[Ys] Futur de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Comment voyez-vous l'évolution de ce jeu?

Qu'en attendez-vous et qu'espérez-vous avec la sortie des prochains patchs?

Si vous deviez changer une chose dans ce jeu, quelle serait-elle?

Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille et cordialement à tous,

RHEINCAN STEELSONG
un serveur sans fufu

plus sérieusement, les anciennes map, les gorges me manque
ou alors un truc sans TP direct d'un fort a l'autre ...
je préfère voir des joueurs en mouvement pour aller d'un point A>B plutôt qu'un TP direct qui empêche les joueurs de se rencontrer, donc de s'affronter
evolution du jeu : des nerf pour mid bien sur !

ce que j'en attend :
la possibilité de remettre battler en tranchant
faire en sorte que les arte s'usent moins vite

et sinon un ptit up du skald (je verrai bien un instant degat pbae un peu comme la bainshee ou la valk ca me ferait plaisir) comment ca stop dream !

revoir completement la ml coupe speed ...par exemple faire en sorte que le speed se coupe uniquement lorsqu'on est dans le champ de la ml mais pas pdt Xsecondes
Citation :
Publié par Hyunkel
Un serveur sans ToA et portée des buffs
Ca me fait assez rire les non fufus qui demandent la fin du BB.

Vous voulez mon avis, ceux qui y perdraient le plus ne sont pas les fufus qui mènent leur guerre perso et dérange qu'une minorité, mais bien les mages que je trouve encore plus BB comme des cochons que les autres et qui sans cela ne font plus rien.

Ca n'a rien à voir mais depuis le temps que j'avais envie de le dire.
Citation :
Publié par Joe
Ca me fait assez rire les non fufus qui demandent la fin du BB.

Vous voulez mon avis, ceux qui y perdraient le plus ne sont pas les fufus qui mènent leur guerre perso et dérange qu'une minorité, mais bien les mages que je trouve encore plus BB comme des cochons que les autres et qui sans cela ne font plus rien.

Ca n'a rien à voir mais depuis le temps que j'avais envie de le dire.
Je suis fufu , mais je voudrais un serveur avec la portée des buff .. et je ferais mon petit chaman kobold , j'en ai un sur orca mais les ml/arté j'aime vraiment pas

Citation :
Publié par Thotor / Palminora
pourtant c'est un sicaire ,meme si il a du mal a placer ses PAs
Désolé de pas joué a Haut Niveau comme toi

Moi j'ai encore du Challenge à apprendre
le prochain patch c'est la 1.75 on sait deja ce qu'il y a dedans

on sais aussi que la 1.76 serra orientee guilde

enfin on sais que la prochaine extension pve amenera enfin les dadas persos et des capacites supplementaires en voyant les entraineurs classes debut.
Ce que j'en attends :
- équilibrage des classes de mêlée et de distance
- ré ajustage du potentiel défense/attaque des classes de type distance
- ré introduction d'une utilité quasi vitale des classes de mêlée autre que cata/BG/Guard bot
- portée sur tous les buffs concentration et timer (pas un serveur spécial, ça devrait etre comme ça partout)
- up conséquent des assassins (a l'image des mages qui ont eu un énorme up depuis NF)

Ce qu'on va avoir au prochain patch en attendant :
- nerf du temps de cast des mages et des bonus inhérents

C'est deja bien mais insuffisant
Alors le futur de DAOC c un peu comme son passe, une longue suite de correctifs non acheves entrecoupes d'ajout de contenus necessitant tout autant des correctifs.
Le dernier changement qui a l air anodin mais aux consequences redoutables c la disparition des TPs dans certains forts ZF = nerf defense .

Pour continuer dans la ligne de Thaark mais on tombe dans les rumeurs : refonte du craft , a savoir que l ajout de jewelcraft est toujours probable meme si ca fait depuis SI qu on entends parler et qu a ce jour aucune allusion officielle n'y est faite .
Et ajout plus que probable de toute nouveaute dans les MMOPG juge importante, copie de toute nouvelle technologie innovante dans ce secteur .

Moa Cht'i Scout
Tient ça faisait longtemps un post sur le futur imparfait de DAoC

Il avaient même parlé d'inclure des montures personnelles il y a bien longtemps déjà...

Toujours les mêmes demandes je crois non ?

Portée des buffs (byebye BB);
Equilibrage des classes (C'est beau de rêver );
Correction des bugs : Mais oui mais oui :rolleyes;
Ah et le fameux craft de bijoux, ...
Et peut-être soigner -ENFIN- les graphismes ?
Mettre une portée aux buff reviendrait à tuer les groupes opti Mids qui jouent à 9 voire 10 depuis belle lurette. (ça m'a toujours faire rire de les lire flam No Rel)
Notez, ils pourront parler de vrai 8 vs 8 avec une compo 2 chamans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés