A la recherche de LA technique

Répondre
Partager Rechercher
Voila un débat hautement poétique. Quelle préoccupation pour une réaction si naturelle... La gène provoquée par cette excroissance de ton membre en "charmante compagnie" n'est elle pas révélatrice d'une certaine timidité? Tout le monde sait que les garçons ont tendance à gonfler si la compagnie est à leur convenance, de la à l'afficher dans une rue piétonne je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y ait de honte à avoir si ton amie s'en rend compte. Honteux d'être attiré, voila qui serait à l'inverse de tout ce que je sais sur les relations hommes-femmes...

Au pire, cela la fera sourire, mais je pense qu'elle sera quelque part fière de te faire cet effet, et cela prouve que le côté animal passera sans problème pour faire plus amplement connaissance.

Mon dieu je suis vulgaire et peu subtil.
Je vous laisse à vos érections soudaines messieurs.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Qui a parlé de choquer, c'est déplacé et jamais agreable. Tu fais ce que tu veux avec ta nana, avec une copine c'est vu moyen.
Ca sent le bon Jolien à plein nez, y a qu'ici ou tu pourras lire que, généralement, quand un mec bande a coté d'une nana, elle trouve ca marrant, rigolos et n'est absolument pas gêné, qu'elle s'en fou total quoi.

C'est marrant la vision de certains.
Tu es en train de sous-entendre que le JOLien n'est pas une bete de sexe irl, et d'autant plus les JOLiens connus et reconnus, mentionnant de facon spécifique au passage ceux qui ont la possibilité de reprimander le JOLien lambda?
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Comme Blondin... ce qui m'échappe, c'est pourquoi tu essaies de dissimuler la réaction plutôt que de l'afficher fièrement comme un mâle pour procurer le plaisir tant attendu à la femelle qui ostensiblement visait à provoquer cette réaction ?

C'est très joliment dit

Sinon je ne comprend vraiment pas le prob non plus mais bon...
Sinon ben la technique habituel, tu la bloque avec ton calecon/slip/string/pantalon/collier/montre/lunette
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Je lis les mythomanies du bar et ça me coupe tous mes effets.
Pas mieux.
Citation :
Publié par Built In Tampo Evaro
Quelles sont vos techniques pour faire comme si de rien n'etait alors que la demoiselle s'escrime a se frotter a vous, a vous tripoter, a jouer avec votre corps en un mot.
Citation :
Publié par Built In Tampo Evaro
Je m'entends, on parle en pleine journée, en pleine rue, ou en tout cas pas dans un lieu propice a la reproduction de l'espece.
Si je comprends bien, elle te tripote en pleine journée, en pleine rue.
Et c'est toi qui ne sait plus comment cacher la chose ?

Bouarffff, moi je lui dis que c'est une grosse allumeuse et que si elle veut jouer à touche-pipi, j'ai un truc qui fait autre chose que pipi... non parce que des fois faut leur expliquer quoi.
[pour au dessus au dessus]Dommage.
J'avoue passer plus de temps a lire des topics utiles comme celui ci qu'a lire les profils.

Il n'empêche qu'à la vue de ton profil, je comprend tout de suite mieux pourquoi ta technique à "marché irl".

[pour au dessus]
@ Galogan An Qir : En bref tu lui propose de la cacher dans ... enfin on se comprend, je ne voudrais pas tenir de propos risquant d'heurter ma sensibilité ici.
Je mets un slip.

Pour participer au débat, je dirais que ceux qui fréquentent des gonzesses qui n'ont aucune réaction lorsqu'un mec, manifestement, bande à côté d'elle... Fréquentent de drôles de gonzesses.
C'est comme si une fille se mettait subitement à crier PUTAIN J'AI MES REGLES. C'est naturel, c'est pas de sa faute, mais ça me mettrait mal à l'aise.

Ok, c'est un mauvais exemple dans la mesure où je serais gêné du fait qu'elle ait gueulée. Mais merde. comprenez tout seul. Na.
Message supprimé par son auteur.
On part largement dans le Hs , mais j'ai jamais compris ce qui choquais dans le fait qu'une femme dise qu'elle a ses regles

Bon à part si elle est avec son copain à coté , on va le vanner 30 s. sur le fait qu'il ne va pas niquer ( encore que , mais bref il y a une charte ) ,mais sinon bof :/

En cours y'a pas longtemps une fille se leve dans l'amphi (200 personnes) un peu précipitamment , le prfo ( un ptit rigolo ) lui dit genre " tiens désolé d'etre si ennuyeux au point de vous faire fuir machin... " et elle : " Non , non j'ai mes regles je reviens. "
Ben normal quoi.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
- Vous voulez du whisky ?
- Juste un doigt
- Vous ne voulez pas le whisky avant ?

-----
© Cité de la Peur
Oui mais non,

- Un whisky ?
- Juste un doigt
- Un whisky d'abord ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pour participer au débat, je dirais que ceux qui fréquentent des gonzesses qui n'ont aucune réaction lorsqu'un mec, manifestement, bande à côté d'elle... Fréquentent de drôles de gonzesses.
- si ta copine fait tout pour t'exciter et qu'elle s'offusque d'une érection, tu fréquente de drôles de gonzesses.

@ Still Waiting.. : de mémoire, c'est un mélange de vos deux versions.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Still Waiting...
Oui mais non,

- Un whisky ?
- Juste un doigt
- Un whisky d'abord ?
Oui mais toujours non,

- Un whisky ?
- Juste un doigt
- Vous voulez pas un whisky d'abord?

@Patum et Kilrogg :