une bonne guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis depuis peu joueur sur Guild Wars.

ma guilde n'etant pas tres active en pvp, je souhaite intégrer une guilde afin de gagner le pantheon.

je cherche une guilde consitutée avec un vrai lead et de vrais joueurs de qualités, ne faisant pas n'importe quoi et sachant suivre les ordres.

pourriez-vous me conseiller ?
ya plein de bonne guilde mais t attend pas a en trouver une très bonne si tu commence, et pour ce qui est du hoh même pour les bonne guilde c'est asse sportif.
Citation :
Publié par Chylz
ya plein de bonne guilde mais t attend pas a en trouver une très bonne si tu commence, et pour ce qui est du hoh même pour les bonne guilde c'est asse sportif.
Sans vouloir être mechant ou denigrer qui que se soit, je ne pense pas que tu puisses trouver une bonne guilde par un message sur jol.
Le plus simple etant de jouer, de grouper avec des joueurs et de fil en aiguille tu finiras pas atterrir dans une "bonne" guilde
Citation :
Publié par Grayback
Sans vouloir être mechant ou denigrer qui que se soit, je ne pense pas que tu puisses trouver une bonne guilde par un message sur jol.
Le plus simple etant de jouer, de grouper avec des joueurs et de fil en aiguille tu finiras pas atterrir dans une "bonne" guilde
rofl toi tu t bien foiré c pas moi qui cherche une guild moi j ai tout ce qui me faut.
Citation :
Publié par Grayback
y'a pas que des naabs sur jol, stop les fausses idées :/
Citation :
Publié par jaxom
mon dieu , pitié , le forum etait encore correct et lisible , ca ne va pas deja commencer
+1 géant ! arrêtez de parler dans un langage que peu de personnes comprennent, arrêtez aussi les querelles et les insultes ridicules et immatures, GW est un super jeu avec pour l'instant une bonne ambiance. Pas la peine de tout gâcher alors qu'on commence à peine !

PS : Moi aussi je cherche une guilde sympa pour m'aider à faire grimper mon perso en PvE.

PPS : Je suis une méga quiche.
Y'a que moi qui ai l'impression que Aero Walk et Chylz sont la même personne ?
Même langage insultant (d'ailleurs si y'a que des n00b sur JOL tu te mets dedans ), mêmes fautes aux mêmes mots, toujours les deux à s'appuyer l'un l'autre avec 2 min entre chaque post....
C'est louche, nan ?
Nan parce que bon... insulter les autres d'autiste, et se créer un compte multi, pour se créer l'illusion d'avoir un ami.... c'est gonflé, quoi...
T'es limite schyzophrène.
Citation :
Publié par Chylz
rofl toi tu t bien foiré c pas moi qui cherche une guild moi j ai tout ce qui me faut.
Je sais que c'est pas toi
Je cherchais a faire reference a cette partie de ta phrase "t attend pas a en trouver une très bonne si tu commence" en souligant le fait que ce n'est pas sur jol non plus qu'il faut s'attendre a en trouve une tres bonne

J'aurais du utiliser le gras
Je me souviens des forums T4C qui fonctionnaient à plein régime, et où les guildes et les amitiés se créaient et duraient...

Qu'il est loin ce temps où il n'était pas obligatoire d'être en haut du podium pour recruter, ou qu'un site et un forum indépendant n'étaient pas nécessaires...

Enfin, sinon, si tu cherches une bonne guilde je te conseil déjà de ne pas gueuler 'cherche guilde' à Ascalon in game mais plutôt de grouper avec des gens, voir qui est sympa et qui ne l'est pas, puis peut être intégrer une guilde ou alors simplement en créer une.

Sinon tu peux toujours tenter de me whisper en jeu, on pourra grouper, sans autre intention que le fun et la joie de tchatcher sur un jeu entre deux runs de Chaars.

Cya,

Utopia Dalaran, Elémentaliste et Envoûtrice d'Ascalon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés