Built In Tampo Evaro

Dernières publications

RSS
21 December 2013 à 19:23 - Messages
Thanks ! Je ne suis pas sur de moi, mais j'ai presque l'impression qu'il est "à disposition" de façon légale. Merci c'est... Lire la suite
Si tu as les moyens de le faire sans trop de difficulté et si tu as les tuyaux pour faire passer des messages supra positif... Lire la suite
21 December 2013 à 18:14 - Discussion
Bonjour à tous, "je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi meme falsifiées" disait Churchill. J'ai pour un dossier beso... Lire la suite
14 May 2005 à 01:48 - Messages
Je m'entends, on parle en pleine journée, en pleine rue, ou en tout cas pas dans un lieu propice a la reproduction de l'espece.... Lire la suite
Technique repandue.... Lire la suite
Ca l'est d'autant plus a 60.... Lire la suite
14 May 2005 à 00:24 - Discussion
Avé. Aujourd'hui, de sortie avec une charmante compagnie, j'ai été pris de ce que l'on pourrait qualifier de "petit bonheur ... Lire la suite
11 February 2005 à 23:26 - Messages
Leur reponse est très claire : "J'ai lu dans telle etude que c'est le sucre qui deregle le métabolisme des cellules epidermiqu... Lire la suite
Un m'a dit que c'etait l'exces de sucre (pourtant mes analyses sont normales.)L'autre m'a +/- dit que ca passerai avec l'age. C... Lire la suite
11 February 2005 à 23:15 - Discussion
Vu que l'on peut parler d'acné sur la taverne, l'idée me vint qu'on pourrait parler aussi de mes problemes. J'ai depuis disons... Lire la suite
17 September 2004 à 10:45 - Messages
déjà fait, sur la même page en plus. Je trouve le sujet sur les arcs plus bandant.... Lire la suite
16 September 2004 à 11:41 - Messages
Au vu de l'écriture, je pense que tu pourrais te permettre de la mettre en veilleuse sur le fait qu'il est "con". Sinon, quel ... Lire la suite
avec l'humour aussi.sinon le respect ça existe tu sais?... Lire la suite
14 September 2004 à 15:53 - Messages
14 September 2004 à 12:29 - Messages

Jeux

Built In Tampo Evaro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Built In Tampo Evaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Built In Tampo Evaro n'a publié aucune critique de jeu.