Nouveautés de ce reboot ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis connecté et je cherche les nouveautés, si vous en voyez. Personnellement, je suis allé voir à Brakmar et y'a pas un seul intérieur qui a été ajouté. Niveau des bugs, il en reste encore, comme celui du code des coffres qui ne marche plus avec le pavé num.

Voilà pour moi...
Bien à vous
moi ce qui m'intrigue le plus c'est ca

Citation :

• Quelques nouvelles maps ammenant du futur-contenu.
  • Une Quête surprise
si quelqu'un a des info .... par MP merci
Citation :
Publié par Lapita
retour au neutre non attendu zui trop contente moi pour ca
Ouais enfin uniquement pour les alignements inférieurs à 20 ............. à croire que c'est vraiment fait exprès pour énerver le monde
Citation :
Publié par x-HADES-x
Ouais enfin uniquement pour les alignements inférieurs à 20 ............. à croire que c'est vraiment fait exprès pour énerver le monde
Je pense que si tu a été jusqu'à 20 D'alignement ce n'est pas pour rien... Pourquoi continuer dans une voie que tu voulais arrêter ?
Citation :
Publié par x-HADES-x
Il a été plusieurs fois précisé que le retour au neutre serait possible pour les alignements aps trop importants.

Je peux comprendre qu'on puisse se précipiter pour essayer un alignement et regretter, mais pour aller jusqu'a 20, il faut vraiment le vouloir...

je vois pas ce qu'il y a a redire !
Citation :
Publié par BjornF
Il a été plusieurs fois précisé que le retour au neutre serait possible pour les alignements aps trop importants.

Je peux comprendre qu'on puisse se précipiter pour essayer un alignement et regretter, mais pour aller jusqu'a 20, il faut vraiment le vouloir...

je vois pas ce qu'il y a a redire !
Et bien je vais te dire ce qu'il y a à redire
Lorsque ce système a été implémenté certes j'ai fais le mauvais choix (chose qui arrive à tout le monde) , ensuite pendant deux semaines consécutive je suis rester au nivau 10 car j'avais aussi entendu cette rumeur de retour d'ali pour ceux qui sont en dessous du nivau 10.
Bref au bout de deux ne pouvant pas profiter des nouvelles futilitées du jeu puisque plus de quêtes pour moi je suis tombé sur BEK IG à qui j'ai posé la question sur l'ali.
Celui-ci m'a dit que la possibilité de redevenir neutre était prévue mais pas pour le moment et m'a également affirmé que les nivau d'alignement ne poserait aucun soucis sauf que ça coûtera plus cher

Je me suis donc lancé tout heureux dans la suite des quêtes en fesant confiance à ce qu'il m'avait dit , celà m'évitait de retourner à mon ennui quotidien =>> XP.
Aujourd'hui je vois qu'il est possible de redevenir neutre mais avec finalement quand même une limitation du nivau ; j'en déduis donc que plus jamais je n'écouterais ce que me dis un DEV
Tu pourras peut être pour plus cher dans l'avenir... Pour le moment on va dire que c'est limité aux niveaux <20, mais ca évoluera sans doute, non ?
je n'arrive pas à me connecter
oui et? tu veux un café en attendant c'est ça?

si tu regarde le post date d'hier

sur ce, bien bonne journée et prend patience c'est tout ce qu'il reste a faire
x-Hades-x,
Au dessus du niveau 20, la façon dont on résout certaines quêtes influe sur la suite.
Donc on ne peut plus offrir la possibilité de redevenir neutre, car cela permettrait de refaire une quête différemment, et de changer d'ordre indéfiniment.

Mais ton cas est sûrement assez isolé, envoie un mail de ma part à bug@dofus.com, on verra ce qu'on peut faire.
Citation :
Publié par yAMATO
Tu viens tout juste d'échouer ta quête de changement d'alignement ...

(blague )
[Mode blague ON]

Si je ne m'abuse tu a été bannis du monde des DEVs et comme punition une transformation en ptit cochon , si si je t'ais croisé hier

[Mode blague OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés