|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DnL , un rêve bien long ...
|
Partager | Rechercher |
|
Certainement pas... Je ne vois toujours pas où tu veux en venir
![]() |
![]() |
|
|
hello,
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Faux: Np3 est composé d'une trentaine de personnes environ et le chiffre de 4 Millions d'euros que tu cites date de Mathusalem. Le budget actuel est inconnu. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
- De toute façon il est impossible d'en tirer la moindre conclusion valable que ce soit, étant donné que l'on peut faire dire ce que l'on veut, en les comparant entre eux, à des screens choisis intentionnellement. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Enfin libre à toi de devenir une "cliente" le jour de la release si tu le souhaites. Citation :
Citation :
- Au contraire, "ils" savent d'autant mieux ou ils en sont "qu'ils" viennent librement de reporter la release à une date ultérieure. De toute façon je vois mal DnL sortir sans arbres de compétences... non ? ![]() Calci |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
Citation :
Arbres de compétence ? késako ? Ah oui les fameuses choses que l'on nous promet depuis 1 ans... Citation :
Lecture du deuxième lien : tiens une couille dans le potage !!! surprise, celle la je m'y attendais pas... Citation :
"Léger délai" a rajouter au coté des "très bientôt" et autres "quelques jours", plus sérieusement, le post date du 29/04/2005, aujourd'hui (2 semaines après) qu'en est il ? Rien toujours pas d'info, le Léger délai tend a durer... Ah si, on aura appris que "Léger délai" signifie environ 2 semaine ou plus... Peut être que les derniers bêta testeurs ont été intégrés, mais qu'en est il des infos ? Manque de suivi ? |
![]() |
|
|
T'as raison Tycha... mais bon
![]() Joli travail de synthèse Calci... dommage que la plupart ne soit pas objectif, comme par exemple Citation :
Dit et redit ? je lis le forum tous les jours, je n'en ai jamais entendu parler. Je l'aurai vu, au moins une fois, si c'était "dit et redit", nan ? Citation :
- prêt bancaire - ajout d'actionnaires (et donc de capitaux) dans la société Citation :
Citation :
Quant à ce qu'il fait de son pognon, ça ne me regarde pas, c'est vrai... J'ai juste fait une boucle, je n'ai absolument pas parlé de son utilisation ![]() Citation :
Sur 160 000 inscrits. Citation :
Citation :
Citation :
- lol ? t'as bien relu ta phrase ? Va falloir du boulot pour arriver à la cheville de Stormwind ! - l'abus de superlatifs nuit à l'objectivité Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et je ne parle pas en heures, ni en jours, encore moins en semaines. On parle là en mois (donc avec du recul) voire en années (arbres de compétences). Citation :
Dois-je rappeller un des communiqués de Satange fait à un devchat (TS ou pas ? je ne sais plus) qui disait de mémoire qu'il leur était impossible de reporter une fois encore la release à après avril, que la communauté et les fans ne leurs pardonneraient pas et ne suivraient pas, et que ça la foutrait mal en terme d'image ? Il a eu raison pour ceux qui sont détachés du projet, pour qui c'est un simple jeu ; il a eu tort vis à vis des fanboys... normal. Puisque tu as l'air d'avoir du temps à perdre, tu pourrais nous retrouver ça, hinhinhin... |
![]() |
|
|
Citation :
le budget total pour DnL à été dévoilé dans l'article de presse tant controversé (mais dont le contenu s'est au final avéré exact) datant de mars 2005. On y parlait alors de 4M d'Euros. Avec un tel budget, NP3/Farlan ne peut pas se permettre de payer 30 personnes + 25 sur AD + la com (E3 etc) + .... (la liste est longue) Si, NP3, réinvente bel et bien la roue: NP3 justifie son retard pas la réécriture de certaines parties de DnL. En tout objectivité, un NDA est sensé aussi être aussi applicable pour des critiques positives, non ? Ce n'est pas le cas, cf les testimoniaux officiels. Donc critique négative = NDA break, critique positive = testimonial. hum. Amon Ré n'a pas dit que Farlan est Offshore, c'est moi qui le dis, et je ne vois pas en quoi il s'agit d'un procès d'intention. C'est juste une vérité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Q : Le moteur graphique est il définitif ou pourra-t-il évoluer à l’avenir ? dream[NP3] : Le moteur Graphique est toujours en permanente évolution. dream[NP3] : Le moteur répond de plus en plus au besoin de DnL et fourni un rendu de plus en plus réaliste dream[NP3] : Le moteur "MAFATE" ne cessera jamais d'évoluer... ;o) Q : Une récente interview montre que la technologie Vworldterrain continue d’évoluer. DnL profitera-t-il de mise à jour évolutive ou le moteur de base DnL restera fixe ? cesar[NP3] : DnL est basé sur le moteur Mafate 1.0 qui à été intégralement conçu et réalisé dans les locaux de npcube pour sa partie cliente cesar[NP3] : cette technologie mafate est le fruit des acquis technologiques de nombreuses personnes cesar[NP3] : il nous a fallu plus de 3 ans pour mettre sur pied un moteur vraiment temps réel qui intègre tous les composants nécessaire à DnL qui est un MMORPG d'envergure cesar[NP3] : le moteur de DnL évolue en ce moment de façon très profonde, de gros changements structuraux nous ont permis de nous affranchir de contraintes initiales incompatible avec les ambitions de DnL dream[NP3] : Mafate n’a jamais dépendu de la société VworldPowered. Comme expliqué plus haut notre moteur Mafate n’a jamais cessé d’évoluer source Citation :
Citation :
Citation :
fan (n.) An ardent devotee; an enthusiast. One who ardently admires: A person who is ardently devoted to a particular subject or activity ------------------------------------------------------------------------------------- - Un fan ou fanboy n'est bien évidement pas un fanatique, mais un fervent, un fougueux, un enthousiaste, un admirateur, quelqu'un qui se dévoue à une activité ou à un sujet particulier. - Ce terme n'est péjoratif que dans ta bouche Lanfair ![]() Citation :
[Pablo Picasso] Calci |
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|