brunel |
Dernières publications

moi non plus je n'arrive pas à me connecter alors qu'il est maintenant plus de 11h30 moi quand je mets dofus il est écrit impos... Lire la suite
j'arrive toujours pas à me connecter... Lire la suite
zeldalink t connecté maintenant... Lire la suite

je n'arrive pas à me connecter :sanglote:... Lire la suite

je suis d'accord moi que les majs peuvent être utiles mais ce que je critique n'est pas l'évolution sa c'est plutôt cool mais c... Lire la suite
PS j'ai un problème à me connecter alors qu'il est plus de 11h30 donc le jeu devrait avoir reprit c'est mon ordi qui bug ou c'e... Lire la suite

des majs des majs des majs tout les mardi c'est pareil ainsi que certain jour comme aujourd'hui en ce moment même. Je pense que ... Lire la suite

bonjour je recherche très rapidement les ressources suivantes : - 1teinture magique verdâtre - 2poils de wabbits - 1poil de barb... Lire la suite

je cherche a vendre ou a échanger mon bâton Tont'Ata 16 a 30 de dégâts neutre +18 de sagesse -12 de chance Lire la suite

ba voila tout est dit sinon que si votre cape rice est +1PO je la prend 7000k et si elle est +2PO je la prend 15000k Lire la suite

des chance d'ecaflip +15+13 et +14+14 d'intel et de chance sa t'irrait c'est mieux que juste l'intel... Lire la suite
appel moi quand t connect /w brunel... Lire la suite
ton chacha a cb de pv?... Lire la suite

j'aimerais juste savoir cb de k t'intéresserais et quel objet plus précisément t'intéresse... Lire la suite