Le Monde Etrange du Prêtre d'Arawn. [guide personnel]

Répondre
Partager Rechercher
guide vraiment bien fait et qui m'en a appris beaucoup sur le necro
J'ai une question, je viens de up 40 et j'ai respec servitor pour pouvoir ensuite faire des mobs au "focus", je suis en dual avec une clerc heal/buff 40 aussi et je me demandais si quelqu'un a une idée des spots adaptés jusqu'au 50
pour le moment je fais l'entrée de Krondon mais les dégâts du pbae sont vraiment faibles sans bonus
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
je me demandais si quelqu'un a une idée des spots adaptés jusqu'au 50
Barrow jusqu'au 45 (entrée et les squelettes link par 3 a coté de la salle du barbare) et puis c'est parti pour les gobs jusqu'au 50... si c'est encore un peu juste pour les gobs, il y a possibilité de passer 2 levels a caldey entre la plage et sidi, ca grouille de morts vivants (bleu au 50) a puller en zone ^^

Falcon
merci pour les réponses, je suis sur barrow pour le moment (lvl41) Caer Caddug le pop est un peu lent et il faut pas mal bouger puis impossible de pull dedans avec le Conseiller qui est un peu parano
En tout cas c'est carrément moins monotone que la spe visio pour xp et ça me convient mieux, je fais 3-4 gros pull et j afk pendant la recup
Jaka j'ai monté le duo pa serv + chamy sur Camlann, et c'est super marrant à pex.

et comme c'est super buggué, c'est easy mode pour les gros named (sauf le facteur Odins ou DPP qui forcement renverse la vapeur et pourri un encounter )

le cham il lui manque vraiment un reverse proc heal pour faire des jaunes par pack de 20.

sans fdm au 47 je me solotais les mobs de la harpe phoebus (le pull est super long et chaud), au 46 j'ai vidé caer caddug sauf le seigneur caddug mais ayant blindé le cham en buff buff, heal bonus %mana/decap + serenité 2/scm et decap pieté, je vais y retourner venger l'affront du 46 (chuis 49 )

pis comme ca je stuffe le ch'ti menés !

mais d'accord avec toi super intéressant à jouer.

J'aimerais par la suite ouvrir un nouveau chapitre, complémentaire à la spécialité Servitor. Il s'agît de reprendre le lien cité par Derrek

Ainsi que pas mal de posts parlant du même sujet, sur les VN boards.
Ce chapitre consisterait à parler de diverses méthodes pour tuer certains monstres nommés à l'origine d'artefacts, voir de Master Levels. Il existe apparemment une bonne base de connaissances sur ces sites, mais tout en Anglais. Je pense pouvoir me baser sur mon expérience personnel, ainsi que les données de ces sites, pour expliquer les méthodes concernant les monstres qui m'intéressent... je ne dis pas que je les ferais tous, ça demande du travail... mais quelques uns pour commencer.
J'ai malheureusement anticipé ! A la demande d'un de mes GM, j'ai effectué le début d'une traduction, j'ai envoyé un mail au propriétaire du site pour en avoir l'autorisation.... J'attends encore la réponse.

Voilà, sans prétention, la première partie, celle reprenant en gros ton guide.
Citation :
Publié par Myrdhin
Voilou ! La suite est disponible !

Suivez le guide !

J'attends avec impatience vos lumières dans la boite mail du site.

Le propriétaire ne répondant toujours pas à mes sollicitations, je pense que je vais reprendre le site en main, dans une autre mise en forme.

W&S !
Merci pour la traduction, en espérant que tu tiennes ça à jour et qu'on t'envoie des infos

ps : je fais les gobs à coté des piquier de Lyonesse au lvl 45, ça passe mais c'est assez sportif (surtout que ça yell pas mal et de loin ces ptites bêtes)
@Graveen il était temps de stuff ton weak /k
Citation :
Publié par Myrdhin
Voilou ! La suite est disponible !

Suivez le guide !

J'attends avec impatience vos lumières dans la boite mail du site.

Le propriétaire ne répondant toujours pas à mes sollicitations, je pense que je vais reprendre le site en main, dans une autre mise en forme.

W&S !
Et bah Myrdhin je n'ai qu'une chose à dire... beau travail

J'avais regardé ce site auparavant pour voir des infos sur les stats, et effectivement on y trouve à peu prés tout ce que l'on veut

Il doit y avoir des méthodes pour artefacts qui ne marchent plus sûrement avec les nouvelles versions... si j'ai des infos sur des artés que j'ai l'occasion d'essayer et qui différent de celles du site, je viendrais les ajouter ici

Citation :
Publié par yrorcyn
Laeolia ragoutine joue toujours?
Oui et non, Ragoutine est passée sur WoW maintenant , elle garde toujours son compte Daoc actif et passes de temps à autre.
Citation :
Publié par Laelolia
Et bah Myrdhin je n'ai qu'une chose à dire... beau travail

J'avais regardé ce site auparavant pour voir des infos sur les stats, et effectivement on y trouve à peu prés tout ce que l'on veut

Il doit y avoir des méthodes pour artefacts qui ne marchent plus sûrement avec les nouvelles versions... si j'ai des infos sur des artés que j'ai l'occasion d'essayer et qui différent de celles du site, je viendrais les ajouter ici
Merci beaucoup !
Disons qu'avec le fameux GM qui n'est pas anglophone, nous avons la chance d'avoir accès à 2 Prêtres Servitor, un Clerc Soin et un Bénédictin. Nous avons passé une partie de la nuit à tester quelques artefacts, et la plupart des techniques sont encore valables (Itet sera d'ailleurs prochainement mis à jour, j'ai trouvé quelques détails intéressants, tout comme Terkari).
Mais comme je l'ai dit sur cette page, je pense que certaines sont éculées (je pense notamment à Cyrek, ou Terkari méthode pull au Havre), et qu'il conviendrait de s'arranger pour en mettre à jour certaines grâce à nos diverses expériences.

A défaut de les poster ici, essaye si possible de m'envoyer une copie de ton post viamon adresse e-mail , de manière à ce que je puisse mettre à jour régulièrement.

N'hésitez pas à nous faire part de vos techniques !
Citation :
Publié par Papage
y a t'il des chose à faire ou des Ra qui permettrai d'augmenter les dégat au focus ?
Salut

ça fait plusieurs fois que je vois cette question à propos du renvoi de dégâts, et je n'ai encore vu posté personne sur un bonus précis qui augmentait la valeur des dégâts ou encore la durée du renvoi.

Par contre voilà un petit post des VNboards qui indique que la RA Maître Mage n'a apparemment pas d'effet sur les dégâts du renvoi :

http://vnboards.ign.com/Albion_Disci...24/87675416/?5

Je sais que les bonus d'efficacité des buffs n'agît pas non plus sur ce renvoi. En effet ce bonus n'est prévu que pour agir sur les statistiques primaires (dextérité, force, constitution, etc.).

J'imagine que si la RA Maître Mage ne fonctionne pas sur le renvoi, il est fort probable que la RA Acuité Améliorée ne fonctionne pas non plus... mais je ne conclue rien

Enfin il y aurait bien des tests à faire (ou à trouver) sur le bonus TOA de % d'augmentation de temps des pouvoirs basés sur la durée, et son efficacité sur le renvoi de dégâts. Si j'apprends quelque chose, je viendrais le poster ici
Citation :
Publié par p3p1to
Sympa ton guide !

Ca donne persque envie de reprendre mon Pa

Mais toujours trop bugé,tj lvl 44,etc...
Hep toi je t'ai reconnu Thonalhuile !!!

Reprends donc ton nécrite, et on se charge d'aller lui trouver de l'équipement sympa !! tu va voir que bien équipé avec de bonnes résists, tu transformes ton pet en Super Abo
Vous n'auriez pas un exemple de sc pour Prêtre d'Arawn (une pour l'invocation du pet puis pour le combat) avec des items pas trop trop dur à avoir par hasard?

En tout cas merci beaucoup pour les infos, c''est très intéressant
Citation :
Publié par Siremariane
Vous n'auriez pas un exemple de sc pour Prêtre d'Arawn (une pour l'invocation du pet puis pour le combat) avec des items pas trop trop dur à avoir par hasard?

En tout cas merci beaucoup pour les infos, c''est très intéressant
Disons que dès lors qu'un de tes personnages a accès à la Cité d'Aerus, la plupart des objets permettant d'obtenir un décap monstre aussi bien en constitution qu'en points de vie ne sont plus aussi durs que çà à se procurer, la plupart venant de monstres gardiens du Secret des Anciens de rang 9, ou pouvant être aussi issus de quêtes.

Il y a sur la page
Stratégies de ma traduction, une liste de quelques objets permettant d'atteindre de bons maxima dans ces 2 domaines, dans la partie intitulée "Tenue d'invocation contre Tenue de Combat".

En espérant que tu y trouveras ton bonheur.

Myrhdin.

P.S. : Je suis en train de retravailler avec Alaincho sur nos armures, dès que j'en obtiendrais une qui nous convient, je pense que je mettrais un lien ici.
Ya pas de nécro 5L de toute :P

D'après ce que j'ai lu c'est une sorte de buff qui dure 15 minutes et durant cette période le nécro pourra invoquer son pet en 3 secondes.
Le sort n'est plus actif dès qu'il invoque son pet.

Vraiment ubber comme RA 5L
Info supplémentaire :

On a testé avec des amis (il y avait donc un pda Servitor, un clerc fdm et un méné) on a tapé plusieurs fois des gros Named -> eramai -> Danos... et il s'avère que l'absorbe Méne fonctionne sur l'Abo et que le renvoi de dégat marche toujours autant ^^, ce qui fait moins de heal sur le pet ;p, je vous laisse imaginer la suite ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés