[Orcanie] Bravo Mids

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Jvais me toucher alors
oki donc j'attend ta prise de rk HIB chez HIB a l'heure que tu souhaites
et donc a un fg ( va etre embetant pour la faire descendre de son pilier )
Citation :
Publié par hegemon
prendre une rk mid chez hib a 9h00 avec 1fg dont bot et aucun healeur avant le keep sur un seul fort .....prendre une rk hib chez hib dans les meme condition chuis sur que meme toi tu peux faire la différence des moyens necessaire pour le faire car il est claire que le vrai défi c de leur prendre LEUR rk et ça sans une vrais motivation et organisation qu'un as pourrais apporté ben tu peux toujours te toucher
C'est vraiment ... parcequ'avant hier au soir , c'été a quelque chose prés se que tu racontes .

Bref c'est juste dommage , que l'engoument des alb / mid s'arretent ( si elle s'arrette ) à cause des prises reliques nocturne
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]
C'est vraiment ... parcequ'avant hier au soir , c'été a quelque chose prés se que tu racontes .
j'ai bien compris tous les mots meme en pointillé mais pas le sens de la phrase, oui je repette se que j'ai deja dis et non je me contredit pas si c'est ça que tu voulais dire

Citation :
ref c'est juste dommage , que l'engoument des alb / mid s'arretent ( si elle s'arrette ) à cause des prises reliques nocturne
je sais c t pas a 20h00 un samedi férié mais bon attak du fort de la rk vers les 7h30-8h et relik prise vers les 9h00 c pas non plus relik en poche a 6h00 apres avoir du chain 3 forts .on avais kan meme kelkes leve tot en face et pas seulement des chouettes et des hiboux ( ah si on avais aussi des hiboux )
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Relique reprise dans les meme heures ou Hib nous l'avait chouravé

Opentransit > all imo
Le belge a tout dit.
Valdou président
Citation :
Publié par hegemon
j'ai bien compris tous les mots meme en pointillé mais pas le sens de la phrase, oui je repette se que j'ai deja dis et non je me contredit pas si c'est ça que tu voulais dire

je sais c t pas a 20h00 un samedi férié mais bon attak du fort de la rk vers les 7h30-8h et relik prise vers les 9h00 c pas non plus relik en poche a 6h00 apres avoir du chain 3 forts .on avais kan meme kelkes leve tot en face et pas seulement des chouettes et des hiboux ( ah si on avais aussi des hiboux )
oki je vois que sa sert a rien de discuté avec toi apperement tu as reponse à tout.
Je voulais dire que tuer le RvR avec sa c con , je m'en fou que la relique parte mais si c juste par 1 fg qui arrive pas a dormir alors que 2 jour avant y'avait de beau fight et 1 reel RvR ( on aurait dit presque le RvR prés NF ) mais bon je te laisse la , pensé que tu as aider ton realm et penser surtout que tu as brisé hib ( lol ) parcequ'il y avait quelques defenseurs.
Citation :

Bref c'est juste dommage , que l'engoument des alb / mid s'arretent ( si elle s'arrette ) à cause des prises reliques nocturne
Edit: bon l'auteur a donné lui même la traduction de son msg précédent, donc mon msg n'a plus d'utilité.

désolé flood
.
On a pris la rk sur un delire, on s'ennuyait a 4 ( 2 skald , un war et un helax + un bot )sur hib ^^

Alors avec trois beliers ds le sac on a tomber la tour pi le fort, avec l'aide de deux helax et un odin, et rejoint pour le keep par mitvor ( dslée pour le send ki tue au reveil ms bon c t urgent la ).

Now la rk est revenue sur nos belles terres enneigées

Ce fut une belle matinée avec la defense de nged ki suivit

Merci mid ^^

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Citation :
oki je vois que sa sert a rien de discuté avec toi apperement tu as reponse à tout.
Je voulais dire que tuer le RvR avec sa c con , je m'en fou que la relique parte mais si c juste par 1 fg qui arrive pas a dormir alors que 2 jour avant y'avait de beau fight et 1 reel RvR ( on aurait dit presque le RvR prés NF ) mais bon je te laisse la , pensé que tu as aider ton realm et penser surtout que tu as brisé hib ( lol ) parcequ'il y avait quelques defenseurs.
g brisé hib ? oula ok j'ai brisé hib >viens de posé une affiche sur la fenetre avec marqué dessus ''hibkilleur worldchampionship'' (reflexion d'un degré qui viens juste apres le 1er )
g tué le rvr ? oula ok j'ai tué le rvr
1fg qui arrive pas a dormir ? oula ..p-e bien que hier soir tu ma pas vue ..et p-e bien que je me suis levé a 6h00 ?
cette prise rk va donc en quelque sort empécher que se réitere les beau fight rvr qu'il y a eu y a 2 jours et empécher le reel rvr ? (hib a dus le tuer avant nous alors )
tu me laisse là ( manque d'argument ? )
aidé mon realm ? non non la je viens du lui enfoncer la tete dans le sable c sur

d'autre bonne reflexion interressante ?

au faite je n'essayais pas d'etre agressif dans mes questions dommage que toi tu le deviennes ( et oui des fois les gens comprennent pas se que tu dis se n'est pas forcément des gens qui se moque de toi )
Citation :
Publié par hegemon
g brisé hib ? oula ok j'ai brisé hib >viens de posé une affiche sur la fenetre avec marqué dessus ''hibkilleur worldchampionship'' (reflexion d'un degré qui viens juste apres le 1er )
g tué le rvr ? oula ok j'ai tué le rvr
1fg qui arrive pas a dormir ? oula ..p-e bien que hier soir tu ma pas vue ..et p-e bien que je me suis levé a 6h00 ?
cette prise rk va donc en quelque sort empécher que se réitere les beau fight rvr qu'il y a eu y a 2 jours et empécher le reel rvr ? (hib a dus le tuer avant nous alors )
tu me laisse là ( manque d'argument ? )
aidé mon realm ? non non la je viens du lui enfoncer la tete dans le sable c sur

d'autre bonne reflexion interressante ?

au faite je n'essayais pas d'etre agressif dans mes questions dommage que toi tu le deviennes ( et oui des fois les gens comprennent pas se que tu dis se n'est pas forcément des gens qui se moque de toi )
On a trouvé notre sauveur !
Citation :
Publié par Banecheat
Merci de ta part c'est un compliment

Demain tu vas prendre les RK albs need +10% mana !
n'hésite pas a me redemander des compliments pour toi je suis meme pret a faire des recherche dans le domaine. pour la rk mana non je vais te la laisser vue tes hautes compétences ( si bien détaillé et si juste ) dont tu nous a fait l'honneur je suis sur que la rk seras chez nous des demains merci d'avance

hésite pas a nous étaler comme tu sais si bien le faire la technique que tu auras employé

tu aimes les mots a présent montre nous si tu aimes l'action
Citation :
2 jour avant y'avait de beau fight et 1 reel RvR ( on aurait dit presque le RvR prés NF )
Tout depend de qu'elle point de vue tu te met, peut etre que d'un coté sa peu apprecié, mais de l'autre coter les personnes n'apprécie pas forcement.
Citation :
Publié par hegemon
n'hésite pas a me redemander des compliments pour toi je suis meme pret a faire des recherche dans le domaine. pour la rk mana non je vais te la laisser vue tes hautes compétences ( si bien détaillé et si juste ) dont tu nous a fait l'honneur je suis sur que la rk seras chez nous des demains merci d'avance

hésite pas a nous étaler comme tu sais si bien le faire la technique que tu auras employé

tu aimes les mots a présent montre nous si tu aimes l'action
Merci mais j'ai fait mon chemin tu devais encore être bébé mais j'ai déjà ramené les 6RK dans tous les sens reprendre et prendre alors j'ai pas de conseils tactiques a recevoir de toi

Mais aucun problème si demain tu me trouves 15 autres personnes à 7H du matin j'vais vider Aiiline vite fait j'mettrais mon reveil

PS : Entre donner des conseils et vouloir prendre 1 RK y a un pas maintenant si tu trouves les conseils que je donne en général mauvais hésite pas je peux en débattre avec toi si tes arguments sont valables

Faut pas te sentir aggressé car je dis GG vs AI
Citation :
Publié par Crone/Halex
Tout depend de qu'elle point de vue tu te met, peut etre que d'un coté sa peu apprecié, mais de l'autre coter les personnes n'apprécie pas forcement.
Y'avait de tout , du buss / des fg et pour 1 fois c'était pas sur alb et au pont
Mais apperement y'a que moi que sa fait ... que sa va redevenir amg sur alb
Ca faisait longtemps qu'ont avait pas vue ouin ouin hib

" ouinn on avait pas nos 14fg vs 3 spa juste ouin ouin" ...

ou

" tin fdp de mid nous attaque pendant le sommeil de nos 3fg 10L+, aucune moral" ...
Ce que fede veut dire c que la veille alb et mid ont attaqué, crauch pris, par manque de motivation des defenseurs, ca aurait pu continuer, mid c f wipe à peu de chose sur tour de nged bref ct une belle soirée event.

Hier soir ct camping pont bold mais orienté groupe opti en clipping, à mon humble avis, rien sur hib à part qqs alb qui ont pris une tour à 0H30+

Pour info stop touchage, à 7 pour prendre un fort up 10, y avait PAS de defense en face ou des gris?

Un seul mago en defense ca vous defonce votre groupe surtout comme si tu le dis y avait pas de healers.
Rien que le chaudron au belier vous pouvez pas gerer normalement ou ils ont pas pensé non plus au chaudron?

@+
Syl
Citation :
Publié par Banecheat
Merci mais j'ai fait mon chemin tu devais encore être bébé mais j'ai déjà ramené les 6RK dans tous les sens reprendre et prendre alors j'ai pas de conseils tactiques a recevoir de toi

Mais aucun problème si demain tu me trouves 15 autres personnes à 7H du matin j'vais vider Aiiline vite fait

PS : Entre donner des conseils et vouloir prendre 1 RK y a un pas maintenant si tu trouves les conseils que je donne en général mauvais hésite pas je peux en débattre avec toi si tes arguments sont valables
tu te trompe mon capucin les conceils tactic c toi qui les a donné mélange pas tout (gaffe l'alzeimer te guete )

trouver 15 gars ( 100 balles,quelques mars et ? ) besoin de quel rangs, quel classe , .......oups non apres tout je vais pas le faire tu ne la pas fait pour nous se matin je vais donc te laisser l'orga toi meme

débatre avec toi de ton étalage de conceil : relis la réponse que je t'ai donné quand tu les a donnés tes conceils ...(enfoncage de porte ouverte ...signification.....dire kelkes chose d'évident et kil est inutile de répété a part pour se la jouer) donc ...j'ai dis que c t faux ? ta proposé kelkes choses de constructif ? ....non tu vomis sur les casualz et ta meme pas la fierté de le faire devant eux ( parler dans le bg ? ça pas bien ça moi pas toucher ça caca ) et c la que se serais utile. craché sur notre prise matinal de rk alors que tu n'est meme pas capable d'entrer sur un bg pour les donner tes conceils. escuse moi mais c pas petit ...c nanoscopique
Citation :
Publié par syltrana
Ce que fede veut dire c que la veille alb et mid ont attaqué, crauch pris, par manque de motivation des defenseurs, ca aurait pu continuer, mid c f wipe à peu de chose sur tour de nged bref ct une belle soirée event.

Hier soir ct camping pont bold mais orienté groupe opti en clipping, à mon humble avis, rien sur hib à part qqs alb qui ont pris une tour à 0H30+

Pour info stop touchage, à 7 pour prendre un fort up 10, y avait PAS de defense en face ou des gris?

Un seul mago en defense ca vous defonce votre groupe surtout comme si tu le dis y avait pas de healers.
Rien que le chaudron au belier vous pouvez pas gerer normalement ou ils ont pas pensé non plus au chaudron?

@+
Syl
fort up 9 ....up 10 on aurais meme pas toucher a p3
non du 50 en face seulement c'etait 2-3 magot 2-3 bb 4-5 furtif tout genre donc guere d'organisation , certainement pas regroupé et certainement kil ont réellement crue a notre attaque que trop tard ( peux pas leur en vouloir on y croyait pas non plus )

non pas de healeurs ...mais 3 helhaxa ( ça spread et sans consommation de mana ...ouais je sais chaeated ,p ...et le pire c que pendant qu'on spread on balance nos chambres en instant )

le chaudron a pas chaumé ...mais spread helhaxa en chain
Citation :
Publié par Banecheat
Entre donner des conseils et vouloir prendre 1 RK y a un pas
Citation :
Publié par hegemon
tu te trompe mon capucin les conceils tactic c toi qui les a donné mélange pas tout (gaffe l'alzeimer te guete )
Je sais que c'est moi qui les a donné les conseils.... et je me répète donner des conseils et vouloir aller chercher à tout prix une RK c'est 2 choses distinctes. J'vois pas ce que je mélange donc stop de modifier mes propros

Pour le reste désolé j'ai pas le décodeur Larousse tlm fait des fautes mais la c'est trop moche

Puis qd je lis qqpart 9 mids vs 6 hibs + gardes vio c'est lolesque comme dit plus haut 1 mago et il te doom ton heal et c'est finit mais si c'est 6 gris :s

Donc wé GG vs AI stou maintenant si ca te frustre qu'on te félicite d'avoir pris une RK face à des PNJ's c'est ton problème j'ai pas dis je crois bande de noskill vous faites comme les péons hibs à attaquer le matin qd y a personne blablabla si?

Mainenant tu dis qu'en défense ct 2-3 mago + 4-5 furtifs + les BB qd je vois 30 mids se faire doom à une tour car 3/4 magos dedans j'me dis que vous êtes très fort à 9 de les tuer c'est un exploit en fait donc grand GG à vous now je suis sur qu'on aura soon 4 rk chez nous

8 ennemis BB + gardes + chaudrons vs 9 mids je dis chapeau dans un fort RK c'est du jamais vu
GG aux Mids pour cette prise de rk et retour sur nos terres. Vous êtes partis sur un délire et ensuite tout s'enchaine. Vous vous faites plaisir en jouant et c'est là l'essentiel, les questions de pik up, opti, kiki tout dur y'à un moment ou celles-ci ne doivent plus se poser càd quand on s'amuse. Et en plus vous faites "plaisir" aux Mid qui vont en rvr.

GG

Dogmus Arduena

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés