|
Voila, venant de passer lvl60, je viens de faire une petite feuille de calcul pour calculer le coûte de revient des différentes recettes en fonction du marché
les prix des poissons vont sûrement varier donc je métrerais a jour le graphique en jaune le prix de revient de la recette : prix du poisson + ingrédients achetés + ingrédients droppés + main d'oeuvre en bleu la quantité de vie rendue par l'aliment en grisé une indication du rapport qualité prix, propre au prix par point de vie rendu Ce post servira à la fois aux vendeurs et aux acheteurs, certains poisson n'étant pas du tout rentable, et un système fixe au point de vie peut s'établir, mais dans ce cas la, autant crafter les moins cher Les Prix indiqués sont les prix totaux et approximatifs des recettes Ingrédients compris donc assez parlé voici le graphe : Dernière mise à jour : 26/04/05 ![]() ![]() si c'est trop grand : http://dkadofus.teamfr.com/Poisson_Drall2.jpg NB : les prix de revient commencent à se rapprocher du 1k/HP mais on en est loin, ce qui est représenté par la ligne verte, en rapport avec la coubre grise Au dessuse de cette ligne, le plat coute (craft non compris) moins de 1k/HP en dessous elle coute plus de 1k/HP |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Récapitulatif] Poissonnier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Graphique non réactualisé, donc supprimé]
|
![]() |
|
|
![]() sardine en boîte crafté par un poissonier débutant orphelin de Brakmar ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est quoi ces nouveaux métiers qui se montent en deux temps trois mouvements ? level 60 trois jours après et bé.
|
![]() |
|
|
Hmmm... Tu crois qu'ils ont monté en quelques heures? Scuze mais ils travaillent tard et tot! Alors c'est "presque" merité! Et puis alchimiste ca se monte vite aussi ....
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je suis pécheur je suis monté 3 lvl en 2 heure je suis que lvl 3
|
![]() |
|
|
personne ne fait pêcheur ou poissonier sur JOL ?? je suis tout seul ?
|
![]() |
|
|
Moi je suis jeune pecheur depuis hier !
Lvl 12 actuellement et futur poissonier dés mon lvl 30 pêcheur ![]() |
![]() |
|
|
barbok inscrit toi sur le forum
|
![]() |
|
|
Mais y 'a un truc que je comprend pas... Si tu perd s de l'argent dans ce metier; pourquoi tu continue?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
parce que j'attends de voir ce que donne le requin
à noter que les recettes du lvl60 sont déja plus rentables référez vous au tableau |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour ^^
![]() Je suis lv 40 et j'ai pecher un poisson tigre sais tu as quoi il sert ? |
![]() |
|
|
oui il sert dans une recette, je veut bien te l'acheter assez cher :
/w *knabyss cependant il m'est impossible d'en parler plus longuement sous peine de spoiler. petit rappel Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|