[Chaos] Lock out

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Post aussi inutile que stupide. Donc en gros ce n'est pas grave de perdre quelques heures de jeux pour que des gens trichent et dupliquent des objets ?

Bravo tu es bien gentil mais évite ce genre d'énormité.
Je pense pas que ceux qui reboot duplique pas cette fois ci, ils se feraient prendre facilement, je dirais qu'ils font ca juste pour degouter ceux qui joue encore. Ton ami Drash a pu rien a perdre de tt facon autant qu'elle coule le navire avec elle.
Et c'est toi qui est stupide tu pense qu'en restant connecte pdt les reboot, comme par magieles rebooteurs perdront leur items dup?
Bravo tu es bien gentil mais évite ce genre d'énormité.
Donc oui deconnectez vous un moment ca vous fera pas de mal.
C'est quoi l'interet de rester devant son pc a attendre que les reboots s'arretent ??

tu peux me le dire, oui y a des gars qui dupliquent et tout ce que tu peux imaginer ...

C'est pas parce que tu reste devant ton pc a attendre que ça va s'arreter...

Faut pas oublier que vous n'etes que de simples joueurs et que vous ne pouvez rien y faire.

Laisser les GM faire leur boulot et profiter de cette belle journee...
Citation :
Publié par Metal-Track
Je pense pas que ceux qui reboot duplique pas cette fois ci, ils se feraient prendre facilement, je dirais qu'ils font ca juste pour degouter ceux qui joue encore. Ton ami Drash a pu rien a perdre de tt facon autant qu'elle coule le navire avec elle.

Donc oui deconnectez vous un moment ca vous fera pas de mal.
Preuve que ce soit Drasch ? Diffamation ?

Apparemment c'est de la duplique vu que des mules bizarres trans. a LH. Et pour reconnecter ses mules pendant des reboots intensifs je doute que la personne ait des intentions honnête.
Citation :
Publié par Prince Volrath
J'ai plutôt l'impression que quelqu'un fait reboot pour dégoûter les joueurs et que pendant ce temps plusieurs faux joueurs en profitent pour dupliquer avec leurs mules.
lock les mules ou vide tous les items
en faite ia un Mal entendu, si Felinéa pleure pas parce que 3 gogoles duplique, comme Metal et le Pingouin vous semblé le croire, mais elle pleure car elle pense a l'avenir de chaos, et avec tout les items duplique, et les persos scalpé, Chaos ressemblera a plus rien, déjà que la, c'est pas super

Donc arrêtez de vous chamaillé pour rien, le problème c'est les aife d'épée de rebooteur...

Merci.

Vovo Mp moi des infos sur Timid stp...

Travail tj? Vacance?^^ plz ou donne moi une adresse on l'on peux parlementer!

merci.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Preuve que ce soit Drasch ? Diffamation ?

Apparemment c'est de la duplique vu que des mules bizarres trans. a LH. Et pour reconnecter ses mules pendant des reboots intensifs je doute que la personne ait des intentions honnête.
Tres drôle le : Preuve ? diffamation, drash est un rebooteur, pkoi je diffamerais , c'est connu pourtant et que ce soit elle ou qq d'autre qui reboot en ce moment changerait quoi ? De plus c'est elle qui dit a tlm comment reboot. Reflechis qq min et tu comprendras p-e mieux...
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Donc tu es pas plus pire qu'un autre qui sait qu'il joue avec des tricheurs et continue à jouer avec des tricheurs C'est bien c'est à se poser des questions sur toi aussi
Il n'y a pas que les cc pour dire que quelqu'un triche, il y a aussi des personnes plus compétentes à les empêcher de nuire qu'on peut prévenir. Je n'ai aucune raison d'arrêter de jouer avec eux, sinon ça reviendrait à désinstaller t4c ce que je ne compte pas faire. Et bon, entre pvp 24/24 avec des tricheurs et xp dans son coin en parlant avec untel alors qu'on sait qu'il triche, il y a une différence.
Mais je comprends que mes actes puissent te choquer, mais je te le répètes, il n'y a pas que les cc pour dénoncer un tricheur, c'est même le plus mauvais endroit à mon goût. Après chacun son trip, moi je préfère nuire aux tricheurs uniquement plutôt qu'aux tricheurs et aux non-tricheurs.
Le truc c'est que les tricheurs qui se sont fait attrapés c'est seulement ceux qui l'ont fait en flag, genre Drasch elle n'a pas essayer de cacher qu'elle trichait donc c'est à se poser des questions... je le répète beaucoup de scalpeurs jouent sans s'être fait attraper... Faudrait qu'on règle le problème des scalps en même temps (genre pendant qu'eA se penche sur la question on mets les scalps indropp pendant quelques temps). Car personnellement si quelqu'un voulait cheater sans se faire attraper il peut...
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
...message édité...
[...devenus sans objet...]

[Belbedin : Cela dit je rappel une fois encore qu'on laisse les trolls paisiblement s'essouffler d'eux même et se prendre des avertissement sans intervenir autrement qu'en signalant à la modération. Merci donc d'éviter de quotter un troll.]
Citation :
Il n'est pas considéré par EA comme anormal de profiter du respawn des coffres lié à un reboot, sinon tu dois considérer qu'à chaque reboot ceux qui xpent sur les monstres, ouvrent les coffres, campent les monstres, etc...profitent d'un bug. ]
Il a pourtant ete dit par Ocean il y a quelques mois que le ramassage d'objets coffres oracle pendant les periodes de reboot serait sanctionne. J'espere que c'est toujours le cas.
Citation :
Publié par Drasch/Nas
qu'il parle ou non à ses amis ça on s'en fout, comme je l'a cité plus haut il joue pour avoir un perso optimisé dans le pvp. à partir de ça, quel est l'intérêt pour lui dans cette situation ? se dire oh oui j'ai monté mon perso sans cheat ? à mon avis 75% des chaossiens moyens s'en foutent largement.
On peut vouloir un perso pvp et quand même parler avec ses amis... Après que les gens s'en foutent de tricher c'est autre chose, un problème d'éducation sans doute.

Citation :
Publié par Valet Volrath
Merf ça par contre je ne suis pas d'accord. Le top 60 permet de fixer la limite des scalpeurs x4 à lvl 155 environ. Si on en enlève du top, ils seront plus difficiles à repérer. (je ne parle pas de toi, mais de d'autres qui pourraient faire la même chose)
Bah, déjà enlever les persos lockés serait une bonne chose, ça rabaisserais le niveau minimale demandé, on pourrait ainsi les "empêcher" de monter plus haut pour quelques temps...
Mais sinon pour moi je suis d'accord sur le principe mais je suis triste irl à cause de ça...
Citation :
Publié par N'Elvy
Il a pourtant ete dit par Ocean il y a quelques mois que le ramassage d'objets coffres oracle pendant les periodes de reboot serait sanctionne. J'espere que c'est toujours le cas.
La phrase que j'avais donné était tirée d'une conversation avec Océan et Timid. Maintenant elle date de la période ou il y avait de grands reboot et depuis peut être ont-ils pris conscience de l'ampleur du désastre en sanctionnant les gens ?
Citation :
Publié par Belbedin
La phrase que j'avais donné était tirée d'une conversation avec Océan et Timid. Maintenant elle date de la période ou il y avait de grands reboot et depuis peut être ont-ils pris conscience de l'ampleur du désastre en sanctionnant les gens ?
Heu, je suis pas daccord,
De mon coté, on m'a dit/conseillé de camper les coffre car c'est tout ce qu'il y a à faire pendant les reboots ( dixit un GM ).
Faudrait que ca soit clarifier ca.

Je reposerais la question à la personne concernée.
Citation :
Publié par Belbedin
On évite les débordements sur les sujets sensibles merci !
Citation :
Publié par Itrhyn Anta
Zdravo Je [autoCensure] Ta Mere Irl :d
Belbedin Je [autoCensure] Ta Mere Irl :d
...
no comment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés