J'adore la mauvaise fois des druides participants au fil lol
Mémorable comme à chaque fois sur Jol, en fait ca dis : je l'utilises pas paske ca me bouffe trop vite ma mana (sous-entendu, j'ai encore mieux à utiliser pour xplos mon ennemi..)
En fait je vous pince pour vous réveiller, on vous demande pas si vous le jouez comme ca ou pas, on vous demande si le fait que ca soit jouable comme ca ne va pas entraîner un rerollage intensif de newbie accros à leurs 10ph quotidiens, mais bon la nuance dois pas vous effleurer -.-
Un peu comme les voleurs si ca peut vous éclairer, j'apprends 3 enchaînements, je trouve un gars isolé et je le fumes au stunlock, ensuite je fais des groupes de 5 voleurs et je fais la même chose en gank de duo, et je rox, cqfd.
De la banalisation du roxage (ewe j'invente des expressions), alors danger ou intox ?
Sinon pour l'archer, lui manques un skill qui lui permettes de se sortir de la zone morte de range (perso. en l'état me viendrais pas à l'idée de faire un archer qui soit pas ingé. ou au minimum alchimiste), qui sais, ptet dans un futur patch ^^
Le druide le seul ajustement que je trouverais juste, soit que son cooldown sur rez passe à 10 ou 15mins, c vrai que les 30mins ca pux un peu, mais bon tout comme le war et ses skills sur timer 30mins qui le rende handicapé pendant 29mins sur des situation de 1 vs 1.
|