[Ys] Futur de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arlock
Perso moi j aimerais que:

1/ on retire les instant cast a effet dd(dot aussi) ou stun/mezz(reequilibrage// au classe one touch dead de mid ..)

2/ on retire les epreuves ml et qu on les remplace par les passages de rang de roy cad 1L0=ml1 (donc gratos) et apres 2L0=ml2 ......

3/ Qu on garde les artefacts mais qu une fois qu il sont pourri epreuve instance solo pour recup de la dureté.

4/ Qu on revoit le craft avec possibilité de faire des bijoux et des armes à effet skin.

5/ Qu on up les loots des zones deserté genre dartmoor ou lyonesse pour alb

6/ et qu on retire emote : /rude

Moi ca me satisferais deja pas mal )
on voit bien que tu ne te prends jamais l'instant stun du mene ni l'instant dot du fleau ni le qc mezz du sorcier (je ne cite que alb puisqu'il me semble que c'est de la que tu viens). Tous les royaumes on leurs classes abusees (bien que le warlock soit tout simpelment une aberation a mon avis).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sinon le seul avenir de DAoC c'est de revenir en arrière.
Marry me!

Je le pense également. Ou alors il faudrait up le séide et le WL, c'est ça l'avenir de Daoc.
Citation :
Publié par Ara
Marry me!

Je le pense également. Ou alors il faudrait up le séide et le WL, c'est ça l'avenir de Daoc.
Tout à fais d'accord .
Il faut impérativement nerf le proto aussi si possible , je trouve cette classe vraiment abusée.
Cool
Citation :
Publié par Patchenga
Tout à fais d'accord .
Il faut impérativement nerf le proto aussi si possible , je trouve cette classe vraiment abusée.
c'est clair...

le proto c'est la ubber classe qui tue tout !
nan je dirais pas que je suis proto !
Citation :
Publié par Arlicatl
on voit bien que tu ne te prends jamais l'instant stun du mene ni l'instant dot du fleau ni le qc mezz du sorcier (je ne cite que alb puisqu'il me semble que c'est de la que tu viens). Tous les royaumes on leurs classes abusees (bien que le warlock soit tout simpelment une aberation a mon avis).
Je trouve que la supression des instant dd/stun/mez/root/snare serait bon pour tous les royaumes pas seulement pour alb; en effet le meno est une classe a instant ca ferais sans doute bcp de mal à cette classe (2 instant dd+instant stun) cela voudrai dire de revoir certaines caracteristiques mais cela ne semble pas impossible; pour le fleau l instant dot n est pas un atout majeur de ce perso.

Pour le qc toute les classes mago en ont un donc s est pas un probleme

Pour ce qui est des classes a revoir sur mid je pensait bien evidement au warlock et au bd, le fait de tranformer leur instant drain (bd) et les dot de la mort qui tue (WL) ne seraient pas si handicapent que cela ; et pi ca stimulera leur intel pour mieu jouer hein !!!
Pour hib je ne peu pas trop argumenter de facon valable ne connaissant pas bien leur perso
On pourrai aussi parler des classes spam pet qui sont aussi par certains cotés des aberations (theu et animiste) !!

Toute modification dans le sens de l'equilibre est la bienvenu, le plaisir est dans la difficulté mais aussi dans la facilité (pas trop qd meme) .

En tout k l'evolution majeur qui pourrai aussi ce faire s est l augmentation de la bande passante (lag/freez quand tu nous tient !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés