Thaly |
Dernières publications

Bonjour j'ai vu un tit cochon dans le jeu quelqu'un connait il cette quete ? Lire la suite

Correction des bugs assez rapidement oui bien sur c'est tres bien. A moins que l'équipe ait des objectifs internes à respecter,... Lire la suite

Merci, je crois voir voir l'endroit, j'irai y faire un peu se speleologie ^^... Lire la suite

Bonjour, Je cherche en vain l'ouverture de cette fameuse entree souterraine, je dois pas etre tres douée ^^'. Pourriez vous me... Lire la suite
Oui Coucouille je trouve ca beau de chercher par curiosite, beaucoup plus beau que de chercher par interet... Lire la suite

Bonjour je cherche de l'orme pouvez vous me dire a qu'el prix on peu lacheter et qui serait enventuellement vendeur. Vous pouv... Lire la suite

Si ce n'etait le prix du teleporteur je l'aurai bien pris ta maison cest vrai kelle est bien placee dommage... Lire la suite

Salut j'ai un mineur 100 LaCroqueuseDeDiamant, mais si tu peux aussi me contacter sous ObaSan en ce moment ...ou sous PecheuseI... Lire la suite

Bonjour ^^ :) Je suis lv 40 et j'ai pecher un poisson tigre sais tu as quoi il sert ?... Lire la suite

Salut, depuis le disparition des runes je ne vends plus de minerai sauf de l'argent et de l'or ;)... Lire la suite

Bonjour, Je suis mineur lv 100, je polie vos pierres en echange d'une pierre brut de meme nature que celle polie. Si vous etes... Lire la suite