[Orcanie] Bravo Mids

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cobr@
Banecheat vs hegemon , fight !

C'est la vérité mais gaffe aux chevilles ( attention a prendre au second degré vu l'agressivité du post ).
avoir des grosses chevilles légitime soit ...mais rvr strictement solo en suivant le bg (sans se mettre dedans ) pour leech ,ne pas dire un mot ni ''''conceil''' ig , puis venir faire le beau ici
et cracher sur ceux qui tente kelkes chose pour moi il a de grosse cheville ouais mais y a plus rien au dessus.
je dit bravo aux mids qui ont réussi ce coups

je dit par contre que les hib en défense ont pas assuré, tant pis ils y ont mis de la bonne volonté j en suis sur.

je suis d'accord avec sylt un mago bb n ayant pas de fufu adverse dans le fort ou sur rempart aurait dut géré, tout comme une ombre ou un ranger.

cela dit ça dénote aussi un meilleur jeu des mids présents.

je suis d accord avec Fiodon aussi ça fait un bail qu on discute dans le royaume pour savoir ou on aurait put mettre le rk mana?

je suis d accord avec banecheat qd il dit qu gg vs AI, car si on développe le fight un fg de part et d autre dont un avec bb (donc réserve de vie ) la difficulté était de gérer les pops des gardes sans s exposé trop face aux hib présents en défense.

je suis d accord avec hegemon aussi d'un certain point de vue même si ça tourne en fight avec banecheat après

et je suis d accord avec fedeloir aussi à savoir que hier alb et mid aurait put réussir un hold up parfait s'il avait voulut rvr on était trop peu et surtout en déficience de nombreuses classes pour résister heureusement pour nous a ce qui a finit en un camping en règle

sur ceux je réitère mes félicitations aux mids pour avoir préféré tenter (et réussir) de recup leur relique plutôt que d'avoir essayé de doom le pauvre solo qui devait se balader a la recherche d'un duel(ceci mal pris pourrait être un flamm si ces personne n ont fait que ça pendant deux trois heures avant d'attaquer nged cela dit )

a plus
Citation :
Publié par Asthrill

je suis d accord avec banecheat qd il dit qu gg vs AI, car si on développe le fight un fg de part et d autre dont un avec bb (donc réserve de vie ) la difficulté était de gérer les pops des gardes sans s exposé trop face aux hib présents en défense.

a plus
pas de pot les bb ( cham ) mid ont pas de reserve de vie d'ailleurs il est rester la plupart du temps degrp pour faire rez bot .le heal a été exclusivement fait par les helhaxa. pour le gg vs ai ben écoute c votre point de vue a nombre relativement égale de béligérant avec les pnj du coté hib en plus si pour vous c qu'une victoire contre la machine ben g plus rien a redire....c votre point de vue moi g pris beaucoup de fleche et la grande majorité ne venais pas de pnj.
je n est rien contre les (f)lecheurs de tout royaume et loin de moi l'idée de dicter leur façon de jouer hegemon mais comprends bien que si tu te fais flood de flèches par un rangeur qd tu es en fight avec du pnj c est pas toi qui est a plaindre mais plus le ranger je pense qui a dut se spe j assit mes quinze copains sur remparts et j espère tire assez vite pour leech deux trois rp

résultat il est la vous avez recup la relik, et d après votre groupe et le fait qu il y avait du hib en face je pense comme banecheat a dut le penser que c'était encore les pnj qui ont dut poser le plus de problème

a plus
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]

Edit : zete trop ... pour comprendre. je stop la
p.s : g deja assez lead comme sa par contre les mek qui ont une grande bouche ici et qui n'ont jamais su rien faire ailleurs serieu ça me fait rire
des noms ?...hésite pas moi kan g kelkes chose a dire a kelkun il sait que je parle de lui ...
Citation :
Publié par hegemon
des noms ?...hésite pas moi kan g kelkes chose a dire a kelkun il sait que je parle de lui ...
pis please stop pas là j'aime trop les casse tete chinois ...et réussir a te déchiffrer ça me donne de l'entrainement

o faite j'imagine que pour avancer se que tu dis ( si c bien de moi que tu parle sinon mille escuse ) tu as deja été sur mid l'année écoulé (mid orca biensur ) donc tu sais de sources sur que je n'ai jamais rien lead ....rhoo toi je t'aime
Citation :
Publié par hegemon
Stop te prendre pour le centre du monde, un petit conseil . Et perso mis a part comme organisateur de prise relique nocture ( sa roxxe ) j'ai jamais entendu parler de toi . Alors prend l'aire je pense tu en as grave besoin la

p.s: moi je t'aime pas , donc evite les familiarité merci.
Citation :
Stop te prendre pour le centre du monde, un petit conseil . Et perso mis a part comme organisateur de prise relique nocture ( sa roxxe ) j'ai jamais entendu parler de toi . Alors prend l'aire je pense tu en as grave besoin la
Ont est obligé d'etre connu sur DAOC ?
Citation :

p.s: moi je t'aime pas , donc evite les familiarité merci.
rapelle toi la rk que l'on vous a gentillement prise de nuit ( nuit du quebec ) soit 16h00 heure francaise un mercredi apres midi (moi de février/mars 2005) ah ben tien j'etait parmis les leads c mochu hein ?..alors fedeloir ....fedeloir ....ah ben non moi aussi jamais entendu parler ...donc en suivant ton raisonnement ......ta jamais rien lead c sur, vue que je te connais pas. rho toi y a pas je t'aime t'es o zenith du classement.

ps: les familiarités c plutot les .... que tu distille si gentillement ok. d'ailleurs g pas élevé les .... avec toi a la ferme donc hésite pas a les garder pour toi
Citation :
Publié par Crone/Halex
Bah il peu etre connu sur Mid, mais pas sur JOL, enfin j'en sais que dalle
Bah tu as la confirmation juste au dessus , il a été co lead d'1 relique a 16h00 prise sur hib, ça change tout !
Midgar est sauvé !
Hegenon : Laisse tombé , tu as l'aire vraiment super intelligent comme mek.
Citation :
Nan mais venir se la raconté en grand sauveur de Mid je pense que oui
fedeloir alors je vais essayer d'etre non moqueur ...dis moi ou je laisse sous entendre que je suis un sauveur ...g pris une rk se matin a 9h00 ( pas a 4h00 non non a 9h00 )avec 4 amis o commencement pusi a 1fg ....tu me critique (toi et d'autre) ....je me défend...kes ki a de pas claire ..où suis je le centre du monde ? où je suis le sauveur de mid ..please cite moi je pige vraiment pas ou tu es en train de t'envoler ...bane se la joue

je cite :
Merci mais j'ai fait mon chemin tu devais encore être bébé mais j'ai déjà ramené les 6RK dans tous les sens reprendre et prendre alors j'ai pas de conseils tactiques a recevoir de toi

toi derriere tu te la joue
je cite :
p.s : g deja assez lead comme sa par contre les mek qui ont une grande bouche ici et qui n'ont jamais su rien faire ailleurs serieu ça me fait rire

(bref moi je suis seigneur l'autre c un palefrenier (que je le connaisse pas ... osef )

et donc c moi le centre du monde ....c moi le sauveur de mon royaume....arrété koi relisez moi et relisez vous ..zete vraiment pas crédible

ps : cite moi hésite pas je tien a savoir ou es ce que je me suis mal fait comprendre
Citation :
Publié par -M@d-
gg mid

@ hege : Le ridicule ne tue pas encore heureux pour toi

sinon =>
ouais tu as raison il aurais trop de personne ici présente que je n'apprécie pas forcement qui m'attenderais depuis belle lurette aux portes de l'enfer/paradis
Citation :
Publié par hegemon
ouais tu as raison il aurais trop de personne ici présente que je n'apprécie pas forcement qui m'attenderais depuis belle lurette aux portes de l'enfer/paradis

Ta superbe repartie mérite au moins 3 smileys !
Citation :
Publié par Unara / Zaary
6 pages de gamineries... c'est pas bon là ?
Faudrait peut-être penser à achever la bête là

Sinon gg les mids, on a le droit de s'amuser comme on veut, rien d'autre à dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés