[PvP] Mesdames et Messieurs les Druides

Répondre
Partager Rechercher
hmm, dommage que je n'ai pas filme les 2 rogues que j'ai fume.. trop contente sur se coup la.. mais bon tout cramé.
Aestun taurent, < j'en ai vu un une seconde avant qu'il me shoot >
proc/root
lucioles 1
forme de voyage
proc sur le premier rogue < la j'ai eu du cul, le sprint de l'autre devait etre inactif>
lucioles2
moonfire sur les 2
potions de soins
ours charge du premier.
stun du premier rogue.
debuf p/a.
caster instant hot/moonfire 2x.
innervate
mort du premier rogue ^^ 1% de vie au mieux l'autre était aux cac !!
marque de la nature/ soins lourd/hot instant
ours
regeneration frenetique

mort du 2eme rogue finit au moonfire alors qu'il s'enfuyait.

Le combat parfait

l'initiative restait pour moi, le mec root n'a pas purge sinon c'etait merguez.

Je nuance bien entendu sur le fait que c'etait une victoire isolé. Cependant comme l'a dis odessa, notre pool mana est faible bien de trop faible pour pouvoir reelement spam qui est vraiment plutot pour gener ou finir les mages/rogues.
Bon

Je suis hunter aussi et il ne me semble pas avoir eu le mondre probleme contre un Druide

aspect de la nature -> 45 de resist la plupar du temp du coup du eviter le wingclip

ensuite des quil est trop pret pr gagner du temp -> fleche de dispertion (confuse pdt qques seconde)

apres bah stunt + pet + poison ou drain mana

un tit viséé si ta le temp et pouf pu de druide ... (visé crit a 1700)
Citation :
Publié par Khonsou
Bon

Je suis hunter aussi et il ne me semble pas avoir eu le mondre probleme contre un Druide

aspect de la nature -> 45 de resist la plupar du temp du coup du eviter le wingclip

ensuite des quil est trop pret pr gagner du temp -> fleche de dispertion (confuse pdt qques seconde)

apres bah stunt + pet + poison ou drain mana

un tit viséé si ta le temp et pouf pu de druide ... (visé crit a 1700)
Essaie contre un druid qui sait jouer la prochaine fois.
C'est pas un stun d'une ou 2 secondes, ni un wingclip, ni un freeze trap ou scatter shot qui va empêcher un druid de te manger tout cru.
Citation :
Publié par Lady/Chimera
Le Druide fais telemment pas mal que oui nous sommes dans l'obligation de spam moonfire a certains moment, le bO jeu ne se faisant qu'en 1vs1 et encore tant que blizzard nous fileras pas un moyen de faire un peu plus mal c mort, Druide la classe qui fais le moins mal de tout le jeu quand meme.
Tu me fait marrer !
Druide est la classe qui est peut etre la plus previlégié du jeu !!
Heal mieu qu'un pretre (alors ca c'est degoutant sachant que je suis pretre) , a plus d'armure de resist et de PV qu'un guerrier (en ours) , peu se fufu , instant heal , Innervation , serment ...
En clair c'est la seul classe qu j'ai vu se soloter 5 mob du meme lvl qu'elle en meme temp ...
Citation :
Publié par Kazaam
Je suis Chasseur, un druide qui me root et qui se met entre 5 et 8 mètre de moi gagne forcément étant donné que je ne peux ni le taper au CàC, ni le flécher
de tte reve pas 1 druide qui sait jouer contre 1 chasseur il fera que ca, il lui reste à mezz ton pet te root et hop a+
Citation :
Publié par Modeyo
Tu me fait marrer !
Druide est la classe qui est peut etre la plus previlégié du jeu !!
Heal mieu qu'un pretre (alors ca c'est degoutant sachant que je suis pretre) , a plus d'armure de resist et de PV qu'un guerrier (en ours) , peu se fufu , instant heal , Innervation , serment ...
En clair c'est la seul classe qu j'ai vu se soloter 5 mob du meme lvl qu'elle en meme temp ...
Tu n'as jamais joué un Druide, ça se voit

Ca heal beaucoup moins bien qu'un priest, demande à tout ceux qui font des instances HL et tu verras qu'un druide, contrairement au priest, ne peut pas soutenir un groupe. Il suffit juste de comparer la barre de mana d'un druide et d'un priest, ainsi que la vitesse de cast des sorts de soins et tu seras convaincu.
Les druides peuvent effectivement avoir un peu plus d'armure qu'un warrior, mais surement pas en point de vie... Et en passant, ils tapent surtout beaucoup moins fort en forme d'Ours qu'un warrior.
Pour le fufu ce n'est qu'une technique d'approche, sachant que la forme de chat n'est pas vraiment efficace au cac.

Il est vrai qu'en PvE solo il est assez résistant, tuent moins vite mais dur plus longtemps. J'insiste à dire qu'il est indispensable en groupe instance (heal assez bien et rez en fight). Pour le PvP il est quand même beaucoup plus efficace en groupe que solo, car avec lui pas de sauvegarde pour l'adversaire, mais en solo il n'est pas evident à jouer contre certains joueurs qui se demerdent bien avec leur perso.

Pour moi il est assurément le plus fun à jouer, mais loin d'être aussi destructeur qu'une classe à part entière.
J'aime bien les gens qui disent "les bons <insert class here> font <un truc vachement précis>".
Genre "Les bons druides utilisent innervate sur le priest et pas sur eux.".

Je trouve qu'il n'y a rien de plus gogol (désolé) de balancer des généralités de ce genre.
Prochaine fois que je serais oom dans une instance, dans un groupe où y'a pas de prêtre, je demanderais à un prêtre de ma guilde de venir histoire que je l'innervate tiens.
Citation :
Publié par Kazaam
Cà c'est un bon gros post inutile ?
Ce n'est pas un ouin-ouin.
Si c'est un ouin-ouin. La première règle d'un bon ouin-ouin c'est dire quelque part "Ce post n'est pas un ouin-ouin, c'est la réalité/un fait/etc.". Ta signature dans le premier post est un bon indice également. Manquerait plus que tu te sois fait tuer par un druide dans les 10 minutes précédant la création du thread, et on aurait tous les éléments réunis. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs d'en faire un.
Citation :
Publié par Celivianna
J'aime bien les gens qui disent "les bons <insert class here> font <un truc vachement précis>".

Je trouve qu'il n'y a rien de plus gogol (désolé) de balancer des généralités de ce genre.
Prochaine fois que je serais oom dans une instance, dans un groupe où y'a pas de prêtre, je demanderais à un prêtre de ma guilde de venir histoire que je l'innervate tiens.
c'est pas plus gogol que ce que d'autres racontent ds le post :x
un drood + priest qui jouent svt ensemble et ce qu'elle dit tient tout a fait la route non ?
Citation :
Publié par Ying
Pour moi pas de prob chui rogue ^^
1 - Vanish
2 - Sprint
3 - Coup pied et interromp sort
4 - Stun
5 - ... boum... boum... le druide est mort

si il te lance luciole : pas de vanish....
et le sort precedemment citer etant instantanné tu peux toujours essayer de l interrompre ;-)
ca n'a rien dune tehorie d'ailleur les druide c'est peu etre une des seule classe contre laquelle les chasseur sont fort, ce que je di la c'est ce que je fait a chac foi et ca marche tres bien et le 45 + mes 10% de resist contre nature avant de minflger la moitié de ma barre de dega le type est deja presk mort
Puisque l'on est dans les généralités en tout genre, un druide PEUT suffire à healer TOUT un groupe en instance.
A tout exemple correspond un contre exemple, donc évitez de sortir des généralités aussi banales et sans intéret.
Un truc qui me fait sourrir s'est les generalites qui découlent...

avec mon chasseur bla :
rogue etc... :

Le druide est une des classes les moins joués du jeux et moins present en pvp du coup, le stuff doit suivre et une certain dexterité, tiré des conclusion apres avoir affronter 3 drood c'est ridicule. Le parfait exemple reste le rogue tellement puissante comme classe qu'il font nawak a 90% on a quasiment tout les outils pour botté les fesses des autres classes mais faut vraiment optimiser les competences de sont perso.

Marlene
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Hmmmm, c'est quoi ce sort ?
il confonds avec le proc root, mais nous pouvons incanter notre mezz sur animaux en instant se qui est quand meme limite une connnerie, grillé toucher de la nature pour ca. !!
Citation :
Publié par Celivianna

le druide est le healer secondaire du groupe pas le healer primaire, il vaut 100000 fois mieux avoir un priest fm et un drudie oom qu'un priest oom et un druide fm et je pense avoir assez jouer mon perso pour l'affirmer thx

Citation :
Puisque l'on est dans les généralités en tout genre, un druide PEUT suffire à healer TOUT un groupe en instance
oui il peut dans les instances tranquille et pas trop dures mais a partir du moment que tout se passe bien, si y'a une catastrophe que le tank se prend un critique et rip, fear dans les add ou aggro d'une patrol la c'est fini, rien ne vaut le couple druide priest pour heal
Citation :
Publié par Epsylon
Tu n'as jamais joué un Druide, ça se voit

Ca heal beaucoup moins bien qu'un priest, demande à tout ceux qui font des instances HL et tu verras qu'un druide, contrairement au priest, ne peut pas soutenir un groupe. Il suffit juste de comparer la barre de mana d'un druide et d'un priest, ainsi que la vitesse de cast des sorts de soins et tu seras convaincu.
Les druides peuvent effectivement avoir un peu plus d'armure qu'un warrior, mais surement pas en point de vie... Et en passant, ils tapent surtout beaucoup moins fort en forme d'Ours qu'un warrior.
Pour le fufu ce n'est qu'une technique d'approche, sachant que la forme de chat n'est pas vraiment efficace au cac.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le druide ne fait pas de gros degats au cac !
J'ai un ami avec lequel on s'echange nos compte et ils a un druide 57 !
En chat son PA peut atteindre les 1300 de degats en critik sur un mago (c'est pas rien !!!) , et en comparant mes heal et les siens je peut mettre ma main au feu qu'il soigne mieu que moi ...
Avec 2 hot , un talent qui lui permet de critique au heal avec 80% de chance !!!
Si je dit des conneries je veux une claque !!
non mais stop avec ca, si vous parlez en valeur de heal lourd alors oui je heal mieux qu'un priest evidemment, le heal druide a une valeur superieure mais je penjse pas que tu passe ton temps a soigner avec le heal a 3k non ? Le druide ne peut pas gerer l'urgence il cast beaucoup trop lentement, le priest lui peut avec un flash heal et son bouclier il dispose de sort tampon que le druide n'a pas et c'est la toute la difference entre les 2, l'un est un soutien lourd et lent, l'autre un soutien rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés