[Orcanie] Bravo Mids

Partager Rechercher
C'est pour çà qu'il n y avait que 2 ou 3 Mi(ni)doux dans DF hier soir alors ....

Peut être que ce soir ils seront plus nombreux

Sinon GG pour votre relique.

Arawnette.
petit résumé pour les absents...

8 h 20 - Je reçois un send : on me convie de tenter la relique force.

7 joueurs mids attaquent Nged et sont sur p3.

Le temps que j'amène mon healer en speed 0, la porte est down et on m'attend pour rusher le keeper.

Le gros du travail est fait, il ne reste que 7 défenseurs (dont un buff bot). On les tue, on tue le keeper. A 8 h 45, la relique est dans le sac. A 9 h 00, elle est à Mjollner.

Groupe mid à l'inverse de toute optimisation : 2 skalds, 1 war, un healer + 5 magots dont j'ai oublié les classes tant j'étais si bien reveillé, et le soutien moral de Manain et l'apport logistique de Odinette pour nous ramener en boat

GG à Huscaria, Bratakk et Chrysalyde pour le coup de l'attaque relique parti sur un de leur délire
Citation :
Publié par Unara / Zaary
GG ! Comme quoi une grande alliance organisée et la cohésion de tout le realm blablabla n'est pas indispensable à une prise de relique comme certains l'affirme avec persuasion !
prendre une rk mid chez hib a 9h00 avec 1fg dont bot et aucun healeur avant le keep sur un seul fort .....prendre une rk hib chez hib dans les meme condition chuis sur que meme toi tu peux faire la différence des moyens necessaire pour le faire car il est claire que le vrai défi c de leur prendre LEUR rk et ça sans une vrais motivation et organisation qu'un as pourrais apporté ben tu peux toujours te toucher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés