Le Monde Etrange du Prêtre d'Arawn. [guide personnel]

Répondre
Partager Rechercher
Mais depuis que j'ai refait mon PA ( nouveau compte tout ça )

J'a remarqué que j'avais beaucoup de mal à utiliser le facilis.
De plus de la difficulté, avant, même au niveau 30 +/-, si j'avais un cap dex + self buff dex ( spé servitor ) je pouvais facilement pbae 3 fois dans un facilis hors aujourd'hui, lvl 33 + BB 50 ( pour les tests il a buffs rouges etc dont dex/viva est le dernier jaune .. )

=> 2 pbae et le 3 ieme se coupe en plein milieu o_O

Et je tombe sur ça :

http://vnboards.ign.com/DAoC_TL_Repo...81/82536976/?0

Et je chiale.
3 pbae sont possibles avec le facilis
il te faut avant tout ton pet en defensif (sinon tu peux pas cast )
et lancer le facilis ET le premier pbae juste avant que le pet tappe (donc en clair tu regardes la vitesse de frappe de ton pet, et tu lances ton sort quand tu penses qu'il va retapper, fo juste un peu de tps pour s'y habituer
Citation :
Publié par vicking
3 pbae sont possibles avec le facilis
il te faut avant tout ton pet en defensif (sinon tu peux pas cast )
et lancer le facilis ET le premier pbae juste avant que le pet tappe (donc en clair tu regardes la vitesse de frappe de ton pet, et tu lances ton sort quand tu penses qu'il va retapper, fo juste un peu de tps pour s'y habituer
Regarde mieux le lien du dessus. ;p
(Et en cadeau dans le même patch, l'add qui fonce systématiquement sur le ptit lvl qui nous accompagne. )
Citation :
Publié par MouH
Regarde mieux le lien du dessus. ;p
(Et en cadeau dans le même patch, l'add qui fonce systématiquement sur le ptit lvl qui nous accompagne. )
pas mieux

"... le ptit lvl" => Ouais, ça par contre je l'ai bien senti ça ..

*paf* .. hm ?
*paf* .. ????
*paf* Arggll

Putain mais [^@{# pourquoi il s'en prend au tit machin ce con de mob ?
Extra bravo , cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un guide aussi complet et interessant (meme moi j'ai appris des trucs ^^ et je n'ai relevé aucune grosse incohérence)

GG ! a mettre dans les persistant d'urgence !

Falcon
Merci encore pour vos remarques, et d'avoir pris le temps de lire mon article qui au moins sert à la communauté, ça me fait plaisir

Je me pencherais sur une première correction, dans la journée si je trouve le temps, pour effectivement revoir les incohérences à propos de l'influence des points d'intelligence et de compétence sur les chances de résistance d'un sort.

Je viens de me rendre compte aussi que la vivacité provenant de l'équipement n'était pas forcément transmis au pet, je vais regarder ça de plus près
Bon et bien voilà ma première mise à jour de cet article, en suivant les recommandations de chacun et en me renseignant un peu plus sur les VNboards.

Je vous remercies tous d'avoir bien voulu lire et commenter mon guide . Ce travail n'avancerait pas sans vous !

Au programme des corrections:
  • correction sur la transmission du bonus de vivacité au pet, et de l'ajout de vivacité dans un équipement SpellCrafté.
  • correction des effets provenant des bonus d'intelligence, et des compétences de pouvoirs du prêtre.
  • correction sur le bonus TOA d'augmentation des dégâts magiques, et de l'ajout de celui-ci dans un équipement SpellCrafté, en effet celui-ci semble fonctionner sur le pet d'après beaucoup d'utilisateurs.
J'aimerai aussi porter mon attention sur d'autres bonus, qui méritent d'être testés sur leur fonctionnement:
  • la cap du bonus TOA de % de pouvoir supplémentaire. Est-il situé à 25% ou bien plus, genre 75% comme j'ai déjà vu indiqué sur des posts.
  • le bonus TOA de % de distance de cast supplémentaire est-il vraiment transmis au pet?
  • le bonus TOA de % d'efficacité des debuffs fonctionne t-il sur le pet?
  • le bonus TOA de % d'augmentation de temps des pouvoirs basés sur la durée, est-il transmis au pet?
Je n'ai découvert aucun test sérieux concernant ces bonus. Il n'y a donc rien de vraiment confirmé pour l'instant, et ces bonus demandent d'être testés.

Si je trouve des réponses sérieuses à ces questions, je les rajouterais à mon article

J'aimerais par la suite ouvrir un nouveau chapitre, complémentaire à la spécialité Servitor. Il s'agît de reprendre le lien cité par Derrek

Citation :
Publié par Derrek
Puis je me permettre d'ajouter ce lien qui donne quelques tuyaux pour faire des ML/Artes avec le necro.

DAOC Necromancer
Ainsi que pas mal de posts parlant du même sujet, sur les VN boards.
Ce chapitre consisterait à parler de diverses méthodes pour tuer certains monstres nommés à l'origine d'artefacts, voir de Master Levels. Il existe apparemment une bonne base de connaissances sur ces sites, mais tout en Anglais. Je pense pouvoir me baser sur mon expérience personnel, ainsi que les données de ces sites, pour expliquer les méthodes concernant les monstres qui m'intéressent... je ne dis pas que je les ferais tous, ça demande du travail... mais quelques uns pour commencer.

Voilà mon idée, je la trouve bien complémentaire à mon Chapitre sur la spécialité Servitor, car c'est cette spécialité qui est choisie pour la plupart de ces monstres.

Voilà, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part

Merci
Citation :
Publié par Laelolia
  • le bonus TOA de % de distance de cast supplémentaire est-il vraiment transmis au pet?
Citation :
Publié par qwerlin
.

oui
Hihi Qwerlin , merci de me répondre , et par 2 fois déjà tu affirmes que la distance de cast supplémentaire est bien transmise au pet.
J'en suis persuadée aussi, mais j'ai justement écris ce petit guide en essayant de me baser sur un maximum de tests, reportés surtout dans les VNboards. Et là à vrai dire je n'ai trouver personne sauf toi qui soit certain de cette transmission.
Tu as l'air tellement convaincu que je pense que cela doit être confirmé une bonne fois pour toute . Je vais faire un petit test là dessus, et reportez ici même mes résultats. Il s'agira de tester en duel une distance de cast, avec équipement contenant ce bonus TOA, et sans cet équipement.

Dès que j'ai fini ça, je viens tout noter ici ...
Je vais bientôt créer un prêtre d'Arawn pour faire du PVE et j'ai une petite question. Comment fonctionne la RA Master of Focus ? C'est pour savoir si un pretre d'arawn deathsight est viable en pve s'il monte cette RA pour vaincre les resistances des mobs violets,

Hydrae.
Citation :
Publié par Shynser
Mieux faut être spé Visio ou Servitor pour le pex?
Merci.
Ca se tient j'ai été les 2 pendants 6 mois, le visio est plus facile et aucun risque ça monte tout seul tu peux meme afk

Le servitor est un poil plus technique mais j'ai l'impression que ça monte bcp plus vite surtout sur des spots comme les gobs

Il faut trouver son style soit on préfère tuer un rouge (visio) ou 5 jaunes (servitor) toute les 30s ^^

Je serai d'avis de rester visio jusqu'au 40 et de respec pour les gobs et les gros mobs de toa (en gardant un peu de visio pour la mana)

Falcon

Ps: pour les tres gros mobs servitor c mieux mais le pbaoe ne sert presque pas , on tue au bouclier , on pourrait meme se passer du dernier pbaoe pour monter un peu plus visio pour avoir toujours de la mana.
sur les guides le template "epic mob killer" est dans ce style: 44 serv, 29 visio, 2 pain, pour le dernier focus et le premier buff abso.

pour 3% abs + une variance plus grosse sur le focus, faut il vraiment se passer de la possibilité de tuer du jaune en masse (farm parcho etc... bien utile parfois).

En résumé, j'espère qu'il sera vite mis en persistant car il y a sa place au vu de sa qualité.

Pour ma part, je le mets déjà dans mes favoris. J'ai un PA que je viens de respec servitor et j'avais bien besoin d'un guide ..
Coucou à tous , voilà je viens répondre un peu

Citation :
Publié par Hydrae
Je vais bientôt créer un prêtre d'Arawn pour faire du PVE et j'ai une petite question. Comment fonctionne la RA Master of Focus ? C'est pour savoir si un pretre d'arawn deathsight est viable en pve s'il monte cette RA pour vaincre les resistances des mobs violets,
Hydrae.
La RA Master of Focus permet d'augmenter le level des sorts lancés, uniquement dans le calcul des résistances. Mais quelque soit le sort, le level pris en compte ne dépassera 50. Cette RA peut aider un prêtre de n'importe quelle spécialité. C'est très pratique d'investir 2 points dedans histoire de faire caper les sort d'une compétence principale (souvent 40+) à 50 dans la prise en compte du level des sorts. C'est pratique pour une compétence secondaire où les sorts sont souvent de level 20+, le level pris en compte se rapproche un peu plus du 50 aussi... .

Par exemple, le template de ma prêtresse est:
47 servitor, 26 visio, 5 dolor

J'ai aussi cette RA au niveau 2 qui me donne un bonus de +9 pour le calcul du level. Du coup mon drain mana bleu level 25 passe pas trop mal sur les gros monstres je pense que ça aide un peu

Citation :
Publié par Shynser
Mieux faut être spé Visio ou Servitor pour le pex?
Merci.
J'aimerais indiqué une chose sur la spé servitor. C'est très pratique pour pexer sur des masses, mais un pet avec ses buffs perso n'est pas un surhomme... il encaisse mal un aggro de plus de 5 jaunes... en bref c'est vraiment beaucoup plus efficace avec des buffs en plus. De plus cette spé est très gourmande en mana...

A vrai dire pour pexer simplement, en solo ou en groupe sans buffs supplémentaires, il vaut mieux la spé Visio jusqu'au 50 et respecter dans ce qui te plaît ensuite au moins tu peux chaîner sans t'arrêter à l'aide du drain mana et drain de vie.
Voilà j'ai le template suivant:

50 visio 20 Servant
J'ai un BB 50 Buff + 25%

Pensez vous vraiment que 11dps au lieu de 28dps peut changer quelque chose au faite de faire tel ou tel mob ?

Pour moi je pense que c'est uniquement la durée pour tuer celui ci qui varie étant donner que les dégâts sont plus important avec le bouclier de dommage.
Je fais pas mal de mob sur TOA et je ne ressent pas vraiment l'utilité de respec Servitor étant donné que je veux RvR efficacement aussi.

Quelqu'un pourrait-il me donner une réponse avec argument à la clé ?

Amicalement

Arawnette.
Ne jouant peut voire pas en grpe je n'ai plus eu l'utilité d'avoir 50 visio pour le debuff af 50

J'ai donc respec en 48 visio et ainsi avoir des pt en rab sans sentir de différence au niveau dd.
Citation :
Publié par Laelolia
la cap du bonus TOA de % de pouvoir supplémentaire. Est-il situé à 25% ou bien plus, genre 75% comme j'ai déjà vu indiqué sur des posts.
Avec des objets qui rajoutent du power pool le cap est à 25. Mais il existe des objets avec des bonus au cap de mana qui te permettent d'augmenter ce cap jusqu'a 75% maximum. Il te faut alors combler ce décap par des bonus en power pool supplémentaires

Par exemple pour atteindre les 75%, tu dois avoir au total sur tes objets 75% de power pool et 50% de décap mana.

Tu peux aisément vérifier en faisant /bonuses

@Arawnette : un template 39 visio / 37 servitor serait peut etre intéressant pour toi ? polyvalent pour farmer / rvr
Citation :
Publié par Woref / Areatha
@Arawnette : un template 39 visio / 37 servitor serait peut etre intéressant pour toi ? polyvalent pour farmer / rvr
En même temps je te déconseilles de RvR avec PA tu vas perdre ton temps et te démotiver pour rien.

Bienvenue au royaume du Skill ! (copyright 2005 Metaphore)
Citation :
Publié par Metaphore
En même temps je te déconseilles de RvR avec PA tu vas perdre ton temps et te démotiver pour rien.

Bienvenue au royaume du Skill ! (copyright 2005 Metaphore)
Perso j'ai bien aimé rvr hier sur topaze, prise de forthib quand topaze était désert et moi je revenais de mon afk msn, oooh plein de hibs ! vlan vlan DD DD pas facile de tuer un named avec un chieur de pbae qui ère

CMN ©0¶µ®¡g4† Miel
Angry
Citation :
Publié par Metaphore

Désolé mais suis presque 8L et j'ai passé 80% de mon tps de jeu rvr à soloter (et je joue pas 8h par jour, je joue 2h en moyenne/jour).

donc oui le Pa peut être sympa en rvr, le seul problème c'est que personne le gpe.

Pourtant en spé visio le debuff af sur un magot c'est royal pour un merco ou même paladin.

Mais bon on va pas refaire le monde pour 95% des joueurs de alb (alb/broc mon serveur) le necro ne sert qu'à farmer gold/diam/parcho et à Pl ... dommage, une classe sous sous sous exploitée en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés