[Ys] Futur de daoc

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon killerpowa alias gellang (ou avec un seul L désormais, tu es dégouté de ton weak sicaire ? ) à part rude et en vouloir au monde entier pcq tu chain rip... Enfin des amis mids ayant fait un RS sur alb m'ont dit qu'en ML ton niveau de jeu était sensiblement identique

Quant à la guilde en question il s'agit de Cartel, c'est une guilde expérimentée niveau rvr, ce qui explique son très bon niveau de jeu, et fort sympathique. Mais il est bien sur plus facile de crier au cheat...

PS : kiss fidgeou, eto, odelin et mamatroll
PS2 : kiss aussi a patchenga pour les jolis 8 vs 8 qu'on peut faire qd je suis justement avec cartel
Citation :
Publié par Undertaker
PS2 : kiss aussi a patchenga pour les jolis 8 vs 8 qu'on peut faire qd je suis justement avec cartel
tiens tu as quitté vdd depuis ton 10L ???
ca a du etre dur de gagner les rangs comme ca
Citation :
Publié par Hyunkel
Un serveur sans ToA et portée des buffs
T'enlèves NF aussi (pour Catacombs, je ne sais pas, je n'y ai jamais joué ni ne l'ai vu tourner) et c'est bon, je resigne !

Sinon euh... comment je vois l'avenir de DAoC ? Ben... très noir, j'ai pas mis l'éclairage dans le cercueil de mes personnages (Pov' Sanglante, à ce que je lis, ils te font encore des misères rha la la, je vais finir par croire qu'à ne pas t'attaquer lorsque nous nous croisions tôt en matinée, j'étais le seul à avoir du coeur dans ce jeu )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par petrovitch
tiens tu as quitté vdd depuis ton 10L ???
ca a du etre dur de gagner les rangs comme ca
405k lrp, score infaisable par un archer qui flèche a 120 en précis (d'ailleurs ca reste une énigme pour moi faudrait me dire comment tu fais ). Enfin toi et Gellang me semblez bien marqués par vos broutages à vdd, je repasserai vous dire coucou avec mon reroll
Citation :
Publié par Undertaker
405k lrp, score infaisable par un archer qui flèche a 120 en précis (d'ailleurs ca reste une énigme pour moi faudrait me dire comment tu fais ). Enfin toi et Gellang me semblez bien marqués par vos broutages à vdd, je repasserai vous dire coucou avec mon reroll
Bravo.
Posté par Lycaon

" Le futur est ce que vous en ferez , si des choses ne collent pas avec ce que vous entrevoyez , signalez le , mobilisez vous et peut etre que les choses changeront dans le bon sens du terme."

Hum Hum
je vais juste te donner un exemple , un jour je contacte un GM , j'essaye d ' engager une discussion avec lui sur l'entrée de Discorde ..
Tout le monde ou presque sera d'accord avec moi pour dire que c'est plutot mal foutu cette entrée , qu' il suffirait d' un petit ajustement pour modifier cette entrée pour eviter le camping et les Kill/chain par les groupes qui se postent au pop ..

la reponse du GM " ....ben si ca ne vous convient pas ..vous evitez d' y aller "

C'est sur que ca va vachement faire avancer les choses de signaler les trucs qui ne collent pas ..hein
mais d'un autre cote pour l'instant c'est comme ca et GOA peut pas y faire grand chose. De toute facon ca serra corrige par Mythic dans la version 1.74 ou 1.75 (de toute on aurra les 2 en meme temps). Donc soit tu y vas maintenant et tu prends le risque de tomber sur des campeurs soit tu attends le patch.

- Instant AE stun 30sec ; rayon : 450 ; portée: 2000 ; Timer : 1min => au Moine ds la ligne bénédict° par exemple ou même bâton ^^

Stou.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Azariel
T'enlèves NF aussi (pour Catacombs, je ne sais pas, je n'y ai jamais joué ni ne l'ai vu tourner) et c'est bon, je resigne !
Need l'ancien rvr et les anciennes RA

ps: si tu resigne, je reviens direct

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Ah non Xy' ! Comme disaient Glover puis Gibson dans Lethal Weapon, "J'suis trop vieux pour ces conneries !"

D'autant plus que la retraite, c'est pas si mal, ça fatigue mine de, de courir après des trolls Je l'ai fait durant 25 mois de ma vie dont un peu plus de 200 jours de /play sur mon main character, maintenant stop !
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Undertaker
tu peux pas savoir comme j'en ai rien a foutre d'avoir perdu contre toi. ca fait partie du jeu
puis 120 c'est du tir rapide pour puller ou interrompre ..... enfin quand on joue sans buff
pis en fait ce qui m'as marquer c'est voir un koby deco en chaîne pendant son temps d'immunité quand il a pas l'avantage et fuir lâchement le combat comme ca .. ca prouve la volonté de jouer en combat équitable
enfin il en faut pour tout les goûts ..

a plus sous le bus

Ps: j'adore casser ton speed avec mon übber arc du fou quand je te croise et te pull des fois que tu décroches de ton groupe pour me tuer en plaine .. et non dans un endroit clos aprés un temps de chargement mais bizarrement t'as pas accepté ... lâcheté quand tu nous tient
Perso ce que j'attend d'un nouveau patch c'est le rééquilibrage de toutes les classes et que je puisse avoir une chance de tuer un Wl quand j'ai la chance d'inc de dos que je l'ai stun... (nerf les autres classe cata aussi)

Que les Ae des nouvelles classes ne passent plus les murs/portes comme celui de ma pbae, tous à la même enseigne stou !

Que mythic cesses de soigner les petit kevins qui veulent du bogdar et du wl pour jouer sur le compte de papa... et de rendre possible le solo sans payer double (hey stop les délire MMORPG ne veut pas que dire massevely mais aussi role play alors si je veux soloter ca fait parti du jeu sdailleur pour ça que les fufu existent...)

Puis aussi une refonte du RvR sans les tp qui mobilisent qu'à un seul endroit les royaumes rendant rare les combat en 8vs8 (pareil que pour le solo en role play jsui pas obligé d'aller dans la masse)

Sinon je comprendrai pas pourquoi mythic créé des choses étranges dans leurs add-ons, moi je pense que daoc mourra pas et que au fur et à mesure des patchs intéressants que mythic pourrai sortir ca refera revenir les fuyards qui sont partis sur WoW...
Une bande d'irréductible qui seront contents d'avoir les derniers loots a la mode
toujours les memes

des nouveaux venus pas intégrés bref comme maintenant quoi=)
Perso moi j aimerais que:

1/ on retire les instant cast a effet dd(dot aussi) ou stun/mezz(reequilibrage// au classe one touch dead de mid ..)

2/ on retire les epreuves ml et qu on les remplace par les passages de rang de roy cad 1L0=ml1 (donc gratos) et apres 2L0=ml2 ......

3/ Qu on garde les artefacts mais qu une fois qu il sont pourri epreuve instance solo pour recup de la dureté.

4/ Qu on revoit le craft avec possibilité de faire des bijoux et des armes à effet skin.

5/ Qu on up les loots des zones deserté genre dartmoor ou lyonesse pour alb

6/ et qu on retire emote : /rude

Moi ca me satisferais deja pas mal )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés