[Vente] Maison sur Bonta

 
Partager Rechercher
Bonjour,je vend ma maison sur Bonta. Celle-ci est superbement bien placée, car elle se trouve à 2 map au dessus du zaap.Le prix est fixé à 1.200.000k.
http://img182.echo.cx/img182/230/15ho.th.jpg
http://img182.echo.cx/img182/7557/25xj1.th.jpg
http://img182.echo.cx/img182/4543/35pu.th.jpg


Voilà j'attend vos réponses.

/w MeaSH

Merci
Bonjour,
pour répondre à vos questions, et bien mon prix de départ était de 1.500.000k et je l'ai baissé depuis à 1.200.000k (ce qui me semble + raisonnable). Ce prix étant très interessant quand on sait que la maison n'est qu'a 2 map au dessus du zaap.
Sinon le nombre de slot dans le coffre je sais pas j'ai pas compté, mais en tout cas je peux te dire qu'il y en a beaucoup.

Voila merci
Tu fait credit ?
up du jour

@ Couguarine : oui je fais crédit à condition que je ne cède la maison que lorsque j'aurais percu l'intégralité de la somme. tu te diras "ben autant attendre d'avoir tout l'argent", mais non car au moins tu es sur que je te la vende a toi, et ce meme si entre temps qqun me propose de payer cash.


@ Brakhell : j'estime ton dofus cawotte a 1 M. donc si tu rajoutes 200.000k je veux bien te la vendre.
Citation :
Publié par Sobek
Pour répondre à la question des slots.

Tous les coffres du jeu (sauf banque bien sûr) ont 30 places de libre.
Et je pousse un grand : FAUX !! Les anciennes maisons d'amakna ont elles 40 places dans leur coffre ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés