[spoileur] nos amis les betes

Répondre
Partager Rechercher
les spoils sont autorisés non?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je me trompe pas, il se droppe sur des monstres qu'on trouve dans une foret se situant a l'est de la pleine de bonta (je parle pas de la foret des abraknydes...)

je te laisse explorer un peu pour la trouver, ca devrais pas etre trop difficile...

dites, j'arrive pas a masquer mon texte... c est quoi la balise exacte?

EDIT: merci pour la balise
voila tu tape [ spoiler ] ton message ici [ /spoiler ] (sans les espaces entre les accolades.

Pour ce qui est des gardes, c'est une quête pour les gens de Brakmar (peut être de Bonta aussi), il ne donne pas de bonus n'aide pas dans la combat. une fois fini la quête, il disparaisse. Ce n'est donc pas un familier
Non on ne t'as pas menti

Le PNJ se trouve en dessous de la banque de bonta

Résultat de la quête:

Il te donne 5000K contre le marcassin qui n'as que 1PV :/

http://adelnikov.free.fr/Dofus/marcassin.png
Citation :
Publié par soadette
En parlant de familier, j'ai ouïe dire que pour avoir le lapin il fallait faire partie des White-Wabbit. Alors...info ou intox?
C'est, comment dirais je, ce que l'on peut appeler une boutade.

Il faut faire partie des Whites-Wabits (avec 1 B ^^) car il n'y a que nous qui l'avons trouvé. Donc a ta question, je répond les 2 c'est à la fois info & intox.
Le marcassin disparait il après un combat ou un certain temps? (comme par exemple certains dons vu qu'il se trouve au même endrois)

Pour le wappin, un indice? je sais qu'il existe un monstre "spécial" dans une ile du monde mais je ne trouve pas ou exactement

Un indice à donner?
pour la marcassin il fau etre un ange?

rofl je vais devoir retourner a Bonta... qui m'accompagne? (p'te dmone qui a laisser a la porte de Bonta 3 grands démons qui étaient venu l'aider ah ah ah )

pourl le lapin on ma dit que l'ile etait celle qui avait une forme de cawotte
Citation :
Publié par Onizuka269
Le marcassin disparait il après un combat ou un certain temps? (comme par exemple certains dons vu qu'il se trouve au même endrois)
Le marcassin reste auprès de toi tant que tu n'as pas perdu de combat, il a 1PV.

Citation :
Publié par Onizuka269
Un indice à donner?
Aucun
je repose ma question,

faut il etre un ange pour avoir le marcassin?

non parceque je n'ai vu que des anges qui avait le marcassin

(p't demone qui na pas envie de prendre un gros risque en se rendant sur les lieux de la quete pour savoir qu'en tant que membre de brakmar cette quete lui serait refusé)
je suis ange,
j'ai fait pres de 6 combat.
J'ai pas vu un seul marcassin.
Une eni dans la team a meme dit que en pres de 50 combat elle n'avait jamais eut de marcassin et vu droppé une seule fois...

Bon courage
Non t pas forcé d'être ange pour l'avoir.
Ensuite pour le drop j'ai fait 300 combats avant de drop mon 1er & moins de 50 pour mon 2eme.
C'est just 1 question de chance (la vrai pas la caractéristique ^^)
Citation :
Publié par adelnikov
Non t pas forcé d'être ange pour l'avoir.
hu hu hu de qui se moque t'on? pas obligé d'etre un ange? hum vu le nombre de gardes qu'on doit affronter pour arriver au pnj ca me fait bien rire... arriver la bas sans perdre de combat.. c'est la pire des quetes pour un brakmariens
Citation :
Publié par allyastrea
hu hu hu de qui se moque t'on? pas obligé d'etre un ange? hum vu le nombre de gardes qu'on doit affronter pour arriver au pnj ca me fait bien rire... arriver la bas sans perdre de combat.. c'est la pire des quetes pour un brakmariens
Relis tout le post depuis le début. Le pnj à Bonta sert pour te débarrasser du porcassin & non pour l'avoir.
Citation :
Publié par adelnikov
Relis tout le post depuis le début. Le pnj à Bonta sert pour te débarrasser du porcassin & non pour l'avoir.
je sais je suis aller lui parler. des porcs dans bonta c'est bien leur place pas tapez pas tapez faire le drop est pas donner le marcassin je vois pas l'interret
Citation :
Publié par allyastrea
faire le drop est pas donner le marcassin je vois pas l'interret
Bah t'as une 2ème bestiole qui te court derrière donc c'est fun & le cado que t'as contre est vraiment mais vraiment pas génial du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés