Obliger de farmer Molten Core pour rivaliser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaazar
En tout cas l'ordre de développement de Blizzard semble être de faire d'abord le high end très dur puis le high end casual, mais de n'oublier personne, et ça c'est bien
Ce qui est a peu pres logique. Les joueurs jouant beaucoup sont tous 60, les casuals pas encore
Pour le voleur, le set tisse-ombre est pourri comparé à une combinaison de craft et de loot bleu!

Donc non, le Core Instancieur a aucun avantage par rapport au Casual pvpteur!

Idem pour tous les sets

à Voir un set complet d'epic Molten Core, mais la encore le type qui passe sa vie à MC se fera déchirer par le casual 55 qui ne fait que du pvp.

Et ça c'est un des avantage de wow!
Heu tu parle de tisse ombre ? Oui c'est un set pourri par rapport a une combinaison de craft ou bleu random , ca c'est sur , comme tout les set de ce type ou les morceau sont a ubrs/strat/scholo , au final l'ensemble es assez mediocre et si on cherche l'optimisation on ne le prendra pas

Par contre on es a parler de Molten core , et donc de set epique d'un qualité quand meme supperieur dans l'ensemble ( dommage le prochain patch les "nerf" un peu ) et avant de trouver du materiel epique random .. ou faire des quetes pour en avoir ... ou trouver les patrons et crafter les morceaux epique ... aie

Pour ce qui es du "skill" , ben oui peux etre que celui qui passe son temps pvp aura plus de facilité a tuer un autre meme si il es habilé comme un dieu en legendaire ... mais bon le temps passé en pvp ne veux rien dire , t'en a qui font que ca , et qui sont et resterons des mini boulets
Le mec qui se sera full stuff MC/onyxia se fera peut être laminer une ou deux semaines par ceux qui pvp à fond alors que lui pas du tout.
Mais si il est pas trop nul, en 2 semaines maxi il aura atteint le niveau de jeu en pvp de la plupart des joueurs et là avec son matos il fera une sacrée différence.

En plus je vois pas le problème pour s'équiper ET pvp en même temps.
MC et onyxia (+azu et kazzak) ça prend 3 heures par jour en moyenne (après faut attendre le repop), ça laisse quand même pas mal de temps pour pvp je trouve
Citation :
Publié par aziraphale
Le mec qui se sera full stuff MC/onyxia se fera peut être laminer une ou deux semaines par ceux qui pvp à fond alors que lui pas du tout.
Mais si il est pas trop nul, en 2 semaines maxi il aura atteint le niveau de jeu en pvp de la plupart des joueurs et là avec son matos il fera une sacrée différence.

En plus je vois pas le problème pour s'équiper ET pvp en même temps.
MC et onyxia (+azu et kazzak) ça prend 3 heures par jour en moyenne (après faut attendre le repop), ça laisse quand même pas mal de temps pour pvp je trouve
Ca c'est sur qu'il va pas passer tout son temps de jeu dans MC , rien que le temps de prevoir et preparer les raid , il peux pvp
zetes gentils de pas dire "il est pourri" en parlant du shadowcraft.
ses stats sont tres équilibrées et correspondent a ce que je voulais pour mon perso.

bien sur, c'est pas l'équipement du roxxor critique et puissance d'attaque, mais pour le reste...
4k hp, 310 agi, 150 for, 22% crit, moi ca me convient tres bien.

surtout avec le bonus skin, parce que bon... ma rogue, elle a la classe, pas comme ces types avec un patch sur l'oeil et des pantalons en cuir de dino
Citation :
Publié par aziraphale
Appeler ca du pvp a l'h actuelle
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
zetes gentils de pas dire "il est pourri" en parlant du shadowcraft.
ses stats sont tres équilibrées et correspondent a ce que je voulais pour mon perso.

bien sur, c'est pas l'équipement du roxxor critique et puissance d'attaque, mais pour le reste...
4k hp, 310 agi, 150 for, 22% crit, moi ca me convient tres bien.

surtout avec le bonus skin, parce que bon... ma rogue, elle a la classe, pas comme ces types avec un patch sur l'oeil et des pantalons en cuir de dino
Oui c'est pour ca que j'ai dit que d'un point de vue de l'optimisation , il es mediocre comparer aux stats que tu peux avoir en prennant d'autre piece hors set

Mais moi aussi je suis une victime de la mode , alors j'ai quelque morceaux de sets dreadmist pour faire joli ( et avec des stats sympa aussi )
Citation :
Voila la liste des objets bleus et épiques qu'on peut y trouver, à toi de chercher dedans si quelque chose a l'air cool
j'ai pas vu ce qu'il y avait de bien pour chasseur. On m'aurait menti ? oO
Sinon on peut remarquer que le patron spé dragon ajouté est .... encore pour shaman/mage mais en tous les cas pas pour chasseur. Ca fait plaisir de se sentir écouté des fois :x
Une question à propos des sets épiques... Je vois qu'il y en a 2 par classe, mais il me semble que depuis l'un des derniers patchs l'un d'eux a été "déplacé" dans une instance qui n'existe pas encore...
Quelqu'un aurait des précisions à ce propos?
Le set Tier 1 ( premier set epique ) es toujours a molten core ( sur les premiers & random faible )
Le set Tier 2 ( un peu plus "haut" ) es a molten ( sur les gros gros )/ Onyxia , sauf les epaulettes et robe qui sont/seront dans la prochaine instance ( Blackwing lair's )

En gros tu ne peux donc pas avoir de set Tier 2 complet pour le moment , alors que tu peux avoir ton set tier 1 complet .... en bossant comme un dingue quand meme
Il existe en effet 2 sets épiques pour chaque classe, l'un étant mieux que l'autre. Avant le patch 1.4 on trouvait un peu de tout dans molten core, un mélange des 2 sets sans vraie logique. Depuis ce patch, on ne trouve dans Molten que des sets "inférieurs" (excepté sur Ragnaros j'y reviendrai), avec une certaine logique. Par exemple Magmadar va systématiquement drop un pantalon de set inférieur, Gehenas une paire de gants inférieurs, Gedon un casque inférieur, Golemag 1 ou 2 torses inférieurs, Sulfuron 1 paire d'épaulette inférieure (tout ca avec d'autres loots, en moyenne 2.5 / boss).

A côté de cela, les items supérieurs qui tombaient parfois ont été retirés de Molten et seront réintroduits dans la prochaine instance HL appelée Blackwing lair. Néanmoins quelques pièces sont encore trouvables : sur Onyxia, 2 casques supérieurs et sur Ragnaros, 2 jambières supérieures. Il est probable que Nefarius le boss du futur donjon donnera entre autre 2 torses supérieurs.

Les sets n'ont d'inférieur que leur relativisme car ils sont vraiment top. Si ils ne sont pas une obligation pour rester compétitifs, ils sont quand même un facteur important : quand on a 800 pdv et 800 pdm en plus, on vit plus longtemps et on cast plus longtemps. Mais la différence se fait surtout sur les armes des melées qui font une grosse différence, même si l'arcanite reaper par exemple est très largement compétitive et craftable sans aller à MC.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Appeler ca du pvp a l'h actuelle

Bha oui c'est nul le pvp made in wow pour le moment (avis perso).

Bien pour ça que je dis qu'en 2 semaines on est largement au niveau de tlm même si on en a jamais fait avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés