Publié par Modeyo
Tu me fait marrer !
Druide est la classe qui est peut etre la plus previlégié du jeu !!
Heal mieu qu'un pretre (alors ca c'est degoutant sachant que je suis pretre) , a plus d'armure de resist et de PV qu'un guerrier (en ours) , peu se fufu , instant heal , Innervation , serment ...
En clair c'est la seul classe qu j'ai vu se soloter 5 mob du meme lvl qu'elle en meme temp ...
Tu n'as jamais joué un Druide, ça se voit
Ca heal beaucoup moins bien qu'un priest, demande à tout ceux qui font des instances HL et tu verras qu'un druide, contrairement au priest, ne peut pas soutenir un groupe. Il suffit juste de comparer la barre de mana d'un druide et d'un priest, ainsi que la vitesse de cast des sorts de soins et tu seras convaincu.
Les druides peuvent effectivement avoir un peu plus d'armure qu'un warrior, mais surement pas en point de vie... Et en passant, ils tapent surtout beaucoup moins fort en forme d'Ours qu'un warrior.
Pour le fufu ce n'est qu'une technique d'approche, sachant que la forme de chat n'est pas vraiment efficace au cac.
Il est vrai qu'en PvE solo il est assez résistant, tuent moins vite mais dur plus longtemps. J'insiste à dire qu'il est indispensable en groupe instance (heal assez bien et rez en fight). Pour le PvP il est quand même beaucoup plus efficace en groupe que solo, car avec lui pas de sauvegarde pour l'adversaire, mais en solo il n'est pas evident à jouer contre certains joueurs qui se demerdent bien avec leur perso.
Pour moi il est assurément le plus fun à jouer, mais loin d'être aussi destructeur qu'une classe à part entière.
|