[Ner'zhul] Kazzak est mort...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hystérie
!! Que vois je Andromalius n'est plus TB ?
Nop, suite à notre petit nombre, même si on s'aimait bien y'avait un trop gros gouffre entre notre vingtaine de membres pour que la vie de guilde puisse dépasser le stade de BRD.
Une partie d'entre nous a intégré Arcanes, l'autre partie intègrera probablement une guilde avec laquelle nous avons fait pas mal de sorties.

Bref, foin de HS, screens powa. ^^

http://tordboyaux.free.fr/screenshots/Kazzak/WoWScrnShot_051205_221157.jpg

http://tordboyaux.free.fr/screenshots/Kazzak/WoWScrnShot_051205_222837.jpg
Non c'est pas exactement ça.
Si tu meurs avec la malédiction (Mark of Kazzak) qui draine 250mana/s, tu exploses et tu tues tout le monde autour de toi.
Si tu te fais toucher avec l'effet tordu (Twisted Reflection), il regagne 25 000hp.
Et enfin la capture d'esprit, quand Kazzak tue une personne, il se heal à 70 000hp.
Au bout de 3min de combat, c'est "god mode", 1000dps pour tout le monde tel est le tarif .
...
Alors là chapeau... plein de questions moi...enfin plein :/

D'abord, dans votre compo de raid, je vois certains groupes qui n'ont ni mages ni druides, vous utilisez un mod du genre decursive pour virer la "Marque de Kazzak" ?

Sachant qu'il faut le tuer en 3 minutes, et qu'il faut donc pas mal de DPS, comment vous avez géré ? (vu que vous avez plus de guerriers que de rogues et mages réunis)

Pour finir en gros, des "instructions" particulières ont été données hormis rappeler les différentes attaques de Kazzak et de surveiller le dispell ?
Oui certains ont utilisé decursive qui est clairement la clef du succès quand, comme tu le dis, on n'a pas un dispel et un decurse par groupe. Concernant les guerriers, le spam d'execute a 20% de vie apporte énormément au DPS mais ce n'était pas vraiment un choix, je pense qu'avec autant de monde, mais plus de mage/chasseur/rogue on aurait pu le faire plus rapidement. Avant cette soirée, on a pas mal wipé (en étant entre 15 et 25) en général à cause du "god mode des 3mn", on a la chance de ne pas trop manquer de healer dans la guilde...

Au niveau des instructions je pense qu'on a surtout insisté sur le "personne ne doit mourir"
CTRAID a permis aussi de bien decurse surtout les coup de tonnère qui empechaient les decruse rapide concernant l'effet tordu.
Pour le faire très vite et proprement, faut vraiment être 40 lvl60.
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Alors là chapeau... plein de questions moi...enfin plein :/
Sachant qu'il faut le tuer en 3 minutes, et qu'il faut donc pas mal de DPS, comment vous avez géré ? (vu que vous avez plus de guerriers que de rogues et mages réunis)
Il faudra bien que la légende urbaine qui dit qu'un guerrier ne damage deal pas disparaisse un jour :x.

Aller en vrac:
-Un guerrier contre Kazzak est toujours full rage, donc enchaîne les coups tels que MS, WW, HS etc... Un guerrier plein de rage fait des dégats importants, le problème étant en général de générer assez de rage.

-un guerrier à une espérance de vie 2 fois plus longue qu'un voleur, sur un boss ou le moindre mort fait wipe le raid ça me semble assez important :x

-Exécution comme l'a dit Dae.

Pour résumer, en pve hl, le guerrier damage deal autant (pour ne pas dire plus, je vais choquer du monde ) que les rogues et mages car:
-Génération énorme de rage
-frappe sans relache la ou les rogues et mages sont obligés de modérer leur dps/gérer leur mana/rompre le combat en cas de pépin.

Le même phénomène se retrouve à MC.

C'était un peu HS mais ça me démangeait
Citation :
Publié par tempo
Pour résumer, en pve hl, le guerrier damage deal autant (pour ne pas dire plus, je vais choquer du monde ) que les rogues et mages
Faux et de loin.

C'était un peu HS mais ça me démangeait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés