[Ys] Futur de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
Dé pouvoar magik pur VOLAY!!!!!
Kom des noiso ds le cieul!

Sinon : Revenir a nos bonnes vieilles gates et up du zerk (oué le rêve c'est beau )

Et nerf des maggo Hib et des champi kikoo bugué de la vie
Citation :
Publié par Killerpowa
alors suppression du radar pour ce superbe groupe mid qui a pas de ......

Entre autre, Ghaia, louisse vous etes minable franchement

Guilde qui a un radar est qui est pas Ban qui joue essentiellement après 00h00
merci Goa hahahah
merci Goa pour votre incompétence
je donne pas de rp a des médiocres,

Stop le farm rvr à partir de 23H < c reconnut pas de Gm >

qu'elle contribution ! merci a toi !
Citation :
Publié par Killerpowa

merci Goa hahahah

Idiot?
Citation :
Publié par Dragonlance
Ben faut dire que c'est pas discret du tout mais bon comme Goa ne fait rien ben faut les laisser faire leur kikitoudur ^.
Y'en a toujours pour suivre les idiots ?
Citation :
Publié par Joe
Y'en a toujours pour suivre les idiots ?
Ben en même temps pour le radar c'est peut-être des conneries, mais l'une des personnes qu'il cite lag énormément (je savais pas qu'on pouvait jouer à DAoC avec un Amiga) tout en s'amusant à chain /laugh parce qu'on arrive pas à la taper^^
- j'aurais dis des montures personnelles mais ca va pas tarder a arriver me semble, qu'on puisse egalement utiliser en rvr, mais qui se detruirait dès qu'on se fait taper ou qu'on engage un combat pour pas abuser

- un up de l'empathe qui a perdu l'interet de la spé moon avec ToA et ... s'est tjs trainé cette spé empathie useless (demezz non inclus )

- peut etre un up egalement de la spé smite du clerc (sans revenir au dd abusé du debut du jeu) pour lui permettre de ne plus tourner que sur 2 spé mais le mettre a egalité avec le druide, qui trouve son interet meme spé symbiose, et le healer cheaté qu'on connait

- le retour des anciennes ZF qui manquent plus ou moins a tout le monde tout en gardant le systeme d'insta tp des pnj a DL, CS ou Upp, en direction de ToA, SI ou autre.

- le systeme des prises RK devraient etre modifié selon moi, sans un retour a l'ancien qui permettait de les prendre tres facilement, sans meme un gros bus, mais virer le fait de devoir prendre 3 forts ect ..
Je pense qu'il convenait a peu pres quand la population etait importante et qu'on pouvais se permettre de defendre plusieurs points differents et pendant de longue heure, aujourd'hui c'est plus le cas, la majeure parties des prises rk se faisant la nuit etant donné qu'apres 1h du mat' y'a plus personne..
les rk ne tournent plus enormement vu l'effectif qu'il faut mobilisé, ce n'est donc pas adapté.

- Enfin, les patch et extentions qui sortiraient en meme temps aux US qu'ici serait pas mal, comme WoW ^^
Publié par Killerpowa

merci Goa hahahah

Toi tu doit être Alb et pas savoir ce que ca fait de se prendre le BUSS Albionnaai de 100 gars contre une majorité de grp qui tourne faut le dire a 8

Pourquoi rvr aprés 23h .... c'est pas parce qu'il y'a pas de GM mais plutot que c'est l'heure ou les combat sont + attractif et aussi l'heure ou on est sur de pas se prendre 100 gars sur la tronche.

Aprés pour tes accusations, j'ai rien a dire sauf que vu les ban qu'il y'a eu ces derniers temp si ils cheaté il l'aurai été donc tourne ta langue 3 fois dans ta bouche avt de dire des connerie. Louisse et Gaiah savent joué c'est tout faut pas être frustré et jai peur que le minable dans l'histoire ca soit toi.
Citation :
Publié par Roger Rabbit
Toi tu doit être Alb et pas savoir ce que ca fait de se prendre le BUSS Albionnaai de 100 gars contre une majorité de grp qui tourne faut le dire a 8

Pourquoi rvr aprés 23h .... c'est pas parce qu'il y'a pas de GM mais plutot que c'est l'heure ou les combat sont + attractif et aussi l'heure ou on est sur de pas se prendre 100 gars sur la tronche.

Aprés pour tes accusations, j'ai rien a dire sauf que vu les ban qu'il y'a eu ces derniers temp si ils cheaté il l'aurai été donc tourne ta langue 3 fois dans ta bouche avt de dire des connerie. Louisse et Gaiah savent joué c'est tout faut pas être frustré et jai peur que le minable dans l'histoire ca soit toi.
Toi tu doit être simplet pour ne pas te rendre compte que le skill de gaiah n'est contenu que dans son radar car quand on rvr vraiment on s'en rend compte vite fait, testé avec scout defufu/refufu donc bon quand on parle de l'autre pour défendre son petit copain qui cheat ben on essaye de trouver de meilleurs arguments (on dirais testroplaid qui essaye de defendre BO ) .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
jolie diffamation , le rapport avec le futur de Daoc ?

Citation :
Publié par kpucine
- j'aurais dis des montures personnelles mais ca va pas tarder a arriver me semble, qu'on puisse egalement utiliser en rvr, mais qui se detruirait dès qu'on se fait taper ou qu'on engage un combat pour pas abuser
Tu veux tuer les skalds ou quoi ?
Deja qu'on sert a rien alors la c un coup a ce qu'on delete
Citation :
Publié par Dragonlance
Toi tu doit être simplet pour ne pas te rendre compte que le skill de gaiah .
faudrait pe etre savoir de qui vous parlez nous avons gaiah et ghaia sur notre royaume ^^^

et je pense que ghaia nivau skill doit certainement en avoir beaucoup+ qu'un alb ODJ^^
Moi c clair et net le top serait ,

Serveur sans ToA avec ancienne Zf pour que tt le monde puisse stuff son perso pepere avec une sc SI chacun serait sur le mem pied d'egalité et les cbats dependraient du jeu et non du stuff (c pas tjs le K mais enfin) je serais le premier a en patir vu mon nivo de jeu lol mais o moins les gens se ferait pas ch*** a stuff / ML meme si c un plaiz pour certains

je regrette la fufu war moi rush de fufu aux gates tjs un cbat a faire
Citation :
Publié par Roger Rabbit

Tous les tricheurs n'ont pas été ban, certains continuent à jouer.

Quant au groupe de Ghaia suffit de tourner à 8 pour t'en rendre compte.
Citation :
Publié par Eskalibure
Tous les tricheurs n'ont pas été ban, certains continuent à jouer.

Quant au groupe de Ghaia suffit de tourner à 8 pour t'en rendre compte.
OMG comment peut on accuser un grp de tricher aussi facilement je trouve ca minable^^ je viens pas cracher sur tel ou tel grp ou perssonne moi ^^

ghaia ne rejoue que depuis 5 jours a peine et pas avan minuit c sur ta du la croiser au moins 300 fois dejas :/

écoute si tu fait parti des grp alb qui on rip plusieurs fois sur nous hier soir bah ji peu rien moi si en dessous de 16 vous ete weack ^^

(et uuiiii des anciens joueurs qui avant WOW avais l'habitude de play enssemble revienne c con hein de trouver de moins en moins de grp pick pour rouler dessus )

ps: dsl de sortir du sujet du post initial mai ya des chose qui son dites que je ne trouve pas normal
Citation :
Publié par fidgelette
ps: dsl de sortir du sujet du post initial mai ya des chose qui son dites que je ne trouve pas normal
Il est vrai que tes posts sur ce sujet respirent l'intelligence et que tu montres l'exemple à suivre.
tout ça parce qu'ils ont eu l'intelligence de couper par l'eau pour ne pas s'empaler sur 16 albs campant le pont bled (je suppose hein vu le nombre de fois ou je l'ai fait), alors tu es sure que ça cheat ?
Citation :
Publié par fidgelette
pas + intelligent que les 2 guilde AS au dessus qui accuse a tord un grp pq les mec rip dessus
Ben qu'est-ce que tu en sais ? Tu es derrière chaque gars à vérifier s'ils trichent, le radar est présent dans ce jeu, les tricheurs ont toujours une longueur d'avance, pas forcément des fois, c'est pour ça qu'il y a des vagues de kickage de comptes.
Après même si c'est vrai, la meilleure solution est quand même de mail la FAQ GoA que de venir ici.
[QUOTE=Eskalibur (un endroit très fréquenté il faut dire ^^).[/QUOTE]bah on joue a 8 NOUS et on doit ce prendre + de mass ou ADD que vous donc les fort/ tour on evite on ce promene partou autourd un peu eloigné

dsl hein si on essai de pas ce jetter sur les tours attaqué^^
Citation :
Publié par Mr.T
Ben qu'est-ce que tu en sais ? Tu es derrière chaque gars à vérifier s'ils trichent, le radar est présent dans ce jeu, les tricheurs ont toujours une longueur d'avance, pas forcément des fois, c'est pour ça qu'il y a des vagues de kickage de comptes.
Après même si c'est vrai, la meilleure solution est quand même de mail la FAQ GoA que de venir ici.
bah dison que je lead ce grp et ca me fait mal au cul de ce faire accuser comme ca a tord
Citation :
Publié par fidgelette
bah dison que je lead ce grp et ca me fait mal au cul de ce faire accuser comme ca a tord
Donc parti pris, tu es tout autant peu crédible qu'eux, je connais personne qui viendrait avouer que son groupe triche.
De toute s'ils ont bien fait les choses, GoA gérera cette histoire sûrement mieux qu'ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés