[PvP] Mesdames et Messieurs les Druides

Répondre
Partager Rechercher
Tu cherches quand même le débat useless Celivianna, n'importe quel druide avec 3 jours de played au 60 s'est rendu compte que dans 99% des cas l'innervate prend tout son sens sur un priest. Effectivement tu vas toujours nous trouver une situation tordue où vaudra mieux le lancer sur le mage mais bon, si ça arrive c'est quand même généralement par suite d'un gros malaise type pull d'un tas de mobs à aoe alors que le mage est oom. Le mage a déjà beaucoup de moyens de recup mana en combat (evoc pour ne citer que lui) et d'une maniére générale, un groupe avec un mage oom et un priest full mana, c'est un grp au dps réduit mais vivant. Un groupe avec un priest oom, c'est un groupe qui va plus être healed ce qui est ennuyeux, dps ou pas.
Oui au debut j ai pensé creer un post sur le chaman, mais jme suis dit ca en valait pas la peine, alors j ai fait une ptite remarque ici.

De meme je voudrais signaler en passant que le druide est une classe super buggé actuellement j esperes qu ils vont y remedier au plus vite.
De mémoire, 80% des innervate que j'ai lancé sur une autre personne que moi sont allés à un prêtre pour deux raisons, un chiffre en esprit supérieur au mien et le fait que je pouvais toujours me transformer en ours pour soulager un mage/prêtre en derneir ressort avant d'etre oom... le reste des 20% c'est quand j'avais trop/mal* soigné des le debut et que j'etais oom et pas lui et que l'urgence l'imposait.

De toute façon, un seul mot d'ordre pour le druide: S'ADAPTER...

* double heals
Buggée en quoi ? C'est une classe au dessus de la norme par contre, qui autait bien besoin de quelques ajustements mais fort heureusement pour les druides, elle fait partie de ces mythes de classes "weak" qu'il faut absolument up à chaque patch, donc investissez dans les druides, y a de l'avenir.
Citation :
Publié par Dawme
Tu cherches quand même le débat useless Celivianna, n'importe quel druide avec 3 jours de played au 60 s'est rendu compte que dans 99% des cas l'innervate prend tout son sens sur un priest. Effectivement tu vas toujours nous trouver une situation tordue où vaudra mieux le lancer sur le mage mais bon, si ça arrive c'est quand même généralement par suite d'un gros malaise type pull d'un tas de mobs à aoe alors que le mage est oom. Le mage a déjà beaucoup de moyens de recup mana en combat (evoc pour ne citer que lui) et d'une maniére générale, un groupe avec un mage oom et un priest full mana, c'est un grp au dps réduit mais vivant. Un groupe avec un priest oom, c'est un groupe qui va plus être healed ce qui est ennuyeux, dps ou pas.
Depuis quand un druid ça heal pas ?

Sinon côté useless du débat, situation tordue ou pas, c'est vrai que c'est un peu useless tout ça, surtout si on tient en compte qu'à l'origine ce thread était un ouinouin concernant moonfire :P

Dans tous les cas, ce que je voulais dire est sûrement passé (vaut mieux, j'ai du le répéter 5 fois)
En tout cas dadubliner a compris :P
Citation :
Publié par Celivianna
Depuis quand un druid ça heal pas ?
Cf ce que j'ai dit plus haut, tu peux très bien heal dans tout un tas de situations mais j'attend impatiemment de te voir heal face à un mob comme kromcrush qui crit ms à 3k avec 5 ou 6 secondes de -75% heal effectiveness incompressibles dérrière...
Druide c'est bien, c'est même trop bien à mon sens sur bien des points et si y avait pas ce mythe de la classe weak, y a sûrement certains côtés du druide qui auraient été nerfed depuis longtemps. Néanmoins faut rester à sa place, dés qu'on sort du contexte de dmg single target sans pointes fortes, sans ms, bah le druide a beaucoup de mal à suivre et le moindre crit va faire wipe tlm.
Citation :
Publié par Dawme
Buggée en quoi ? C'est une classe au dessus de la norme par contre, qui autait bien besoin de quelques ajustements mais fort heureusement pour les druides, elle fait partie de ces mythes de classes "weak" qu'il faut absolument up à chaque patch, donc investissez dans les druides, y a de l'avenir.
Snare de l horion du chaman qui reste meme lorsqu on change de forme.

Si on se fait moutonner la forme ours ne marche pas pour s'en defaire ( je sais bien que c est abusé de pouvoir s en defaire, mais soit on peu correctement soit on nous met rien , qu on nous mete pas les choses a moitié ).

Points de combo entierement effacé sur certains miss du coup final morsure.

Parfois on ne gagne pas le point de combo sur un ravage qui touche.

Changement en ours + fureur pour avoir 10 rage , si l ont veut charger trés vite aprés le changement de forme , un message nous dit qu on a pas asser de rage...

Perso je n ai vu aucunes classe weak dans wow.
J'ajouterais un root inutilisable en instance, alors que le mage a possibilité de moutonner qui il veut et, même en instance.

C'est pas un bug, mais ca reduit parfois le druide a un healbot en instance
Citation :
Publié par Rukia
Ouais j'adore les druides qui plutot que de te sauver toi, rogue qui a de l'audace, en te healant, préfèrent balancer leur éclat lunaire à 500 pv une fois tout les deux ans.

Amis druides, vous n'êtes pas des damages dealers, si vous voulez aider les damages dealers et tuer l'ennemi, soignez les. Et donc groupez avec des damages dealers.

Comme les prêtres qui spamment leurs sorts en carton dans le vide et qui se retrouve oom quand t'as besoin d'eux.
Comme c'est triste, tu m'en vois désolé...
j'adore certain post

pour le jouer assez souvent, je dirais qu'un chose, le druide est une classe de soutien par excellence, : soutien pour les prêtre, soutiens pour les tank, second pet pour les chasseurs (pendant qu'il font les plus gros dégâts a l'arc), soutien les voleurs en forme de chat pour taper tout le temps et vite.

il peut facilement soloté mais va beaucoup plus vite en groupe, et est très efficace en groupe pvp sarment, luciole, éclat lunaire et colère( sort moins rapide a lancer mais consomme très peu de mana pour les 250-300 de dégâts et casse rarement sarments).

en 1vs1, ça dépend de celui en face, j'ai perdu autant que j'ai gagner contre voleur, chasseur, guerrier. les tactiques sont variées et il faut s'adapter rapidement .

comme précisé plus haut, le druide peut être amélioré en soin de groupe et le rez a 2 balle d'attente de 30 mn
Citation :
Publié par perdigan/doryan
J'ajouterais un root inutilisable en instance, alors que le mage a possibilité de moutonner qui il veut et, même en instance.

C'est pas un bug, mais ca reduit parfois le druide a un healbot en instance
Oui j'y pense très souvent , c'est vraiment dommage car le druide est une super classe de soutien.
Dans les instances j'aurais franchement aimer avoir un root ou un petit mez par exemple qui collerais bien a ce que fait principalement ce perso.

ps: Perdigan le mage ne peut moutonner que les humanoïdes , il me semble

Pour le rez , 30 min c'est trop long ! même si je suis conscient que son rez est très bien (temps de cast court et récupération des hp/mp) mais 30 min ça reste un poil abusé.Je dirais 10 min par exemple.

En bref je ne dit pas que le Druide n'est pas bien , bien au contraire mais je pense qu'il y a encore des choses a amélioré pour en faire une classe complète

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
A améliorer chez le druide :

- lui donner un vrai soin de groupe
- lui donner un cc utilisable dans les instances haut level (root inutilisable en instance et sommeil trop restrictif)
- améliorer les dégâts de la forme féline

Les 2 premiers points permettront peut être de ne plus voir : "Arf on a pas de prêtre on peut pas faire Nom de l'instance".
Voui c'est ça, puis un flash heal aussi, et aprés on delete les priests. Le druide a déjà beaucoup trop de choses par rapport à certains autres, c'est largement suffisant, faut pas abuser non plus.
Citation :
Perdigan le mage ne peut moutonner que les humanoïdes , il me semble
Il te semble mal, les bêtes aussi. Ce sont les rogues qui n'ont le droit de sap que les humanoïdes.
Citation :
Publié par Dawme
Voui c'est ça, puis un flash heal aussi, et aprés on delete les priests. Le druide a déjà beaucoup trop de choses par rapport à certains autres, c'est largement suffisant, faut pas abuser non plus.
Un healer sans fade
Fade est complétement inutile passé un certain stade de jeu, si tant est que tu grp avec des vrais warriors bien sûr. Accessoirement le druide en a pas besoin, bear form et a+ sous les 10k af.
Citation :
Publié par Dawme
Fade est complétement inutile passé un certain stade de jeu, si tant est que tu grp avec des vrais warriors bien sûr. Accessoirement le druide en a pas besoin, bear form et a+ sous les 10k af.
CAD quelles instances ? car à Strat ou BRS j'en ai encore besoin
Citation :
Publié par Dawme

sur ton serveur les drood avec 10k d'af ca court peut etre les rues mais pas sur les autres, le drood normal a 5-7 k af.... sinon globalement tout ce que tu dis est vrai sur le drudie pas besoin de nouveaux sorts, juste de la correction de certains bugs comme horion ou coupe jarrets qui restent malgré une retransfo...
Citation :
Publié par Kazaam
Bonsoir,

Je me posais la question de savoir si la majorité des druides savent utiliser plus de 3 techniques sur toutes celles qui leur sont proposées, étant donné que la quasi-totalité des druides ( Alliance comme Horde ) apparemment utilise une barre de macro qui se résumerait à peu de choses près à :

1 : Sarments
2 : Eclat Lunaire
3 : Eclat Lunaire
4 : Eclat Lunaire
5 : Eclat Lunaire
6 : Eclat Lunaire
7 : Eclat Lunaire
8 : Eclat Lunaire
9 : Eclat Lunaire
10 : Eclat Lunaire
11 : Eclat Lunaire
12 : Forme de voyage

Donc la question que je vous pose c'est :

1/ Ne jouez-vous qu'avec ce pauvre échantillon de compétences, ou avez-vous une technique PvP un tant soit peu évoluée ?
2/ Avez-vous un quelconque plaisir de jeu à spammer la touche éclat lunaire sur un joueur ennemi jusqu'à ce que mort s'en suive ?

-- Un joueur blasé
je vais répondre au tac au tac (ensuite je lirais les posts de tout le monde ).

NON et heureusement pour nous.... si on ne jouait qu'avec ces trois sorts on se ferait rétamer à tout bout de champs... et en plus on se ferai houspiller par les membres de notre groupe

Car éclat lunaire certe fait des dégâts en instant mais bouffe la mana à une vitesse effroyable pour finalement assez peu de dégât. Pour tuer un joueur avec unique éclat lunaire faut tout manger en mana et impossible alors de se(/ou le groupe) heal ou de changer de forme pour fuir.

Perso j'utilise quasiment l'intégralité de mes sorts, un moins que les autres "feu stellaire" car il est beaucoup trop long à se lancer, impossible à lancer et les dégâts... bof bof... Concrètement, j'ai les 6 barres de macro qui sont pleines : quatre uniquement avec des sorts ou des macros (qui allie sort + message à l'intention du groupe) et deux pour les popos/emotes/artisanat.

Par contre, et c'est sûrement ce qui t'agace le plus. En pvp quand raid contre raid, j'utilise très souvent éclat lunaire pour refroidir quelques hordeux téméraires qui se serait un peu trop avancé par rapport au reste de son raid, c'est l'avantage de l'instant et je n'hésite pas à en faire usage
Citation :
Publié par dadubliner
sur ton serveur les drood avec 10k d'af ca court peut etre les rues mais pas sur les autres, le drood normal a 5-7 k af.... sinon globalement tout ce que tu dis est vrai sur le drudie pas besoin de nouveaux sorts, juste de la correction de certains bugs comme horion ou coupe jarrets qui restent malgré une retransfo...
un cooldowns sur moon fire serait un minimum...
Citation :
Publié par Ouagada
A améliorer chez le druide :

- lui donner un vrai soin de groupe
- lui donner un cc utilisable dans les instances haut level (root inutilisable en instance et sommeil trop restrictif)
- améliorer les dégâts de la forme féline

Les 2 premiers points permettront peut être de ne plus voir : "Arf on a pas de prêtre on peut pas faire Nom de l'instance".

Ou alors améliorer ces dégâts....
Citation :
Publié par Dawme
Tellement de choses qu'il n'est qu'un back-up de heal hautement dispensable.

Citation :
Publié par Dawme
Les druides avec 10k d'AF se gimpent à un autre niveau parce que les armes qui donnent du bonus en AF c'est bien gentil mais le reste des stats sont nazes donc perte de mana, bonus de soins, etc ...
Citation :
Publié par Glyphe
CAD quelles instances ? car à Strat ou BRS j'en ai encore besoin
Ca ne devrait pas, trouve un meilleur warrior. Mais de tte façon dés lors qu'on parle de raid, que ce soit 15 ou 40, fade devient inutile à 100%.

Citation :
C'était une boutade () pour dire qu'un druid qui prend l'aggro ne risque pas grand chose vu son af démesurée par rapport à celle du priest qui lui se fait 2 shot par le moindre named d'instances 5 man. Mais encore une fois, y a pas de raison de prendre l'aggro avec un bon tank.

Citation :
Tellement de choses qu'il n'est qu'un back-up de heal hautement dispensable.
C'est le prix à payer quand on est hybride, on peut tout faire mais on est jamais indispensable. Normal non ? Par ailleurs, au delà des instances à 5, les druides sont très demandés en raid np.
Citation :
Publié par Glyphe
un cooldowns sur moon fire serait un minimum...
Franchement spam moonfire pour achever un ennemi qui s'enfuit ok, mais sinon c'est d'une rare connerie tant le ratio degat/mana est defavorable... faudra me montrer la vidéo d'un druide qui spam moonfire et qui gagne ses 1/1 contre un voleur, un mage, un pretre ou un chaman...
Citation :
Publié par Dawme
C'est le prix à payer quand on est hybride, on peut tout faire mais on est jamais indispensable. Normal non ? Par ailleurs, au delà des instances à 5, les druides sont très demandés en raid np.
Le soucis n'est évidemment pas au niveau des raids, mais au niveau des instances à 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés