[Ys] Futur de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonlance
Toi tu doit être simplet pour ne pas te rendre compte que le skill de gaiah n'est contenu que dans son radar car quand on rvr vraiment on s'en rend compte vite fait, testé avec scout defufu/refufu donc bon quand on parle de l'autre pour défendre son petit copain qui cheat ben on essaye de trouver de meilleurs arguments (on dirais testroplaid qui essaye de defendre BO ) .
Tu ne devrai pas mettre ton incompétence a mez sur un quelconque cheat en face

C'est bien connu que quand tu campes un pont on va s'empaler dessus au lieu de te prendre de dos en contournant ^^

Et bizarrement aucun B.O (vu qu'ils sont cités) n'a été ban. Ce serai comme dire que lévia/CF et NR radar juste parce qu'ils poutrent des groupes... c'est ... ridicule
daoc va mourrir c'est bien connu

apres SWG et WOW , qui sera le prochain a tuer daoc ? les paries sont ouvert !
Citation :
Publié par Killerpowa
alors suppression du radar pour ce superbe groupe mid qui a pas de ......

Entre autre, Ghaia, louisse vous etes minable franchement

Guilde qui a un radar est qui est pas Ban qui joue essentiellement après 00h00
merci Goa hahahah
merci Goa pour votre incompétence
je donne pas de rp a des médiocres,

Stop le farm rvr à partir de 23H < c reconnut pas de Gm >

Mille excuses mon seigneur d avoir un emploi et de nous occuper de nos femmes et enfants avant de se log a daoc.

Tain comment on est trop cons on radar et on continue a s ecraser sur l ethernabus quand il tourne ou sur les divers bus alb aussi. Serieux need un mode d emploi avec ces radars trop compliqués pour nous...

Et pour les fufus qui racontent n imp sur le fufu defufu stop dream qd louisse vous lock c est au stealth lore et franchement la 1ere fois qu elle l a fais j ai parié qu on aurait droit a du ouin ouin... j ai deja defufu des fufus au cdr aussi gogo faq goa champion...

Pour le lag concernant louisse ca nous arrangeait pas des masses non plus d avoir un healer en moins un fight sur deux doonc on s est cotisé pour lui payer 512 de ram en plus ca va mieux la merci pour elle

++
Raté c'est pas Testroplait

Sinon je pourrai aussi t'en cité des alb qui triche sion commence a jouer a ce jeux la on en sort pas.

Des fois le hasard fait bien les choses dit toi
Comment voyez-vous l'évolution de ce jeu?

- Je ne sais pas trop ce que Mythic pourrait inventer de fondamentalement novateur. Probablement de nouvelles classes et races, et beaucoup d'affinage. Et, de la part de GOA, l'ouverture d'un serveur vraiment <Role Play> serait le bienvenu, ou tout du moins la possibilité d'obtenir quelque chose de concret à l'issue d'animations.

Qu'en attendez-vous et qu'espérez-vous avec la sortie des prochains patchs?

- Une revalorisation de l'artisanat d'une part et un petit coup de pouce aux classes assassines d'autre part. Et, par-dessus tout, une vraie solution au problème des buff-bots.

Si vous deviez changer une chose dans ce jeu, quelle serait-elle?

- Pas originale, je vais dire le problème BuffBots, particulièrement pour les solo et petits groupes.
Le futur de DAOC, s'appelle DAOC II.
Certes Myhtic a juré que jamais ça n'arriverait, mais on voit à la lecture des désirs des joueurs que trop d'évolutions ont dénaturé le jeu et qu'il est impossible de revenir en arrière.

- TOA : extension kitch spé bulles dans l'eau, gouffre de temps, qui a tué le reroll (autant se tirer une balle dans le pied pour un mmorpg).

- NF : tentative de détourner les joueurs du farming vers une guerre de siège. Résultat : isolement des joueurs, un jeu devenu statique et systématique, des cartes catastrophiques, des stratégies rigides, des trajets limités...(et des serveurs désertés)

- Les Buffbots : en encourageant ce phénomène Mythic à fait du solotage une activité réservee à ceux prets à payer deux fois plus cher que leur adversaire pour gagner (l'argent IRL faisant office de talent). Impossible de revenir en arriere depuis catacombs et ses classes enterinant l'equilibrage en fonction du buffbot (vampire en particulier)

Donc vivement DAOC II.

Mais on ne verra ça que dans deux ans, l'annee prochaine sera consacree au flop d'Imperator.

L'avenir à court terme, c'est donc une forme d'instanciation du RVR sur des cartes level 50 limitees à 4/6/8 joueurs par royaume, sans BB et sans ML, avec un tournoi automatique et permanent sur le modele de Guild Wars.
On peut même envisager une utilité à ce tournoi permanent, en donnant les abysses au royaume du groupe tenant la carte finale.

Cela permettrait de reroll sereinement, d'introduire des regles alternatives sans alterer l'ensemble du jeu, et de ne pas être forcement obligés de perdre des soirees entieres dans des prises de forts interminables et sans grand intérêt.

Enfin bon je prends un peu mes désirs pour des réalités.

Il me semble quand même que le jeu est dans une impasse, et qu'un DAOC II serait une issue de secours interressante pour Mythic et les joueurs.
Citation :
Publié par lenico
Pour le lag concernant louisse ca nous arrangeait pas des masses non plus d avoir un healer en moins un fight sur deux doonc on s est cotisé pour lui payer 512 de ram en plus ca va mieux la merci pour elle
Ouais c'est une bonne nouvelle ça ! Parce que laguer autant dans un combat 8vs8 ça doit être horrible^^
Pis comme ça elle ne cliquera plus en chain sur sa macro /laugh par erreur (sûrement dû au lag).
Citation :
Publié par Turpitude
Comment voyez-vous l'évolution de ce jeu?

- Je ne sais pas trop ce que Mythic pourrait inventer de fondamentalement novateur. Probablement de nouvelles classes et races, et beaucoup d'affinage. Et, de la part de GOA, l'ouverture d'un serveur vraiment <Role Play> serait le bienvenu, ou tout du moins la possibilité d'obtenir quelque chose de concret à l'issue d'animations.

Qu'en attendez-vous et qu'espérez-vous avec la sortie des prochains patchs?

- Une revalorisation de l'artisanat d'une part et un petit coup de pouce aux classes assassines d'autre part. Et, par-dessus tout, une vraie solution au problème des buff-bots.

Si vous deviez changer une chose dans ce jeu, quelle serait-elle?

- Pas originale, je vais dire le problème BuffBots, particulièrement pour les solo et petits groupes.
meme pour les grp opti .... kikoo kikoo je priviligie le 8vs8 mais j'ai un ou 2 bb au tp
Citation :
Publié par delune
Donc vivement DAOC II.

Mais on ne verra ça que dans deux ans, l'annee prochaine sera consacree au flop d'Imperator.

L'avenir à court terme, c'est donc une forme d'instanciation du RVR sur des cartes level 50 limitees à 4/6/8 joueurs par royaume, sans BB et sans ML, avec un tournoi automatique et permanent sur le modele de Guild Wars.
On peut même envisager une utilité à ce tournoi permanent, en donnant les abysses au royaume du groupe tenant la carte finale.

Cela permettrait de reroll sereinement, d'introduire des regles alternatives sans alterer l'ensemble du jeu, et de ne pas être forcement obligés de perdre des soirees entieres dans des prises de forts interminables et sans grand intérêt.

Enfin bon je prends un peu mes désirs pour des réalités.

Il me semble quand même que le jeu est dans une impasse, et qu'un DAOC II serait une issue de secours interressante pour Mythic et les joueurs.

J'avoue, ça me plairait assez tout ça, et mêmes des cartes pour du 64vs64, pour que tout le monde soit content
I have a Dream
Le futur de Daoc .. En a t' il deja un ??

Un retour aux sources avec une limitation de portée des buffs .

Des donjons instances ou il seraient possible de loot de façon aléatoire les items ou les scrolls que certains ne verront jamais ( comme les Contes incenses par exemple ) idem pour les artefacts qui nécessitent 3 groupes fulls , ou des repop complètement abusifs ( gemme des souvenirs enfouis )

Un réelle remise a niveau de toutes les classes , sur les 3 realms , de façon a retrouver un équilibre qui n'existe plus du tout a l' heure actuelle

Un rvr qui ressemble a autre chose pour les joueurs dits " normaux" avec peu de MLs , peu de RAs , que de servir de chair a canon pour gonfler les compteurs de Rps des 10 L ou des 11L , de chain /rel , et qui laisse une chance au jeu solo pour toutes les classes

Un craft revu ( skin persos , joaillerie , etc ) qui lui redonnerait une certaine valeur

Des prises Rks qui redeviendraient un vrai challenge , et un véritable évènement pour le serveur et pour les royaumes , a ce jour c'est plutôt grand-guignolesque les rks .

Des quêtes qui ressembleraient a autre chose que d'aller d' un point A au point B , de tuer le mob du point C pour le donner au Pnj du point D...

Bref que Mythic , pense enfin aux joueurs que nous sommes tous , et qui ne demandons qu' une chose

JOUER

Citation :
Publié par delune
Le futur de DAOC, s'appelle DAOC II.
Certes Myhtic a juré que jamais ça n'arriverait, mais on voit à la lecture des désirs des joueurs que trop d'évolutions ont dénaturé le jeu et qu'il est impossible de revenir en arrière.

- TOA : extension kitch spé bulles dans l'eau, gouffre de temps, qui a tué le reroll (autant se tirer une balle dans le pied pour un mmorpg).

- NF : tentative de détourner les joueurs du farming vers une guerre de siège. Résultat : isolement des joueurs, un jeu devenu statique et systématique, des cartes catastrophiques, des stratégies rigides, des trajets limités...(et des serveurs désertés)

- Les Buffbots : en encourageant ce phénomène Mythic à fait du solotage une activité réservee à ceux prets à payer deux fois plus cher que leur adversaire pour gagner (l'argent IRL faisant office de talent). Impossible de revenir en arriere depuis catacombs et ses classes enterinant l'equilibrage en fonction du buffbot (vampire en particulier)

.
Pas du tout objectif ,tu cites ton point de vue,surtout pour NF ,franchement les anciennes cartes étaient injouables à cause des campouz gate ,les fort présentaient un intéret limite ,enfin perso ,j'adore NF ,donc ca ca dépend des joueurs.

Sinon pour un DAOC 2 ,si on garde les persos ,pourquoi pas ,mais personellement je trouve que mythic sait bien renouveler l'interet de leur jeu ,mais des fois ils fument un peu trop (Certaines RA 5L ) ,ainsi que d'autres...

Après pour les ML ,beaucoup de monde chouine,mais ca a tout de meme apporté un gameplay beacoup plus dévéllopé (cure NS ,mines ,BG ,zephyr...)

De toute ,pour le futur de daoc ,Wait and see ,mais need encore de nouveux mmorpg ,y a encore trop de monde
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Un rvr qui ressemble a autre chose pour les joueurs dits " normaux" avec peu de MLs , peu de RAs , que de servir de chair a canon pour gonfler les compteurs de Rps des 10 L ou des 11L , de chain /rel , et qui laisse une chance au jeu solo pour toutes les classes
Je te rassure ça ne veut plus rien dire. Je suis bien mort hier par un ménestrel 3L1. Le seul kill qu'il a fait de la nuit c'était moi. Bref...
Citation :
Publié par Hed Kandi
Je te rassure ça ne veut plus rien dire. Je suis bien mort hier par un ménestrel 3L1. Le seul kill qu'il a fait de la nuit c'était moi. Bref...
C'est clair un finelame 3L BB m'a implosé 2 fois de suite ma moinette.
Le pire c'est qu'il en était fier, la 3 ème fois que j'ai inc il a fais mine "bisou bisou pas la peine de se battre je vais encore t'éclater"
-> TS3 dans les pates @+
Mais impressionnant les tartes d'un finou BB.
C'est clair un finelame 3L BB m'a implosé 2 fois de suite ma moinette.
Le pire c'est qu'il en était fier, la 3 ème fois que j'ai inc il a fais mine "bisou bisou pas la peine de se battre je vais encore t'éclater"
-> TS3 dans les pates @+
Mais impressionnant les tartes d'un finou BB.
Ouais pardi en plus c'est qu'ils doivent être fiers et se dire qu'ils roxx de défoncer des hauts rangs. Alors now je reviens full buff et je fais tout le royaume pour le retrouver celui qui m'a énervé. Et après je rigole.

(sinon oui étonnant qu'une finelame même bb explose un moine je trouve... Enfin vu les rangs respectifs. )
Emzo et son skill légendaire, il attend que j'ai Kobil et une Mahr orange sur la tete pour me PA (PA qu'il rate lamentablement), ne me tue pas et run pour aggro une gnégné rouge et se reprend mes aggro apres ma mort par les mob
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Le futur de Daoc .. En a t' il deja un ??
Le futur est CE QUE VOUS en ferez, si des choses ne collent pas avec ce que vous entrevoyez, signalez le, mobilisez vous et peut-être que les choses changeront dans le bon sens du terme.
Citation :
Publié par Hed Kandi
(sinon oui étonnant qu'une finelame même bb explose un moine je trouve... Enfin vu les rangs respectifs. )
Bah la première fois je me suis dis: un finou 3L, pas besoin de forcer. Du coup le temps que je comprenne qu'il était buff j'étais mort.
2 ème fois je commence à taper, un coup, /use2 battler je vais pour le TS et paf y me stun et me tue sur le stun Oo

MDR emanuelle :X
Vivement 1.74 ce genre de moment dans les abysses me manque
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Bah la première fois je me suis dis: un finou 3L, pas besoin de forcer. Du coup le temps que je comprenne qu'il était buff j'étais mort.
2 ème fois je commence à taper, un coup, /use2 battler je vais pour le TS et paf y me stun et me tue sur le stun Oo
lol thé maure deux fois olol ! N'empêche pareil moi hier, le temps de voir que le méno était bb je suis mort. Enfin il lui restait un pixel de vie, j'ai pas voulu craquer les ra mais quand même quoi pfff.

Sinon need te rencontrer quand même je te vois dans le /stats, je passe souvent des longs moments à ta recherche mais en vain. Need te rush au cac et me manger des coups de bâtons. Fouette moi !
Citation :
Publié par Sanglante Yea

Ca me rappelle qaund je jouais encore mon moine Hiado , solo a OG , un lury m'attaque je le tue , je me ballade j'arrive a hmg , le lury me fleche je le CaC , il tape comme une brute et me viande , il me flood rude... j'avais pas compris pourquoi .

je le mp sur Jol , il me dit j'ai était obligé de demandé a un ami le passe de son druide pour te tué..

Bah je suis moine c'est normal que je me buff , j'ai mes self et les base

Ah...

Kiss à toi Pi..kh
Citation :
Publié par Killerpowa
alors suppression du radar pour ce superbe groupe mid qui a pas de ......

Entre autre, Ghaia, louisse vous etes minable franchement

Guilde qui a un radar est qui est pas Ban qui joue essentiellement après 00h00
merci Goa hahahah
merci Goa pour votre incompétence
je donne pas de rp a des médiocres,

Stop le farm rvr à partir de 23H < c reconnut pas de Gm >
Ah bon ils utilisent un radar ? comment peux tu en être sur ?
je les ai croisé 3-4 fois hier en pick up ethernalys je n'ai rien trouvé d'anormal , c'est fou ce que les gens peuvent inventer quand ils perdent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés