|
Mais depuis que j'ai refait mon PA ( nouveau compte tout ça )
J'a remarqué que j'avais beaucoup de mal à utiliser le facilis. De plus de la difficulté, avant, même au niveau 30 +/-, si j'avais un cap dex + self buff dex ( spé servitor ) je pouvais facilement pbae 3 fois dans un facilis hors aujourd'hui, lvl 33 + BB 50 ( pour les tests il a buffs rouges etc dont dex/viva est le dernier jaune .. ) => 2 pbae et le 3 ieme se coupe en plein milieu o_O Et je tombe sur ça : http://vnboards.ign.com/DAoC_TL_Repo...81/82536976/?0 Et je chiale. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Monde Etrange du Prêtre d'Arawn. [guide personnel]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bon et bien voilà ma première mise à jour de cet article, en suivant les recommandations de chacun et en me renseignant un peu plus sur les VNboards.
Je vous remercies tous d'avoir bien voulu lire et commenter mon guide ![]() ![]() Au programme des corrections:
Si je trouve des réponses sérieuses à ces questions, je les rajouterais à mon article ![]() J'aimerais par la suite ouvrir un nouveau chapitre, complémentaire à la spécialité Servitor. Il s'agît de reprendre le lien cité par Derrek Citation :
Ce chapitre consisterait à parler de diverses méthodes pour tuer certains monstres nommés à l'origine d'artefacts, voir de Master Levels. Il existe apparemment une bonne base de connaissances sur ces sites, mais tout en Anglais. Je pense pouvoir me baser sur mon expérience personnel, ainsi que les données de ces sites, pour expliquer les méthodes concernant les monstres qui m'intéressent... je ne dis pas que je les ferais tous, ça demande du travail... mais quelques uns pour commencer. ![]() Voilà mon idée, je la trouve bien complémentaire à mon Chapitre sur la spécialité Servitor, car c'est cette spécialité qui est choisie pour la plupart de ces monstres. Voilà, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oui |
![]() |
|
|
En fait j'ai vu une nette différence qd j'ai up nailha qui donne +4% de dist de cast.
Mais c'étais il ya un moment de ca peut pas dire si ca a changer... a+ |
![]() |
|
|
Mieux faut être spé Visio ou Servitor pour le pex?
Merci. |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Légende
|
Gg !
Sympa ton guide !
Ca donne persque envie de reprendre mon Pa ![]() Mais toujours trop bugé,tj lvl 44,etc... |
![]() |
|
|
Tres bon guide je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Niveau tankage du mob ce sera pareil mais pour les gros mob sa va etre tres tres tres log des les faire tomber
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|