[Photos] Votre chambre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
...
Ca va j'aime encore bien. Surtout le fait que ce soit une mezzanine, c'est kitch. Le boudin à côté de ton lit, il faut absoluement que je m'achète un truc similaire

Y'a pleins de photos de toi et de ton copain par contre Pas moyen que je mette une photo de ma copinne comme ça partout

Citation :
Publié par Bloop.
On dirait un fake chambre de chez Ikéa
Naaaaaaan. Il n'y a aucun meuble de chez Ikea
Le lit on l'a acheté, il y'a deux semaines chez Vastio-Godeau pour ceux qui connaissent Je sens d'ialleurs que ce cher Fingo va me tomber dessus en lisant ça
Citation :
Publié par Tamis
Waouh t'as toute la collec' des tintins
C'est la première chose dont j'ai commencé la collection quand j'étais petit Et puis bon, un Belge qui n'a pas tous les Tintins, c'est un fake

@MadPerco : Elle roxxe ta chambre ton baisodrome. Je suis sûr que si les gens de ROOM RAIDERS sur MTV débarquait chez toi, la nana choisirait la tienne (le compliment suprême mdr).

Par contre, ça m'a l'air typiquement US (québec?) comme intérieur Le revêtement du sol, la fenêtre et les armoires. Je me trompe ?
Citation :
Publié par Aylin
à moi alors c'est un peu le bordel mais bon
Heureusement que les probabilités pour que tu aies un jour le loisir d'entrer dans ma chambre se situent entre zéro et rien du tout (statistiquement, du moins), parce que tu risquerais d'en être indisposée
Citation :
Publié par MadPerco
ouais, et ben c'est super doux. Vous la trouvez moche? moi j'aime bien... (j'ai des gouts de merde, c'est ca?)
Disons que la couverture casse un peu le tout
Citation :
Publié par Aenelia
@MadPerco : Elle roxxe ta chambre ton baisodrome. Je suis sûr que si les gens de ROOM RAIDERS sur MTV débarquait chez toi, la nana choisirait la tienne (le compliment suprême mdr).

Par contre, ça m'a l'air typiquement US (québec?) comme intérieur Le revêtement du sol, la fenêtre et les armoires. Je me trompe ?
bien vu, quebec. Sinon je sais pas si je dois prendre la 1ere partie comme un compliment ou le contraire

Sinon y a pas encore grand chose, car on est arrivé y a pas longtemps et qu'on customisera par la suite.
Citation :
Publié par Aenelia

Y'a pleins de photos de toi et de ton copain par contre Pas moyen que je mette une photo de ma copinne comme ça partout
Je le vois pas toute la semaine faut bien que je compense

sinon c'était l'île de la tentation
En voyant ta chambre Aenalia j'ai pensé que tu étais une fille. Mais en fait non.

Je suis le seul à trouver que ça fait plutôt féminin? (mis à part les posters WoW/LoTR)
Citation :
Publié par Aylin

1e
2e
3e
4e
Non mais quel bordel , j'hallucine , comment tu peux vivre dans un bordel pareil ?

Faudrait pas utiliser 'bordel' à tort et à travers non plus , après ca veux plus rien dire.

MadPerco : J'adore ... même trop , ca sent un feu le fake de chez Ikéa...
Coin-coin chéri je veux une photo de ta chambre rangée !!!

Non mais quand je vois le bordel, je me dis que si tu lances des invitations pizza/sexe à de jolies minettes, et qu'ensuite tu les amènes dans un tel capharnaüm, tu va être condamné au célibat à vie...

Les nanas vont se barrer en hurlant....
Citation :
Publié par Ragna
En voyant ta chambre Aenalia j'ai pensé que tu étais une fille. Mais en fait non.

Je suis le seul à trouver que ça fait plutôt féminin? (mis à part les posters WoW/LoTR)
...

C'est pas une chambre de fille (c'est la première fois qu'on me dit ça et j'ai bien envie de le prendre comme un compliment. Déjà qu'on arrête pas de me dire que j'écris comme une fille). Bon a la limite, le tapis, les rideaux, et le bureau Mais la chambre d'Aylin, c'est beaucoup plus typique du sexe opposé.

//Edit pour Hades : Je viens de remarquer qu'on pouvait aggrandir l'image
Désolé, mais c'est ultra typique. Enfin, j'ai sans doute l'oeil
Citation :
Publié par Aenelia
Genre, à part la prise, y'a rien de typique...
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Aylin ton parquet roXxe, mais c'est tout.

Mad j'aime bien la propreté, mais les couleurs sont merdiques, à mon goût.
c'est du vinyle
Citation :
Publié par Aenelia
Bon a la limite, le tapis, les rideaux, et le bureau Mais la chambre d'Aylin, c'est beaucoup plus typique du sexe opposé.
Je plussoie ces deux phrases

Et désolé je n'ai pas d'appareil photo, ni de webcam, donc pas de tof de ma chambre Dommage vous ratez mon beau parquet et mes beaux murs bleus en papier peint imitation bois.
LOL Mad Perco j'le crois pas !!
C'est une retouche toshop j'parie
Si pas le cas euh.. change de dessus de lit stp
[edit, oups c'est un loup :x effet de pers j'ai cru aut chose mais bon meme hein
Citation :
Publié par Aylin

1e
2e
3e
4e

elle fait combien de mètre ² ta chambre???

Citation :
Publié par Aenelia
Hops, je me suis amusé à en reprendre. Ràs mis à part que j'ai un nouveau lit et que j'ai changé la disposition de certains trucs

http://membres.lycos.fr/aenelia2/machambre2/

elle est ou la statuette de Minas Tirith ????

arf les friends, trop bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés