[Photos] Votre chambre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Mignon quoiqu'un peu trop « petit bourgeois ». Mais génial le piano ! Je n'ai pas assez de place pour mettre le mien dans ma chambre. :-\ Impossible de faire des soirées comme dans les films, où une langoureuse jeune femme boit du champagne couchée sur un piano, les cheveux légèrement frisés et...
Ecoute j'y peux rien, je vis encore chez mes parents.

(J'aime bien chez toi. )
Citation :
Publié par Apostrophe'
Ecoute j'y peux rien, je vis encore chez mes parents.

(J'aime bien chez toi. )
L'ordi est où ? Si c'est vraiment ta chambre, ben tes parents rox du goût en matière de déco (à part les cactus, ça devrait être illégal les cactus)
Citation :
Publié par Hermès
Petite question aux antimenages : Vous avez pas honte de recevoir des gens la dedans ?

(c'est pas un troll juste un fait que je n'arrive pas à concevoir )
Genre on reçoit du monde.
Citation :
Mignon quoiqu'un peu trop « petit bourgeois ». Mais génial le piano ! Je n'ai pas assez de place pour mettre le mien dans ma chambre. :-\ Impossible de faire des soirées comme dans les films, où une langoureuse jeune femme boit du champagne couchée sur un piano, les cheveux légèrement frisés et...
Stop fantasmer
Citation :
Publié par Eni*
Non c'est quand je perds à cs je gratte la table avec mes ongles
Fake. J'le connais irl quand il perd à cs il y va avec les dents.
Citation :
Publié par Camélia
Genre on reçoit du monde.
Genre c'est ça koa.

En plus les rares fois où je reçois des potes, ils ajoutent leur part au ptit bordel de cadavres de bouteilles en tous genres. En bas, dans mon appart, c'est le musée de l'alcool pour (encore plus ou moins) jeunes célibataires qui vivent entre mecs (j'ai pas dis gay fashion k ?). Dans ma chambre, c'est le concours de l'empilage de canettes de coca, de verres de rosé séché, de choppes, de cendres et de mouchoirs pleins de morve (et pas d'autre chose hein).

J'n'en suis pas spécialement fier, mais j'n'en ai certainement pas honte. (Si Ninounela devait débarquer chez moi à l'improviste, là j'dis pas, j'aurais légèrement la gégène. JOLienne prise bien sûr au hasard, à titre d'exemple non contractuel.)
Citation :
C'est un champignon !
ça prête quand même à confusion , on reconnaitrai peut être mieux ton champignon si l avait une autre couleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés