Magnifique fake concernant la Nintendo Revolution

Répondre
Partager Rechercher
La vache ... Impressionant faut dire !

Si c'est pas un fake je pense que cette console promet.

D'ailleurs d'ou tu tiens que c'est un fake?

Ellle porte bien son nom en tout cas.
Citation :
D'ailleurs d'ou tu tiens que c'est un fake?
Bah, c'est ce que tout le monde pense et puis tant que ça ne vient pas officiellement de Nintendo, on peut de toute façon émettre des doutes

Citation :
Ben c'est juste de la 3D.
D'ailleurs c'est mal fait.
Cette vidéo (officieuse on va dire), est vachement mieux que la vidéo de présentation officielle de la Xbox 360 (avis perso je précise au cas ou ^^), voilà pourquoi je trouve cette vidéo magnifique

Citation :
On sait que c'est un fake car le mec qui l'a fait ne l'a jamais caché que s'en était un.
Oui et apparemment ce n'est pas son premier
Perso moi j'adore même si c'est un fake. J'aimerai bien en savoir faire autant et je trouve cela bien pensé. Pour moi cela reste le rêve: une paire de lunettes and that's enough. Le reste tout avec des capteurs sensoriels : OMG . M'enfin peut être que si je gagnais a qui veut gagner des milions en zone rouge...enfin moi ca me fait réver des vidéos comme ca et j'en demande pas plus
Le screenshot ne paye pas de mine, mais la vidéo est superbe!

Celui qui a fait cette vidéo est vraiment talentieux.

Je serai curieux de savoir si l'auteur à un site web ?
J'aimerai beaucoup connaitre ses autres créations s'il n'en est pas a son 1er coup.
Citation :
Publié par Myrkull
Le screenshot ne paye pas de mine, mais la vidéo est superbe!
Exactement, ne pas se fier a l'aspect de la console
Je la voyais comme un gros casque de moto mais on comprend le pourquoi du comment avec la vidéo... Par contre ça doit être injouable dans un petit appartement.

Chapeau a celui qui a fait ça, j'pense aussi qu'il a battu Microsoft sur ce coup là.
Pouah ! Jamais vu aussi beau fake !

En fait, on s'en fout un peu que ce soit un fake, l'intérêt, c'est quand même la vidéo ! Bon, l'encodage aurait pu être meilleure (elle aurait aussi pris plus de place, on présume), mais niveau réalisation je trouve ça nickel.

Je suis directeur d'une boite de pub, le type je l'embauche direct !
Citation :
Publié par Mr.Jo

Je suis directeur d'une boite de pub, le type je l'embauche direct !
Je rajouterais, Je suis chez Nintendo, je l'embauche direct !

Vraiment très bien fiate cette vidéo. ^^
Citation :
Publié par Ganondorf
Pas mal ^^
J'ai des doutes sur la "révolution" a venir même si Nintendo peut toujours nous surprendre .
Quand Nintendo parle de l'exploitation "d'une technologie déjà existante mais jamais utilisée dans les jeux vidéo", moi je m'attends à être surpris.

Vieux blazé, va.
Tire la langue
J'aime c'est débat qui servent à rien car ceux qui disent:"Arf gros fake etc.." n'ont pas plus raison(même si c'est bluffant) que ceux qui disent" c'est la bonne etc.." donc débat sans fin...sur la crédibilité de cette vidéo...
Avis perso: le disigne de la console ou pseudo-console proposée sur cette vidéo est sympa un aspirateur pour nintendo; un grille pain pour microsoft chez sony on aura peu être une console qui ressemblera à une cafetière...
Citation :
Publié par °[CorTo]_[MaLteSe]°
J'aime c'est débat qui servent à rien car ceux qui disent:"Arf gros fake etc.." n'ont pas plus raison(même si c'est bluffant) que ceux qui disent" c'est la bonne etc.." donc débat sans fin...sur la crédibilité de cette vidéo...
Avis perso: le disigne de la console ou pseudo-console proposée sur cette vidéo est sympa un aspirateur pour nintendo; un grille pain pour microsoft chez sony on aura peu être une console qui ressemblera à une cafetière...
Nan, mais c'est vraiment un fake, donc bon ya même pas débats hein.
Question
Citation :
Publié par Elem
Nan, mais c'est vraiment un fake, donc bon ya même pas débats hein.
En lisant ce sujet c'est l'impression que j'ai eu...mais bon chacun son avis sur la question..je c'est pas où ça va nous menait...
"Wait and see" attendons l'annonce officiel de notre ami Nintendo...à l'E3 peut être...
ps: Où as-tu dl cette vidéo? pour voir un peut la source...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés