[Photos] Votre chambre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite Lunee
Mon bureau avec tout les gadgets qui servent à rien mais que j'ai pas envie de jeter.. trop de souvenirs !! Faudrai que je trie tout un jour
J'ai la même corbeille que toi

Citation :
Publié par chaby
elle est ou la statuette de Minas Tirith ????

arf les friends, trop bon..
Sur mon bureau, je l'ai déplacée.
Clair, j'ai acheté sur Amazon pour 115 pounds.
Citation :
Publié par Tite Lunee
Mon bureau avec tout les gadgets qui servent à rien mais que j'ai pas envie de jeter.. trop de souvenirs !! Faudrai que je trie tout un jour
Va ptet falloir s'y mettre, parce que ça devient quand même critique, là... o_O
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna

j'ai la meme casquette dingo!!!!
Citation :
Publié par Street Spirit
Ah p'tin j'étais persuadé que c'était une fille. Nan mais rien que le bureau c'est pas possible que ça soit un bureau de mec, l'écriture pareil, les photos de fleurs sur le bureau, etc...
+1

Au passage MadPerco c'était pas la peine de changer de pseudo, dans 2 jours on l'aura oublier ton dessus de lit
Citation :
Publié par Bloop.
+1

Au passage MadPerco c'était pas la peine de changer de pseudo, dans 2 jours on l'aura oublier ton dessus de lit
Tsss. Ce sont des cartes de ma copinne
Les mecs n'ont pas le droit d'aimer les fleurs ?

Citation :
Publié par Street Spirit
Ah p'tin j'étais persuadé que c'était une fille. Nan mais rien que le bureau c'est pas possible que ça soit un bureau de mec, l'écriture pareil, les photos de fleurs sur le bureau, etc...

Je suis désolé de t'apprendre que tu n'es pas un mec Aenelia.

L'inverse d'un Shemale c'est quoi ? Un Hefemale ?
Genre un mec a pas le droit de bien écrire. Ce n'est pas de ma faute si durant votre enfance vous n'aviez pas de jolies profs qui vous donnait envie de progresser

*regarde dans son pantalon*
Je suis pourtant l'heureux posseusseur d'un pénis

Citation :
Publié par Kurd
un gay?
Sûrement pas C'est contre ma religion. D'ailleurs, l'année prochaine j'irai bien aux Journées Mondiales de la jeunesse à Sidney
Citation :
Publié par Aenelia
D'ailleurs, l'année prochaine j'irai bien aux Journées Mondiales de la jeunesse à Sidney
C'est pas en 2008

Citation :
Ce n'est pas de ma faute si durant votre enfance vous n'aviez pas de jolies profs qui vous donnait envie de progresser
c'est pas le genre d'envie qu'elles me donnaient
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Tu peux aussi le mettre dans un carton "souvenir" au grenier.
Le grenier est déja bien rempli !! Il faudrait tout bazarder et puis je ne passe généralement que 9h dans ma chambre et je ne fais que dormir
Citation :
Publié par Tite Lunee
Le grenier est déja bien rempli !! Il faudrait tout bazarder et puis je ne passe généralement que 9h dans ma chambre et je ne fais que dormir
Et tu t'es jamais dit que c'était peut-être lié au bordel qui y règne ?
Bon voila la mienne Ou comment démontrer qu'une chambre de 9m² bien rangée peut contenir une enorme quantité de choses ;p

http://www.ysthar.com/Room

PS:

Img 41: Vue depuis la porte, on voit u npeu tout de ce coté, le synthé, le lit du bas, la mezzanine etc...

Img 42: Depuis le coin de mon ecran d'ordi, quelques étagères, la guitare, quelques armes etc...

Img 43: Vue grossie de ce qu'il y a sur l'étagère de l'entrée :/ Bon je l'ai upload avec alors autant la decrire.

Img 44: Vue de ma bibliothèque (80%) et du mur derrière

Img 45: Mon bureau d'ordi et ce qu'il y a dessus, le mur etc...

Img 46: Le premier espace encastré, la télé et l'équipement audio , la PS2 (pis derrière le drapeau Suedois, y a toutes mes affaires stockées (anciens livres de JdR, boites de pc etc)

Img 47: La 2ème étagère encastrée et ce qui y est rangé ou pendu ainsi qu'une meilleure vue de l'étagère télé.

Voilou en gros...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés