Problème conexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoisChiche
oulaaa cette modification de serveur nous apporte bien des galères. Il est hyper dur de changer de perso et puis là en changeant de map , je suis tombé sur un écran noir et depuis impossible de se reco.
Pareil soyons patient
Ouh là...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même...

La durée de mise à jour n'a (presque) rien à voir avec la distance. Et d'ailleurs, distance par rapport à quoi ? Pas au serveur de jeu en tout cas...

En fait les DNS propagent leurs modifs à des fréquences déterminées par leurs propriétaires, donc par exemple par Free (et oui je suis chez Free). Si c'est toutes les 6 heures, je vous laisse calculer. Sachant qu'en plus, le DNS de l'hébergeur d'Ankama n'est pas forcément directement lié à celui de votre FAI, c'est encore pire...

Non, la seule solution est d'éditer son fichier hosts pour y mettre à la main la nouvelle adresse IP du serveur (si quelqu'un la connait)... Sinon patience....
Bah moi c'est comme le drop ; j'ai pas de bol
Enfin je pense que la propagation des DNS n'a pas grand chose à voir avec la distance mais avec votre hébergeur et comme je suis chez wanadoo bah c'est comme leur service clientèle =>> ah pourtant chez nous tout va bien mais rassurez vous si c'est pas pour aujourd'hui c'est pour demain l'important c'est que le règlement de votre abo nous arrive à temps !
La propagation DNS est totalement aléatoir
chaque routeur principal met a jour réguilièrement ses tables de DNS par rapport aux autres serveurs principaux.
Viennent ensuite les serveurs classiquent qui se greffent sur le serveur DNS principal le plus proche.

Les temps de mises a jours n'étant pas calculés en fonctions des autres, on ne peut pas savoir combien de temps ca va mettre

c'est comme un gros carrefour avec une centaine de feux rouges, si tous vos feux passent au vert juste au bon moment ca peut passer tout de suite, sinon ca avance tout doucement

l'adresse www.dofus.com passait par 3 DNS =, il suffit donc d'attendre

PS : dofus passe en dernier chez OVH a paris
Citation :
Publié par x-HADES-x
Bah moi c'est comme le drop ; j'ai pas de bol
Enfin je pense que la propagation des DNS n'a pas grand chose à voir avec la distance mais avec votre hébergeur et comme je suis chez wanadoo bah c'est comme leur service clientèle =>> ah pourtant chez nous tout va bien mais rassurez vous si c'est pas pour aujourd'hui c'est pour demain l'important c'est que le règlement de votre abo nous arrive à temps !
Je suis chez Wanadoo et j'ai ete une des permieres a revenir sur le jeux des que la maj a ete fini.....
Citation :

si changer d'hébergeur était si simple sa se serait

Regarde le temp qu'il faut pour changer de fournisseur internet chez toi

Un peu de patiente donc
jai un pote qui attend depuis 6 moi XD
J'ai deconnecté pour voir et je me suis reconnecté et impossible lol marche plus Mais bon ca va revenir vous inquietez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés