Aller à la page... |
DnL , un rêve bien long ...
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil que ombrelune ,qui décrit parfaitement mes sentiments pour ce jeu.
edit En attendant, je vais surveiller de plus près le jeu VANGUARD; pour voir... |
![]() |
|
|
Les employés/constructeurs de la Traban étaient des pros dans leur partie... Est-ce pour celà qu'ils auraient pu faire LA voiture de Formule 1 ?
Je ne crois pas. Citation :
Et qui va piano va sano... mais quand même. |
![]() |
|
|
Il y a pros et pros. Je ne pense pas que qui que ce soit ait imaginé demander aux ingénieurs de la Traban de réaliser une F1, car ce n'est pas le même métier.
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est pourtant ce qu'on demande à ceux, parmi NP3, qui ont déjà développé des jeux... Merci d'avoir répondu dans le sens que j'attendais
![]() |
![]() |
|
|
j'espère que NPCube ne va pas nous annoncer un arrêt de DNL à cause d'une erreur de codage dans mafate... Ca serait idiot...
![]() Mais bon, on est pas a l'abri de ça... ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
@ Lanfair :
Mais nous sommes bien d'accord, ![]() ![]() ![]() Je réagissais à ta réflexion qui suppose que "on" leur a demandé de faire DnL. Ce "on", j'ai bien peur que ce ne soit que des fans de MMORPG qui ont eu un jour un beau rêve: faire le meilleur des MMORPG. J'ai bien peur que faire ce beau rêve ne soit pas suffisant, et je m'étonne que des pros du domaine (du jeu, MMO ou pas) aient pu s'y impliquer malgré leur lucidité (je l'espère en tout cas) quant à la difficulté d'un tel projet. |
![]() |
|
|
Evidemment.
Mais c'était il y a 5, 6 ans ? Aujourd'hui on ne réinvente pas l'eau chaude, pas vrai ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|