Problème conexion

Répondre
Partager Rechercher
Je m'arrive pas a me connecter. L'écran se bloque sur cette image http://img138.echo.cx/my.php?image=dofus0lw.jpg
Je me dit qu'il doit avoir une maj donc je ouvre l'updater pour voir si y en as une mais ça me met ça: http://img219.echo.cx/my.php?image=dofus17bn.jpg .
Je me dit que ça doit venir de ma connexion mais j'arrive a me connecter sur internet(la preuve pour écrire ce message je dois être connecté a internet).
Alors je me déconnecte et reconnecte mais toujours rien. Je redémarre l'ordinateur et toujours rien

Quelqu'un a déja eu ce problème et pourra m'aidez?

Enfin, je crois.
Smile
Hello, oui c'est normal. Un changement de solution d'hébergement est en cours, donc les dns mettent du temps à suivre.

Patiente un peu, ça devrait revenir assez rapidement.
moi non plus je n'arrive pas à me connecter alors qu'il est maintenant plus de 11h30 moi quand je mets dofus il est écrit impossible de charger le fichier de langue et j'ai beau réessayer sa ne marche pas
après tant de maj vous n'avez pas compris qu'il faut au minimum 1/2 heure de plus pour que le jeu reprenne après des majs.

Enfin, je crois.
Edit : La maintenance est terminée. Des modifications ont été apportées aux noms de domaine. En fonction de votre emplacement géographique, le jeu pourrait être inaccessible quelques temps de plus.
Citation :
Publié par gol-train
En fonction de votre emplacement géographique, le jeu pourrait être inaccessible quelques temps de plus.
Une ptite question: En fonction de notre emplacement géographique IRL ou IG?

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Une ptite question: En fonction de notre emplacement géographique IRL ou IG?

Enfin, je crois.
IRl evidement, le dns doit se propager sur le reseau qu'est internet, il y un delai pour que le cache des differents intermediaires entre vous et le serveur de Dofus, se mettent à jour
Bon ça fé quand même 1 heure que le changement de serveur c fini, je ve bien que ca soit à cause de mon "emplacement géographique" mais la c abusé.... 1 heure.... je ve bien que 1demie heure, 3/4 d'heure mais 1 heure... bon toute facon sa sert a rien de sa plaindre on pe rien changer fo patienter -_-'" c bien chiant g pris spécialement mon aprem pour uper jpense que je v attendre o moin jusqua 13h -_-'......

a ++
Citation :
Publié par Tiu
le dns doit se propager sur le reseau qu'est internet
Une autre ptite question: Il se propage a cb de km heure?

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Une autre ptite question: Il se propage a cb de km heure?

Enfin, je crois.
C'est quoi la prochaine question sans but/flood ?

Sinon, chez moi ca met en general 24h, j'ai la poisse, et en plus un vendredi 13, on est mal barrés ...
Citation :
Publié par Tiu
et en plus un vendredi 13, on est mal barrés ...
Ué c'est bien vrai ça ! Attention aux hakages de compte, objets volés, supprimés ..

Nous sommes vendredi 13

*Roh mais je blague arêtez de flipper .. *

*Se fait tapper .. *

*Sort tout cassé ... *
Moi ca marche .
Thumbs down
Marche pas
Moi sa marche pas "Impossible de charger le fichier langue" .. Sa commence a me souler il est 12 : 50 maintenant 11h30 mes fesses ^^ ... J'espere que sa va remarcher d'ici se soir . Est ce qu'il y a d'autre personne dans le meme cas que moi ??
Merci
salouté moi sa marche pas t inkiete c est passger vas t acheter un sandiwch atrape un bouquin ou un dvd ou je sais aps quoi et pose toi trankil pdt 1h30 apres tu reesaye dofus si sa marche vas t achter un autre sandwich et refai l operation citée ci dessus .....

bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés