[Ner'zhul] Kazzak est mort...

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'il faut quand même voir 2 trucs

le premier c'est :

je kill l'ennemi qui essaye de tuer le gros méchant car j'ai moi même envi de kill le méchant.

OU

je kill l'ennemi sans vrai raison, "moi voir, moi tuer"

yan a un que je trouve deplacé (trouvez vous même lequel), mais tout à faire autorisé.

si chacun se contrôle, il n'y aura pas de problème, en même temps ... il loot pas des trucs over non plus, sauf pour les prêtre qui veulent leurs bâtons épique of course : )
A mon avis un autre problème (qui ne m'est pas arrivé mais que je vois venir gros comme une maison ), c'est que meme si on tue un raid horde/alliance pour leur voler le kill... bah ca marchera pas ^^
Le cimetière est loin certes, mais il est rapide de revenir et de rendre le kill absolument impossible. Apres ca devient une partie de pvp qui peut etre fort amusante mais en aucun cas permettre le kill de kazzak. Donc wiper un raid de la faction adverse pour s'approprier le kill est une grosse erreur a moins qu'on ait envie de passer une bonne soirée a pvp raid contre raid avec un gros démon qui jouerait l'arbitre (ce qui peut être très fun par ailleurs mais sans doute frustrant pour pas mal de joueurs dans le raid )
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Vous faites ce que vous voulez, nous faisons ce que nous voulons jusqu'à preuve du contraire.
Qui t'as dit que je m'adressais à toi ? D'ailleurs c'est pas vous mais tu, j'ai plus de guilde.
Etant guerrier je me permet de rencherir sur ce qu'a dit tempo, c'est un peu HS mais g envie de le dire na

Le guerrier peut etre au meme niveau en DPS que les mages/voleur si il se contente de faire du DPS cad kil ne switch jamais en defense pour taunt g fais un UBRS hier ou je suis rarement passé en stance def (l'objectif etant max dps pour aller vite) et gt un chouilla seulement en dessous des mages (sur damage meter) et pourtant je suis salement equipé

maintenant a MC ou autre tres gros mobs le guerrier est obligé de switch en stance def pour taunt et gerer l'aggro c pour ca que les guerrier sont loin derriere au damage meter, maintenant un raid avec bcp de guerrier, si plusieurs sont spé def le spe arms/fury peut se contenter de damage dealer et la je suis sur qu'un guerrier bien stuff peut se placer en haut du tableau voir devant certains mages/ voleur
Devant certains mage sur des combats longs oui, devant le rogue même pas en rêve. Quand je suis de corvée de DPS je suis en stuff 27% de crit+AR ben ok je suis dans les 10 premiers généralement, derriere les rogues, les chasseurs et les mages ca dépend. Les DPS a distance faisant bcp plus de degats sur certains mobs ou il y a des limites au corps a corps, type geddon Golemagg ou Shazzrah ou on doit soit s'arreter de taper souvent soit pas taper du tout.
Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
ca peut tres bien rester "vous", la politesse a encore sa place en ce bas monde.
Tout a fait mon pti coin, on a pas elevé les angliers ensembles que diable...

Sinon, pour kazzak... le mieux, c'est quand meme de se le partager intelligement, sinon, ça va tellement devenir n'importe quoi que ça arretera meme d'etre fun....

Pis de toute façon, sur nerz'hul, on est pas trop géné par les hordeux... finalement...
Bravo à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés