Publié par _calcineur
- Vouloir comparer des jeux en phase béta en se basant uniquement sur quelques malheureux screens-shots n'a déjà pas de sens, mais en arriver aux conclusions qui sont les tiennes sans nous présenter le moindre début d'argument convaincant est selon moi un procédé inacceptable, d'autant plus que, je te cite, tu es actuellement dans un état d'esprit "hostile" et "méprisant" envers Dnl.
De plus, vouloir enterrer Dnl vivant en faisant l'apologie de mmo "concurrents" n'est ni fair play, ni respectueux de la communauté et du travail accompli par NP3 et AD.
Calci
C'est vrai qu'il a quelques accusations non fondés mais tu m'expliqueras en quoi les attaques qu'ils prononcent sont contre la communauté ou lui cause un quelconque préjudice ? Il exprime son point de vue , tout comme tu exprimes le tien.
Je crois être passé par les deux phases des personnes qui fréquentent ce forum: le fan boy (comme toi Calcineur) et le gars aigri (comme Amon-Rê). Maintenant, je jettes un coup d'oeil sur les posts car j'ai suivi le jeu de près. Franchement, si on regarde la vérité sans faire l'autruche, on se rend compte qu'il y a quelque chose qui gêne dans DnL, qui fait que DnL semble en retard par rapport à ses concurrents ...
Sans parler des graphismes car je ne connais pas le code source et donc je ne peux justifier mon opinion, on va parler de la communication globale:
-il suffisait de trainer un peu sur le chat pour apprendre des choses sur les promesses de Vuuar lors des dev-chats,
- il suffit de voir le retard des informations sur les classes, l'opacité qui traîne autour du Bêta test et de ce qui est testé ou pas, de ce qui est implémenté ou pas,
-il suffit d'essayer de comprendre la ligne de conduite de NPCube à propos de leur jeu qui laisse réellement les bêta-testeurs expliqués que le jeu, il y a à peine 3 ou 4 mois n'était encore que dans une phase d'alpha-test.
Cela ne ressemble pas à une ligne de conduite professionnelle.
Personnellement, je ne sais pas comment fonctionne NPCube mais ce que j'en vois de l'extérieur est trouble, si AD n'était pas là pour remettre les pendules à l'heure au niveau communication, je ne vois vraiment pas comment DnL ne serait pas un vaporware.
Au niveau de la gestion du projet, au même moment des NDA Break, on sait que ce qui était testé n'avait pas de réel contenu : pas d'arbre de compétence par classe, pas de social, combat un peu fouilli et très lents ... Franchement, on dirait qu'ils se perdent dans la masse de travail qu'ils ont à fournir ... De quoi faire douter ?
Maintenant, s'il sort tant mieux, j'irais sûrement jeter un coup d'oeil pour me faire une idée mais réellement, j'ai des doutes par rapport à ce qui va venir. Si tu dis que je suis contre ce jeu, tu te trompes ... La critique est toujours bonne à prendre même si elle fait mal car malgré la mauvaise humeur de certains, ils pointent réellement des problèmes que DnL a par rapport aux autres.