Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Aller à la page... |
Le Monde Etrange du Prêtre d'Arawn. [guide personnel]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
au nivo 40 : caer cadug et ses alentours.
mais le seigneur cadug dans le fort fait super mal. |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
Voilà, sans prétention, la première partie, celle reprenant en gros ton guide. |
![]() |
|
|
Voilou ! La suite est disponible !
Suivez le guide ! J'attends avec impatience vos lumières dans la boite mail du site. Le propriétaire ne répondant toujours pas à mes sollicitations, je pense que je vais reprendre le site en main, dans une autre mise en forme. W&S ! |
![]() |
|
|
Laeolia ragoutine joue toujours?
![]()
|
Citation :
![]() ps : je fais les gobs à coté des piquier de Lyonesse au lvl 45, ça passe mais c'est assez sportif (surtout que ça yell pas mal et de loin ces ptites bêtes) @Graveen il était temps de stuff ton weak ![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Légende
|
Citation :
![]() J'avais regardé ce site auparavant pour voir des infos sur les stats, et effectivement on y trouve à peu prés tout ce que l'on veut ![]() Il doit y avoir des méthodes pour artefacts qui ne marchent plus sûrement avec les nouvelles versions... si j'ai des infos sur des artés que j'ai l'occasion d'essayer et qui différent de celles du site, je viendrais les ajouter ici ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'a plus qu'a mettre ca avec les autres guides
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Disons qu'avec le fameux GM qui n'est pas anglophone, nous avons la chance d'avoir accès à 2 Prêtres Servitor, un Clerc Soin et un Bénédictin. Nous avons passé une partie de la nuit à tester quelques artefacts, et la plupart des techniques sont encore valables (Itet sera d'ailleurs prochainement mis à jour, j'ai trouvé quelques détails intéressants, tout comme Terkari). Mais comme je l'ai dit sur cette page, je pense que certaines sont éculées (je pense notamment à Cyrek, ou Terkari méthode pull au Havre), et qu'il conviendrait de s'arranger pour en mettre à jour certaines grâce à nos diverses expériences. A défaut de les poster ici, essaye si possible de m'envoyer une copie de ton post viamon adresse e-mail , de manière à ce que je puisse mettre à jour régulièrement. N'hésitez pas à nous faire part de vos techniques ! |
![]() |
|
|
Hop là, quelques mises à jour sur certains artefacts !
Encore d'autres tests dans la nuit, notamment Battler. |
![]() |
|
|
y a t'il des chose à faire ou des Ra qui permettrai d'augmenter les dégat au focus
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() ça fait plusieurs fois que je vois cette question à propos du renvoi de dégâts, et je n'ai encore vu posté personne sur un bonus précis qui augmentait la valeur des dégâts ou encore la durée du renvoi. Par contre voilà un petit post des VNboards qui indique que la RA Maître Mage n'a apparemment pas d'effet sur les dégâts du renvoi : http://vnboards.ign.com/Albion_Disci...24/87675416/?5 Je sais que les bonus d'efficacité des buffs n'agît pas non plus sur ce renvoi. En effet ce bonus n'est prévu que pour agir sur les statistiques primaires (dextérité, force, constitution, etc.). J'imagine que si la RA Maître Mage ne fonctionne pas sur le renvoi, il est fort probable que la RA Acuité Améliorée ne fonctionne pas non plus... mais je ne conclue rien ![]() Enfin il y aurait bien des tests à faire (ou à trouver) sur le bonus TOA de % d'augmentation de temps des pouvoirs basés sur la durée, et son efficacité sur le renvoi de dégâts. Si j'apprends quelque chose, je viendrais le poster ici ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et ca fait un moment que je l'ai pas vue sur msn. Adreena. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a sur la page Stratégies de ma traduction, une liste de quelques objets permettant d'atteindre de bons maxima dans ces 2 domaines, dans la partie intitulée "Tenue d'invocation contre Tenue de Combat". En espérant que tu y trouveras ton bonheur. Myrhdin. P.S. : Je suis en train de retravailler avec Alaincho sur nos armures, dès que j'en obtiendrais une qui nous convient, je pense que je mettrais un lien ici. |
![]() |
|
|
P'tit up pour quelques MAJ.
N'oubliez pas d'envoyer vos contributions ! |
![]() |
|
|
Up.
J'arrive pas à trouver ce que fait la RA 5L du necro. J'ai beau regarder les guides, les liens vers des site, le site officiel .. je trouve pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|