[Orcanie] Bravo Mids

Partager Rechercher
@Syl

On a eu un peu de defense, ( abricotine , memphisis et kk autres ) , et les chaudrons etait pop, pas de soucis de ce cote la, par contre faut pas oublier ke les helax ont un spread heal , alors avec trois helax ki spread .. et on est pas d golios, on reste pas sous le chaudron kan on a la life trop basse , on sort du belier et c tout ...

Vala, on ne porte pas de jugement sur kelle technik est la meilleure ni pour savoir si on va se toucher on etait la pour delirer, on c bien eclater c l'essentiel .

edit : le fort n'etait pas up 10 et les gardes etaient orange rouge en general , avec kk rares violets me semble .
Citation :
Publié par Banecheat
Je sais que c'est moi qui les a donné les conseils.... et je me répète donner des conseils et vouloir aller chercher à tout prix une RK c'est 2 choses distinctes

Pour le reste désolé j'ai pas le décodeur Larousse tlm fait des fautes mais la c'est trop moche

Puis qd je lis qqpart 9 mids vs 6 hibs + gardes vio c'est lolesque comme dit plus haut 1 mago et il te doom ton heal et c'est finit mais si c'est 6 gris :s

Donc wé GG vs AI stou maintenant si ca te frustre qu'on te félicite d'avoir pris une RK face à des PNJ's c'est ton problème j'ai pas dis je crois bande de noskill vous faites comme les péons hibs à attaquer le matin qd y a personne blablabla si?
ouais ta raison prend pas de décodeur ça riquerais de t'enlever une poutre que ta dans l'oeil et ça risquerais de te faire mal.

le wai gg vs ai venant de toi je vais aussi prendre ça pour un compliment ...merci mon capucin ( o faite j'ai pas demandé de félicitation ..l'alzeimer est vraiment proche....par contre les vomissures venant de '''toi''' wouai c vrai ça me frustre )
Citation :
Publié par Paprykha

Vala, on ne porte pas de jugement sur kelle technik est la meilleure ni pour savoir si on va se toucher on etait la pour delirer, on c bien eclater c l'essentiel .
Personne ne remet ca en cause c'est comme les 2FG hibs qui prennent une RK à 6H ils font ce qu'ils veulent mais on est pas obligé non plus d'être d'accord avec la manière et on a le droit de la dire
Citation :
Publié par hegemon
ouais ta raison prend pas de décodeur ça riquerais de t'enlever une poutre que ta dans l'oeil et ça risquerais de te faire mal.

le wai gg vs ai venant de toi je vais aussi prendre ça pour un compliment ...merci mon capucin ( o faite j'ai pas demandé de félicitation ..l'alzeimer est vraiment proche....par contre les vomissures venant de '''toi''' wouai c vrai ça me frustre )
capucin sa fait super pédophile ;(
Citation :
Publié par hegemon

( o faite j'ai pas demandé de félicitation ..l'alzeimer )
Pq je dois attendre que tu demandes pour féliciter? On est pas à l'école ici j'dois pas lever mon doigt pour parler

Et stop de parler de cette maladie ca doit avoir touché certains de tes proches pour que ca te marque de la sorte désolé pour toi

Attention c'est p'être héréditaire renseigne toi
Citation :
Publié par Paprykha

.
C'est bien , y'a eut juste 80+alb qui sont venu la veille pour tenter quelques choses et peut etre 50 mid aussi . Mais vous vous avez reussi a 1 fg , c'est peut sa auquel il faut reflechir. Tu t'es amusé ? c'est bien pour toi , mais demande toi peut etre si les meks qui organise des gros events comme y'a eut , sa ne les ennuient pas ?
p.s: je dit pas sa pour dire que je suis contre les prise nocturne , y'aurait rien eut depuis 3 semaines j'aurai rien dit , c'était de bonne guerre mais bon la veille c'était gros event et la on pourri le truk en petit comité je trouve sa pas glop.

Edit : zete trop ... pour comprendre. je stop la
p.s : g deja assez lead comme sa par contre les mek qui ont une grande bouche ici et qui n'ont jamais su rien faire ailleurs serieu ça me fait rire
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]
C'est bien , y'a eut juste 80+alb qui sont venu la veille pour tenter quelques choses et peut etre 50 mid aussi . Mais vous vous avez reussi a 1 fg , c'est peut sa auquel il faut reflechir. Tu t'es amusé ? c'est bien pour toi , mais demande toi peut etre si les meks qui organise des gros events comme y'a eut , sa ne les ennuient pas ?
p.s: je dit pas sa pour dire que je suis contre les prise nocturne , y'aurait rien eut depuis 3 semaines j'aurai rien dit , c'était de bonne guerre mais bon la veille c'était gros event et la on pourri le truk en petit comité je trouve sa pas glop.
prend un fort et tu aura la même concentration
Conclusion 2 fg++ Hib qui prennent une relique a un realm sous peupler a 6H du mat c bien! 1 fg pick up Mid qui prend une relique Hib a 9H00 du mat c mieux

Opentransit>all
Citation :
Publié par Banecheat
Merci mais j'ai fait mon chemin tu devais encore être bébé mais j'ai déjà ramené les 6RK dans tous les sens reprendre et prendre alors j'ai pas de conseils tactiques a recevoir de toi
donc la tu soulignes les 10 derniers mots

Citation :
Publié par hegemon
tu te trompe mon capucin les conceils tactic c toi qui les a donné mélange pas tout
la tu peux tout lire

Citation :
Publié par Banecheat
Je sais que c'est moi qui les a donné les conseils.... et je me répète donner des conseils et vouloir aller chercher à tout prix une RK c'est 2 choses distinctes
donc la tu soulignes les 10 premiers mots

Citation :
Publié par Banecheat
J'vois pas ce que je mélange donc stop de modifier mes propros
et donc la ...met ton décodeur en marche ...p-e que tu trouveras se que tu mélanges
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Conclusion 2 fg++ Hib qui prennent une relique a un realm sous peupler a 6H du mat c bien! 1 fg pick up Mid qui prend une relique Hib a 9H00 du mat c mieux

Opentransit>all

pas mieux
Genre on pourri le truc ... C notre RK k'on a pris la hein, pas les rk alb ou hib alors stop ...Nivo mid, je pense pas k'il y ai eu de lead BG prise rk c dernier tps ou alors mon as n'en faisait pas partie
Un BG def zf etait present l'autre soir , ms a aucun moment j'ai vu sur le bg : on va recup notre rk )
ta raison bane je vais plus parler de la méchante maladie qui p-e me touche moi et les miens ...on va partir sur une autre maladie qui p-e t'affecterais la mémoire tu m'a laissé un indice
Citation :
Publié par Banecheat
Merci mais j'ai fait mon chemin tu devais encore être bébé mais j'ai déjà ramené les 6RK dans tous les sens
vue mon age .......serais tu senile a présent ?
Citation :
Publié par hegemon
ta raison bane je vais plus parler de la méchante maladie qui p-e me touche moi et les miens ...on va partir sur une autre maladie qui p-e t'affecterais la mémoire tu m'a laissé un indice

vue mon age .......serais tu senile a présent ?
Mdr j'ai un fan
Citation :
Publié par Banecheat
Mdr j'ai un fan
oula ça deviens truculant
manque d'inspiration ?
manque d'argument
peur de se contredire

je comprend je suis me suis deja rendue dans un centre de gériatrie y en avais plein comme toi

ps : deso kan je vois un adversaire a terre je lui tend pas la main
si besoin met décodeur sur '''on''' a priori t'en a besoin
pour revenir au post d'origine : Félicitation émissaires Midgardien! comme quoi il y as moyen de passer des moments plaisants à partir d'un coup de tête

pour parler horaire : j'imagine bien un panneau devant le fort .. [ Assault possible de 9h00 à 12h00 .. 14h00 à 22h00 ]
... et écrit à la main dessous : Fermé cet après-midi pour méchoui à la capitale !
Banecheat vs hegemon , fight !
Citation :
tu devais encore être bébé mais j'ai déjà ramené les 6RK dans tous les sens reprendre et prendre
C'est la vérité mais gaffe aux chevilles ( attention a prendre au second degré vu l'agressivité du post ).
Citation :
Publié par Umiea
pour parler horaire : j'imagine bien un panneau devant le fort .. [ Assault possible de 9h00 à 12h00 .. 14h00 à 22h00 ]
... et écrit à la main dessous : Fermé cet après-midi pour méchoui à la capitale !
C'est la guerre tout est permis !

Tuer des gris en chain et les rude
Zerg à 4FG pour tuer tlm et les faire chier
Mettre des prix hors norme au housing
Camper les spots arté et vite pull même si l'autre était la avant sans rien lui dire et en /rude s'il râle

Oui oui tout est permis c'est conforme à la charte

Pour rappel tu fais part à la FAQ pour voir si ct abusif ou juste pas fairplay de camper VDD bah RK le matin c'est la même réponse c'est pas fairplay mais c'est conforme à la charte personne ne dit le contraire dans ce post

Citation :
Publié par Umiea
Etant désireuse d'avoir une réponse sur le campage à l'entrée du donjon voici mon courrier à la FAQ :

Bonjour à toute l'équipe.
Depuis un certain temps, la "nouvelle mode" pour RP est de se poser à l'endroit du pop des personnages ennemis qui entrent dans le donjon.je tiens à préciser que les 3 royaumes sont concernés par cette technique.
Il en résulte que lors du chargement de la zone,notre personnage est quasi mort ( voire mort ) lorsque que l'on est réellement en mesure de jouer (buff perdus par changement de zone , pas de familier pour les classes en disposant ,temps de chargement different selon la connection ).
voici ma question : est-ce considéré comme une stratégie de guerre comme une autre ( dans ce cas je vais ailleurs ou je reviens plus tard )bien que ce ne soit pas tres fair-play ou est-ce considéré abusif ?
Pour le moment, chacun se renvoie la balle dans les 3 royaumes en usant , voire abusant de la technique.
vous remerciant pour votre attention

Réponse :

Bonjour,

Il s'agit d'une stratégie certes peu sportive mais totalement conforme à la charte de comportement.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
J'imagine un panneau entrée de VDD - interdit de stationner

Ps : j'te rassure on pourra plus camper soon directement l'entrée mais plus loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés