A la recherche de LA technique

Répondre
Partager Rechercher
Avé.

Aujourd'hui, de sortie avec une charmante compagnie, j'ai été pris de ce que l'on pourrait qualifier de "petit bonheur du matin" tardif.
En conversation avec un proche dont je ne nommerai pas le nom (hinhin) on se posait la question la plus judicieuse qui fût.

Quelles sont vos techniques pour faire comme si de rien n'etait alors que la demoiselle s'escrime a se frotter a vous, a vous tripoter, a jouer avec votre corps en un mot.

Mais comme je ne suis pas un mufle, je te laisse toi aussi, femme, la possibilité de repondre.

Quelle attitude as-tu lorsque tu vois ton compagnon dans cette position incofortable?
Quelle sentiment ressens-tu lorsque tu te frottes a lui, et fait ce qu'on pourrait appeler dans le jargon un "FLAG"?

Merci.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Il va falloir m'expliquer en quoi ça pose problème.
+1
Je rajoute aussi qu'il y a des choses qu'on ne peut pas cacher.
Citation :
Publié par Built In Tampo Evaro
Quelles sont vos techniques pour faire comme si de rien n'etait alors que la demoiselle s'escrime a se frotter a vous, a vous tripoter, a jouer avec votre corps en un mot.

Comme Blondin... ce qui m'échappe, c'est pourquoi tu essaies de dissimuler la réaction plutôt que de l'afficher fièrement comme un mâle pour procurer le plaisir tant attendu à la femelle qui ostensiblement visait à provoquer cette réaction ?

Wé, pas mieux qu'au dessus, ne cache rien et tâche d'utiliser au mieux le potentiel de la chose.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- c'est honteux de bander ?
Non, mais avec le combo caleçon large + pantalon large, c'est pas discret. Et ça gène parfois pour marcher.
faire semblant de dormir... (mais saynul)

faire en sorte que ses 2 mains libres s'occupe de te masser ton trébucher fièrement dresser.....

le lui disant

oooouuuuuuiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- c'est honteux de bander ?
Si ca se voit devant une fille avec qui tu ne sors pas, dont tu ne souhaites pas encore reveler tes sentiments, plutot oui, et ca met mal à l'aise, autant pour les deux parties je présumes.

Sauf peut-être chez les femme de petite vertues.
Citation :
Publié par Built In Tampo Evaro
Je m'entends, on parle en pleine journée, en pleine rue, ou en tout cas pas dans un lieu propice a la reproduction de l'espece.
Comme une salle de cours pleine, pendant un cours, n'est pas spécialement propice à la reproduction, je te renvoies à ma réponse précédente.

Citation :
Publié par Aylian Antares
Si ca se voit devant une fille avec qui tu ne sors pas, dont tu ne souhaites pas encore reveler tes sentiments, plutot oui, et ca met mal à l'aise, autant pour les deux parties je présumes.

Sauf peut-être chez les femme de petite vertues.
Toutes les filles qui ne sont pas coincées ne sont pas forcément des putes.
Jme coince la bite vers le haut d'un geste discret (HO REGARDE UN OISEAU DANS LE CIEL §§§). Oui c'est sur ça marche moyennement avec les membres de cheval et si ton t-shirt se soulève on voit ton gland turgescent mais ça reste plus discret que la gaule non controlée.

Ne me remercie pas
Citation :
Publié par Troll qui pue
Jme coince la bite vers le haut d'un geste discret (HO REGARDE UN OISEAU DANS LE CIEL §§§). Oui c'est sur ça marche moyennement avec les membres de cheval et si ton t-shirt se soulève on voit ton gland turgescent mais ça reste plus discret que la gaule non controlée.

Ne me remercie pas
Technique repandue.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Toutes les filles qui ne sont pas coincées ne sont pas forcément des putes.
C'est pas super féminin a 18 ans pour une fille de dire à un de ses potes "Tiens c'est marrant, depuis que je suis à coté de toi tu bandes. Je trouve ca tres joli et sympa. Sinon t'as regardé quoi à la télé hier soir". Biensur ce doit exister, mais à ce niveau la on a pas les mêmes frequentations, désolé
Citation :
C'est pas super féminin a 18 ans pour une fille de dire à un de ses potes "Tiens c'est marrant, depuis que je suis à coté de toi tu bandes. Je trouve ca tres joli et sympa. Sinon t'as regardé quoi à la télé hier soir". Biensur ce doit exister, mais à ce niveau la on a pas les mêmes frequentations, désolé
Ca l'est d'autant plus a 60.
Citation :
oui a 18 ans etre choque parce qu'un gars bande...
Citation :
Publié par Petitpoa
oui a 18 ans etre choque parce qu'un gars bande...
Qui a parlé de choquer, c'est déplacé et jamais agreable. Tu fais ce que tu veux avec ta nana, avec une copine c'est vu moyen.
Ca sent le bon Jolien à plein nez, y a qu'ici ou tu pourras lire que, généralement, quand un mec bande a coté d'une nana, elle trouve ca marrant, rigolos et n'est absolument pas gêné, qu'elle s'en fou total quoi.

C'est marrant la vision de certains.
Citation :
Qui a parlé de choquer, c'est déplacé et jamais agreable. Tu fais ce que tu veux avec ta nana, avec une copine c'est vu moyen.
Ca sent le bon Jolien à plein nez, y a qu'ici ou tu pourras lire que, généralement, quand un mec bande a coté d'une nana, elle trouve ca marrant, rigolos et n'est absolument pas gêné, qu'elle s'en fou total quoi.

C'est marrant la vision de certains
Bah justement oui, le risque c'est qu'elle trouve ca marrant et que tu te fasses vanner mais je vois pas en quoi elle sera genee a moins qu'elle voit ton gland qui depasse suite a la technique de "remontage de queue"
Citation :
Publié par Petitpoa
Bah justement oui, le risque c'est qu'elle trouve ca marrant et que tu te fasses vanner mais je vois pas en quoi elle sera genee a moins qu'elle voit ton gland qui depasse suite a la technique de "remontage de queue"
Bah vous devez connaitre des phénomènes rares. Moi celles que je connais trouveraient surement ca déplacé, pas forcément génial (Tu parles à un mec d'un truc serieux, lui bande comme un âne). Ca fait ressortir le coté "Les mecs pensent qu'au cul". Pis les filles sont des pestes, elle racontent tout. Apres t'en entends pendant 50 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés