Groupe Alb 4 Magiciens.

Répondre
Partager Rechercher
Ha j'oubliais, pour peu que le groupe prenne la peine d'aller chercher un bon pet pour le sorcier, et de le buff un minimum (normalement avec la compo que j'ai donné on peut full buff le groupe + les 2 pets sorcier et caba), ca donne une assist tank sympa sous ML9. ^^

Simu ambre @Cheat stun + un bon pet jaune genre MA rebelle, ca fait plus qu'interrompre, pour peut que le groupe en face ne fasse pas trop attention et ne les laisse pas mez dans un coin ca peut faire mal.
Citation :
A mes yeux, le pire ennemi d'un tel groupe avec NF, c'est la réserve de vie
Je croie que t'as oublie quelque ra de NF.

baod: permet de tenir le temps de sortir du range.
Charge : 15 seconde c'est certainement ca qui fait le plus mal^au groupe mago^^
cdr :empeche toute possibilité de cellule ,ralenti les assist tank etc etc..
ts : idem
et ID : evite le deux shot a l'inc.
et bof spa nouveau pour alb mais bon ^^
moc 1 a 37 seconde:niveau interupt^/shear c'est un poil abused sur chaman ^^
A savoir que les mls ca été long a monter sur carnac ,maitenant les banelord t'y echape plus.

Citation :
Pal qui switch resist (ça existe)
Je pense que c'est la que tu te trompe a part votre palouf me demande si y'en a un autre qui sais le faire ^^
Citation :
Un pal ne résistera pas beaucoup plus qu'un moine sauf peut-être vs un grp tank
Pour l'avoir deja tester ,si ca tien beaucoup mieux.

Sinon pour repondre a la question le G3 me semble le mieux.
Mais je pense que des compo du style de Plaisir - Misshentai ca donne mieux.
Citation :
Publié par lpse
ça c'est moi hihi.

non sérieusement meme si c'est immuable ben, moine en main BG je vois tous les soirs ce que ca donne : Un round. et les teams qui connaissent visent meme plus le mec qui est BG, ils implosent le moine direct.
grapple tu connait? apres si t'as des clerc afk pas de ma faute :/
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
toussa toussa
Je plussoie Diablo dans le sens ou ayant joué dans son groupe mago, non seulement j'ai aimé, mais je l'ai trouvé plutot sacrément performant pour du semi pick up pas opti. Le genre de groupe qu'on fait comme ça, avec des potes, mais pas toujours les memes et qui pourtant arrache du gros rang.

@Kalvin : BK = Black Knights, par analogie je dirais, ~Léviathan (j'ai joué chaman chez BK et euh... bon ok hunter chez léviath donc à meme de comparer de l'intérieur), Lendis : une team Hib à base de un peut tout tanks + animiste qui malgré son petit rang pliait euh tout le monde ? euh pas tout le temps, mais souvent. team Horns : team hib mago gros rang. Adc : guilde familliale mixte qui groupe ce qui est au TP de la guilde, allant du BD au chasseur avec toujours une grosse bonne base haut rang - biens organisés, grosses ML, gros stuff. Et dans les trois teams BK, Horns, ADC y'a du 9L+-11L pour les kikitoudurs brociens qui penseraient que sur carnac tout le monde est 2L.

@Gildan HAHAHAHHA. T'es un comique dis moi. VS 2 FL et un proto et un faucheur, tu grapple : t'as plus que 3 mecs sur la gueule. Génial, 0 chances de parade, esquive, tu crèves pareil. Avec ou sans grapple c'est la meme. Peut etre meme pire avec vu qu'au moins si tu peux bouger tu peux courir et éviter les coups de coté ou de dos qui vont te tuer en moins de deux secondes. Et j'aime pas ton ton super agressif genre ta gueule noob c'est assez insuportable.
Citation :
ok fallait preciser une assist tank de 4 :x je pense que le pal il va rip aussi vite
Sur carnac il y a un bon petit nombre de groupe tank ou hybrid/tank.
Et le palouf si il est pas bête il stun les non-banelord et grapel les banelord.
Et af + absorb + garde ca aide.
J'aurai bien flam sur les réponses kikitoutduriene mais Ipse m'a precedé (kissou twa p)

Pour avoir vu le groupe de nitoush à l'époque (des yeux de keridiam, un ami irl) bah wé ca meule, c'est assez enorme, mais super fragile, c'est vraiment un choix à faire
Le groupe mage dont parle Nit disposait de 6 rk si je ne m'abuse, n'importe quel groupe de gens qui savent à peu près ce qu'ils font, font très mal avec 6 rk's :/
Un groupe full mage, je pense perso que ce n'est plus très viable depuis nf sauf avec de gros rangs, mais à partir du moment où en face il y a du charge, cdr, ts, banelords et autres joyeusetés du genre, ça doit bien limiter la chose =/
La compo de ShinD ou Misshentai sont intéressantes ceci dit, à tester =)
pour avoir fait des compo mago en ce moment du genre
2clerc 1palouf 1strel
-2sorc 2caba
-1sorc 2caba 1théu
2sorc 1 caba 1 moine ( pas 4 mago mé bon ~~ )
bref ca tournait vraiment bien et pourtant c'était du pick up ( relativement hrr)
donc bon ce genre de compo n'est pas fait que pour leech des masses hein .. on roam dans l'idée de faire du 8vs8.
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Compo alb 8v8 de plaines

2 Clercs

1 Strel

1 fleau

1 Merco

1 Sorc

1 Theur

1 Pal

Compo de bus ou defense de tour

Pbae ect...

Rien d'autre pour moi
ta compo n'a pas 4 mago donc elle est hs avec le sujet initiale
perso je trouve que ce genre de compo deal vraiment pas assez et avec NF ( mon avis seulement hein.) les combats se gagne a celui qui deal le plus vite souvent pour pouvoir éviter/gérer les add ( /rw rox.)
pis cette compo ct ultime pret NF , la ubba compo tank , now .. mouai ..( ca peut tjrs très bien tourner hein sauf que rien a voir dans le sujet et j'ai aps envie que ca dérive pcq je te quote )
Citation :
Publié par Valaf'z
Le groupe mage dont parle Nit disposait de 6 rk si je ne m'abuse, n'importe quel groupe de gens qui savent à peu près ce qu'ils font, font très mal avec 6 rk's :/
Non, nous ne nous sommes pas contentés de jouer pendant cette petite période. D'ailleurs, lorsque nous possédions les 3 rk mana, je préférai souvent à l'époque jouer seul s'il y avait moyen.

Citation :
Publié par Diablotine
Par exemple on faisait pas un pli vs BK,

Mais si !

Avec ce groupe mage, on a explosé une (seule) foi le groupe "tank" BK (sur près d'un truc du style 200 combats :> mais chuttttt ) près de la porte midgardienne, alors que nous avons pu nous aider des escaliers pendant qu'ils courraient partout (eux aussi du coté extérieur).

Le fait que le souvenir soit encore frais après plus de 6 mois implique l'exceptionnalité de la chose.

Mais même contre eux, le moine n'implosait pas "toujours". Si on arrivait à caser les débuffs+ maladie, ou a casser l'assist, elle résistait quelques rounds et faisait son job de satellite nickel. Par contre, si l'on ratait un truc ou qu'on se servait trop peu des débuffs, nous seulement on se faisait wipe, mais en 10 secondes chrono et ce malgré le grapple du main tank .

Citation :
Publié par Ipse
Et dans les trois teams BK, Horns, ADC y'a du 9L+-11L pour les kikitoudurs brociens qui penseraient que sur carnac tout le monde est 2L.
Je ne sais pourquoi, mais cette phrase me décrocha un énorme sourire.

Tu es un peu le José Bovet des heureux paysans habitant Carnac !

Citation :
Publié par Lasar
Je croie que t'as oublie quelque ra de NF.

baod: permet de tenir le temps de sortir du range.
Charge : 15 seconde c'est certainement ca qui fait le plus mal^au groupe mago^^
cdr :empeche toute possibilité de cellule ,ralenti les assist tank etc etc..
ts : idem
et ID : evite le deux shot a l'inc.
et bof spa nouveau pour alb mais bon ^^
moc 1 a 37 seconde:niveau interupt^/shear c'est un poil abused sur chaman ^^
A savoir que les mls ca été long a monter sur carnac ,maitenant les banelord t'y echape plus.
Une toute petite différence. Je pense que didi voulait faire entendre que la reserve de vie permet de "sauver" une à deux cibles à l'inc, alors que l'avantage du groupe mago tel que nous le pratiquions était basé sur la gestion du début de l'inc : ceci nullifie quasi totalement (et facilement) le bonus d'un bon inc qui est crucial. Sans arriver à descendre une ou deux cibles dans les 30 premières secondes, on a du mal, car on joue sur les popo endu&ect, donc il ne faut pas que le combat dure trop longtemps ou alors arrivés à recréer une situations propice en jouant sur la fin des immunités adverses. Mais tout ce que tu as ajouté à ces propos est tout à fait juste : Tout cela implique des difficultés supplémentaire à jouer ce genre de groupe dans cette optique, désormais.
De plus, alb ne possède plus l'excellent bof de base, qui était alors la RA du clerc pour temporiser les périodes de transition.

___

Bref, si tu réussi, n'hésite pas à faire une vidéo, cela sera sans doute très agréable à regarder.

Rmq : Pour ma part, et contrairement à Didi, j'aimai bien un théu dans le groupe, ils nous permettaient de nous débarasser directement des tanks, en faisant courir les ovates. Mais il faut trouver des théu qui savent root l'assist et pet sur les ovates plutôt que de participer directement au kill. Ca permet de rendre un moc dévastateur ou d'avoir un mage "libre" qui fait véritablement son boulot.
Je prefere G3 personnellement, un theu me semble obligatoire sans banelord apres le combo caba/sorc alte descend tout tres vite et tout le monde est heureux. Maintenant je trouve ca dommage de rvr sans banelord quand meme.
Citation :
Publié par Gunnaray
Je prefere G3 personnellement, un theu me semble obligatoire sans banelord apres le combo caba/sorc alte descend tout tres vite et tout le monde est heureux. Maintenant je trouve ca dommage de rvr sans banelord quand meme.
L'alternative qui marche pas mal sauf que tu te trouves avec seulement 3 magos c'est :

2 clercs
1 moine
1 strel
1 sorc ame
1 sorc alté
1 caba
1 fléau

Fléau Banelord en FFA pour interrupt avec le strel et derrière tu as l'assist caba + sorc alté et + sorc ame si ça veut vraiment pas tomber. Le moine twist bdg, le fléau peut jouer son role avec popo d'endu et tu les as les résists rouge du moine ce que tu n'auras pas all time avec un pal qui switch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés