[Récapitulatif] Poissonnier

Répondre
Partager Rechercher
( Bon les gars sur l'histoire du niveau 30, personne n'a eu de nouvelles recettes à ce niveau là. Aucun métier. Le niveau 35 des Bucherons est l'exception à la règle, mais c'est tout. )
@MSG : je dit que j'échange directement le cuit contre le cru, que cela marche ou non

tu donne 10 poissons (+les sous des condiments) tu obtient 10 cuits, peut importe que je rate ou non ensuite

@megaclem : il n'y as aucune recette 4 cases chez les poissoniers
Et ma sardine sombre que t'as foiré? Ca aussi c'est du 100%???
Surtout qd on demande un screen et qu'on en reçoit pas.
Après m'avoir foiré 2 sili sur 3 d'affilé. Pfff les debieres ou j'sais pas quoi tous les memes ><
bon alors , y'en as qui ne savent vraiment pas lire

je suis loin d'avoir 100% de taux de réussite même au lvl100 on as que 99% de réussite , et j'en suit encore loin.

j'échange simplement 1 cuit contre 1 cru + condiment
donc 100 cru => 100 cuits = 100%

de plus je n'ai jamais crafté 3 sillis d'affilée
pour ce qui est du screen, tu ne l'as pas demandé , alors je l'ait jeté.

de plus ton post est totalement HS avec mon topic.

PS: si t'est pas content t'as qu'as le cuir toi même ton poisson
Citation :
Publié par MSG
Et ma sardine sombre que t'as foiré? Ca aussi c'est du 100%???
Surtout qd on demande un screen et qu'on en reçoit pas.
Après m'avoir foiré 2 sili sur 3 d'affilé. Pfff les debieres ou j'sais pas quoi tous les memes ><
Calme toi quand meme.... C'est pareil que toutes les personne qui ont eu une houde ratee, ou autre chose rare... Et ils ne se plaignent pas tous -heureusement- comme toi!
Alors laisse ce post tranquille et explique toi Ig avec lui
Bonjour, je suis pêcheur niveau 14 actuellement et je reconnais que monter de niveau n'est pas évident.
la pêche étant longue, l'absence de prise a tout les coups, le vidage de poissons aléatoire... je comprend que le poisson soit vendu a des prix finalement peut attractif.

vu le prix des poissons, le métier de poissonnier doit devenir impossible...
méfiez vous tout de même... en acceptant d'acheter cher le poisson, vous permettez aux gens de considérer que le vendre a bas prix n'est pas utile vu que certains sont prêt a payer a perte pour eux par la suite.

Maintenant , je suis bien content d'être pêcheur , c'est très reposant comme métier .

Pour Drallieiv, je suis moi même intéressé de connaître les recettes, et je peut si tu le désire passer un marché avec toi pour que je te vende mon poisson a très bas prix. ( je ne court pas derrière l'argent, je rentabilise juste mes quelques dépenses quotidiennes)
si tu est intéressé, envoie moi un message privé qu'on en discute...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés