l'ironie au travail

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis boulanger dans une boite (passons les détails) .
celui qui se prend pour mon chef dit que je boss comme une merde (pas le patron juste un Sri Lankais)hors a la fin du mois du mois on touche les payes(équivalente a quelque euro pret) et mon patron qui lui pense que je boss bien me file de l'argent que l'autre couillons ne gagne pas résultat de cela le Sri Lankais dit "si moi aussi je bosse comme une merde aurai je le droit a une prime?" au patron.
le mois suivant je touche encore la même paye et le surplus mais pas le Sri Lankais
bref tous cela pour dire que parfois certain ose tous tous pour gagner plus même a passer pour un con vis a vis du patron
et vous est ce que ça vous est arriver??
Au vu de l'écriture, je pense que tu pourrais te permettre de la mettre en veilleuse sur le fait qu'il est "con".

Sinon, quel est l'interêt de dire qu'il est Sri Lankais, ça ajoute à la -très- relative drôlerie de ton histoire? C'est sensé expliquer quelque chose?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Enroule le dans de la pâte à pain et mets le au four dès que possible.
on as un bon gros four capable de cuire 5 ou 6 personne en même temp et je doute que la viande d'ébène soit un met que tu aimerai gouter
Citation :
Publié par Built In Tampo Evaro
Au vu de l'écriture, je pense que tu pourrais te permettre de la mettre en veilleuse sur le fait qu'il est "con".

Sinon, quel est l'interêt de dire qu'il est Sri Lankais, ça ajoute à la -très- relative drôlerie de ton histoire? C'est sensé expliquer quelque chose?
nouveau??? il sait pas que moi et l'hortographe on est en froid
Citation :
Publié par Built In Tampo Evaro

Bah bizarrement dans ce genre de métier les sri-lankais sont les moins apprécié.Son histoire ne m'étonne pas du tout pour l'avoir vécu moi même.mais il faut vous dire que les métier de la restauration sont un monde a part.Certaines choses sont dites et elles pourrait être mal interprétées par des gens ne connaissant pas le milieux.Beaucoup pourrait passer pour des racistes alors que finalement ce n'est pas le cas.Dans ce genre de métier il y a 2 types de personnes , les cons et sont qui ont compris qu'agir comme ils le font n'est pas bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés