[PvP] Mesdames et Messieurs les Druides

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me posais la question de savoir si la majorité des druides savent utiliser plus de 3 techniques sur toutes celles qui leur sont proposées, étant donné que la quasi-totalité des druides ( Alliance comme Horde ) apparemment utilise une barre de macro qui se résumerait à peu de choses près à :

1 : Sarments
2 : Eclat Lunaire
3 : Eclat Lunaire
4 : Eclat Lunaire
5 : Eclat Lunaire
6 : Eclat Lunaire
7 : Eclat Lunaire
8 : Eclat Lunaire
9 : Eclat Lunaire
10 : Eclat Lunaire
11 : Eclat Lunaire
12 : Forme de voyage

Donc la question que je vous pose c'est :

1/ Ne jouez-vous qu'avec ce pauvre échantillon de compétences, ou avez-vous une technique PvP un tant soit peu évoluée ?
2/ Avez-vous un quelconque plaisir de jeu à spammer la touche éclat lunaire sur un joueur ennemi jusqu'à ce que mort s'en suive ?

-- Un joueur blasé
ca depend si tu rencontre des druides en mass vs masse en 5 vs 5 ou en 1vs1, en masse contre mass, oui le spam moonfire et le seul moyen pour un druide de faire des dommages et de leech quelques point, vu que notre dd d'incant 3sec est beaucouuup trop lent pour le peu de dommage qu'il inflige alors que le moonfire est instanctanné et 2 moonfire d'incant instanct font quasi autant de dommage qu'un feu stellaire incant 3sec cherche l'erreur.

maintenant en 5vs5 ou 1vs1 un druide qui spam moonfire c'est n'imp vu qu'il va cramer sa mana inutilement

personnellement pour le peu de fois ou j'ai fait le roam dans le bus entrre tarren mill et southshore, c'est remarquablement chiant vu que ca se limite a spam Tab-Moonfire-Tab-Moonfire et sarment de temps en temps.
Je veux bien faire autre chose dans cette config de combats mais quoi ? quant un camp passent son temps a fuir avec 100 gardes au cul et l'autre a le poursuivre et spam tout ses sorts pour leech quelques point ben tlm fait pareil.

C'est bien pour ca que je ne vais plus a hilslbrad tant ce pvp la est ennuyeux a mourir et bien moins fun que le combat de groupe plus ou moins équilibré et je lance cet appel : Arretez Hillsbrad par pitié !
Citation :
Publié par Falith
Ceux qui ne font que ça sont faciles à massacrer car vite oom...de quoi tu te plains
Je suis Chasseur, un druide qui me root et qui se met entre 5 et 8 mètre de moi gagne forcément étant donné que je ne peux ni le taper au CàC, ni le flécher
perso le combat c'est root+lucioles+starfire+un second si possible + eclat lunaire + hot sur moi, je passe en ours* et que la valse commence!

* opération à renouveller jusque la mort du facheux ou la mienne s'en suive...

edit: ah oui tu es chasseur, bin j'ai rien dit po besoin d'ours alors
hier pvp de masse ça donne :

- xxxxx fois moonfire
- xx fois lucioles
- xx fois forme de voyage
- x soins
- 2-3 feux stellaires

pis c'est tout

Avec innervate et quelques bouteilles de flotte, je n'ai jamais été oom

mais faut avouer que le véritable pvp ne deviendra intéressant qu'avec les battle ground ou il y aura vraiment des tactiques car la ça ressemble a daoc un jour de relic chez les albinous ( face/stic+boum, face/stic boum, face/stic+ boum ...)
Citation :
Publié par Kazaam
Je suis Chasseur, un druide qui me root et qui se met entre 5 et 8 mètre de moi gagne forcément étant donné que je ne peux ni le taper au CàC, ni le flécher
balances y des dynamites ou stun bomb, on va voir comment il le prend

pourquoi personne ou presque n'utilise ces trucs en PvP ? et encore ça n'est que deux exemples, ya plein d'autres choses.

avant de se plaindre de comment jouent les autres, vaut mieux apprendre à jouer soi même non ? sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit, un chasseur qui sait pvp n'est pas perdu s'il est bloqué dans la "dead zone" c'est sûr c'est plus chaud, mais ya encore plein de trucs à faire, notamment se heal (bandages + potions par exemple), envoyer le pet, bombes/dynamites, profites en pour faire des trucs que tu peux pas faire au corps à corps.
Pour moi pas de prob chui rogue ^^
1 - Vanish
2 - Sprint
3 - Coup pied et interromp sort
4 - Stun
5 - ... boum... boum... le druide est mort
avant de se plaindre de comment jouent les autres, vaut mieux apprendre à jouer soi même non ? sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit, un chasseur qui sait pvp n'est pas perdu s'il est bloqué dans la "dead zone" c'est sûr c'est plus chaud, mais ya encore plein de trucs à faire, notamment se heal (bandages + potions par exemple), envoyer le pet, bombes/dynamites, profites en pour faire des trucs que tu peux pas faire au corps à corps.
Désolé mais étant Hunter en dead zone tu ne peux strictement rien faire si ce n'est gaspiller la Flèche de dispersion qui augmente ton espérance de vie de 4 secondes.

Ensuite, pour le potions on est d'accord, mais pour les bandages quand tu te fais spam Eclat Lunaire bah +250 HP mouai bof.

Le pet à peine il donne un coup, il se prend un Instant Mez.

Et pour les bombes/dynamites il faut soit être ingénieur, soit en trouver un qui te les craft ( et encore c'est même pas dit qu'il faut être ingénieur pour les utiliser, je connais pas assez ce craft pour affirmer quoi que ce soit )

@Ying : T'as pas oublié Lucioles ?
Le Druide fais telemment pas mal que oui nous sommes dans l'obligation de spam moonfire a certains moment, le bO jeu ne se faisant qu'en 1vs1 et encore tant que blizzard nous fileras pas un moyen de faire un peu plus mal c mort, Druide la classe qui fais le moins mal de tout le jeu quand meme.
Citation :
Publié par dadubliner
perso le combat c'est root+lucioles+starfire+un second si possible + eclat lunaire + hot sur moi, je passe en ours* et que la valse commence!

* opération à renouveller jusque la mort du facheux ou la mienne s'en suive...

edit: ah oui tu es chasseur, bin j'ai rien dit po besoin d'ours alors
Sisi justement que je te colles mon fear anti-bêtes
Citation :
Publié par j.Luciole
Etant Guerrier, j'ai l'impression que la force des Druides dépend uniquement de la durée de Sarment...
Etant druide, j'ai l'impression que la force des guerriers est uniquement dans leur arme... ....... pense à son guerrier lvl 10.... Ah bah oui finalement.
Un bon druide sait deux choses :
- Que sa barre de sorts ne comportent pas que ces uniques fonctions.
- Que cette "tactique" (ou absence de tactique) l'amènera dans 95% à être oom et donc à mourir très rapidement.

Sans ces condtions celui qui est un mauvais druide sait donc une chose :
- Qu'il peut changer de classe immédiatement.
Citation :
Publié par Ying
Pour moi pas de prob chui rogue ^^
1 - Vanish
2 - Sprint
3 - Coup pied et interromp sort
4 - Stun
5 - ... boum... boum... le druide est mort
Oui, enfin, si le druide a pensé à te caster lucioles au debut du combat, ton vanish tu peux toujours t'assoir dessus (je joue rogue et druide ^^)
Red face
Ca, c'est un bon gros ouin-ouin.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca, c'est un bon gros ouin-ouin.
Cà c'est un bon gros post inutile ?
Ce n'est pas un ouin-ouin.

Je déplores simplement le manque de technique de combat de certains joueurs Druides c'est tout, et je m'interroge simplement sur la généralisation ( ou pas ) de ce phénomène, relis bien le post initial
Etant druide je peux te dire clairement qu'en combat de masse comme il se fait a tarren c'est clair que l on est concentré sur 4 boutons :
-Eclat lunaire
-root
-forme de voyage
-et heal aussi de temps en temps qd meme ^^
-et meme un cinquieme que j'utilise aussi pas mal c le pauvre bolt a 250 pt de degats (incantation assez rapide pour un minimum de mana consommé)

Mais cela seulement en combat de masse , pas comme les rogues qui utilise 4 boutons mais dans toutes les situations possibles

On a pas d'autre moyen pour grapiller quelques Hp faut savoir qu'en masse 2 mains je tape en moyenne à 130 150 avec un rare critique a 400 tous les 800 coups
Pour ma part le druide prend tout sont sens en 1 contre 1 toutes les technique peuvent etre utilisé en 1 combat de choc martial (special tauren) a mezz en passant par forme d ours +regeneration frenetique (permet un heal de x toutes les 3 secondes en consommant les points de rage)
enfin tout y passe quoi ...
Ouais j'adore les druides qui plutot que de te sauver toi, rogue qui a de l'audace, en te healant, préfèrent balancer leur éclat lunaire à 500 pv une fois tout les deux ans.

Amis druides, vous n'êtes pas des damages dealers, si vous voulez aider les damages dealers et tuer l'ennemi, soignez les. Et donc groupez avec des damages dealers.

Comme les prêtres qui spamment leurs sorts en carton dans le vide et qui se retrouve oom quand t'as besoin d'eux.
Citation :
j'ai l'impression que la force des Druides dépend uniquement de la durée de Sarment...
Pas mieux. C'est d'ailleurs dommage, ca le rend totalement aléatoire, Blizzard devrait fixer une durée définitive et puis c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés