Problème conexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doum
je suis dans le meme cas , je pense que wanadoo n'est pas pressé de mettre ses serveurs DNS a jour .....

Patience ....
Je pense aussi ...
Oui les DNS posent toujours soucis malheureusement et on ne peut rien y faire ce n'est la faute de personne en tout cas j'espère pour moi que tout sera en ordre ce soir , l'un de mes amis (un vieux Enu) se marie cette nuit et je ne voudrais pas manquer celà (surtout la fête )
Ouais ou tu fais comme moi.
Tu te répètes continuellement que dofus c'est nul et que ca t'apporte rien dans la vie, et ca marche, grâce a ca je patiente plus longtemps.

*Haya t'es trop fort*

Mais cela dit jean pense pas un mot.u_u
Quelqu'un a qui dofus marche pourra me dire a l'endroit où il habite et l'heure a laquelle dofus as marché. Je vais faire un pti calcul pour calculer la vitesse de propagation

Enfin, je crois.
Voilà ce qu'a répondu Mans sur le forum officiel

Citation :
Publié par Mans
Merci à tous de ne pas flooder, le serveur est en maintenance, il faut juste se montrer patient.

La maintenance est justement faite pour qu'a l'avenir, les connexions soient plus stables, il n'y a donc aucun bug.

Il est inutile également de poster chacun votre tour pour repeter ce qu'a dit le posteur du dessus.

Posté le 13/05/2005 à 13:06:05
Citation :
Publié par Timounet
Moi je joue, et ce depuis 12h30, pour répondre à Zelda. j'habite en Suisse

Adsl, vtxnet pour ceux qui veulent plus
Heu faut que tu me précise la longueur entre toi et le serveur pour que ca marche

Enfin, je crois
Citation :
Publié par karie
salouté moi sa marche pas t inkiete c est passger vas t acheter un sandiwch atrape un bouquin ou un dvd ou je sais aps quoi et pose toi trankil pdt 1h30 apres tu reesaye dofus si sa marche vas t achter un autre sandwich et refai l operation citée ci dessus .....

bon courage

puree ...bonjour la prise de poid :-p
Citation :
Publié par Timounet
Zeldalink, une bonne 150taine de kilomètre ?
Donc il se propage a 150km/h maintenant a vous de calculer par rapport a où vous habitez dans cb de temps dofus remarchera.

Enfin, je crois
Vous habitez dans des endroits pomés ou quoi ???

Je sais pas pourquoi, mais j'ai même pas remarqué qui il y avait eu une MaJ.....je regardais des films aussi (mais je prennais pas de sandwich....que des Chok A Pic).

'fin moi, depuis *reflechis* 13.00 sa marche...depuis que je me suis connecté quoi ^^

P.S : Si sa peux servir, j'habite a Saint Jacques de la Lande, en Île et Vilaine, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre.....

P.S 2 : Rennes est a 300Km de Paris je crois,donc soit tu as pas de chance () soit le serveur n'est pas a Paris.....
J'habite du coté de Bordeaux et , ça marche pas tout en marchant:
Mon ordi connecté à internet ne marche pas, mais l'ordi connecté en réseau à l'ordi branché à internet marche, je comprends pas ils ont la même connection...
oulaaa cette modification de serveur nous apporte bien des galères. Il est hyper dur de changer de perso et puis là en changeant de map , je suis tombé sur un écran noir et depuis impossible de se reco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés