les majs !

Répondre
Partager Rechercher
des majs des majs des majs tout les mardi c'est pareil ainsi que certain jour comme aujourd'hui en ce moment même.
Je pense que dofus ferait mieux d'arrêter de tout le temps faire des majs et les laisser le jeu ainsi bien qu'il soit légèrement moins bien, afin qu'on puisse en profiter pleinement
j'aimerais avoir les avis des autres joueurs.
bah selon moi c'est une des forces de Dofus de faire des MAJ tout les Mardi, ca permet de repondre rapidement et efficacement aux problemes qui surviennent dans le Jeu. Ca permet tout les trois mois d'etre vraiment sur le cul grace aux truc qui sont proposé. Ca permet de toujours avoir un truc nouveau ou du moins different a faire.

Je suis pour les MAJ
Correction des bugs assez rapidement oui bien sur c'est tres bien.

A moins que l'équipe ait des objectifs internes à respecter, je trouve que pour le joueur l'ajout de quetes, d'items, etc... est trop rapide on ne sait plus ou on en est, ca va trop vite, c'est la course a qui trouvera LE nouvel item et du coup les autres pourtant recents sont un peu mis au placard. Idem pour les monstres. Ceci dis mieux vaut trop que pas assez ^^. Vous bossez trop messieurs les devs *file un ptit jus de fruits multi-vitaminé au galériens*.
Encore et toujours les mêmes sujets....

Pour faire simple, les Majs, a quoi servent-elles?

-Elles apportent une évolution concrète et rapide dans le jeu
-Elles résolvent de nombreux bugs qui font que certains joueurs viennent se plaindre jusqu'a satisfaction totale.
-Elle contribuent a conserver le bon fonctionnement en général, et surtout garder le moral et la bonne humeure intacte des joueurs.

Sans majs>Pas d'évolution>Donc pas de plaisirs>La lassitude s'installe>Les joueurs s'en vont>La mort du jeu en quelques sortes

Je vois ca a une grande echelle, je vous l'accorde, mais c'est a peu près ca.

Donc désolé mais sujet inutile.
je suis d'accord moi que les majs peuvent être utiles mais ce que je critique n'est pas l'évolution sa c'est plutôt cool mais ce que je critique c'est le trop gros nombre de majs par semaine je pense qu'une le mardi suffirait.
Comme on dit "on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie".

Les devs se sont toujours dis "On va essayer de faire une maj tous les mardis", mais c'est la que, pas de chance, les contretemps arrivent et chamboulent l'équilibre naturel^^.

En clair, les devs ont pas mal de boulot, donc ils ne peuvent pas tout le temps placer leur maj comme ils le souhaitent(Correction de dernière minute, trop d'éléments a changer qui font que la maj doive être reportée...etc).

Donc encore une fois, les Majs sont necessaires oui et il n'y a absolument rien a redire la dessus, j'ai beau chercher, j'arriverai pas a débattre plus longtemps la dessus, l'essentiel est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés