[Chaos] Lock out

Répondre
Partager Rechercher
(ceci n'est pas un post a flood )

Jai vu que beaucoup de persos du toP60 sont locké pour dupliquage d'objets/d'ors,Ya til possibilité de les enlevé du top? pour faire place aux personnes qui sont réglo (moi suis X3 tfaçon c pr les autres)

Si quelqun purrait en faire part par email a Gryvine ou Trollsnot ce serait cool,jai pas leurs email

Merci

Pierre Edouard
Citation :
Publié par Dark Soul-
Ca serait sympa effectivement pour ceux qui se soucient du Top 60, mais bon ça sera du boulot en plus pour eA au détriment de trucs plus importants.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Sacré ZMZ va

[Spéciale Dedicasse au marchand qui a acheter le bracelet immortel de notre chère ZMZ , Darklyte ]
Citation :
Publié par Better-ZMZ

[Spéciale Dedicasse au marchand qui a acheter le bracelet immortel de notre chère ZMZ , Darklyte ]

MDR (ça me fait rire mais je crois que ce soir je gagne le prix 8) ce soir aussi )
Citation :
Publié par Ex-voto
MDR (ça me fait rire mais je crois que ce soir je gagne le prix 8) ce soir aussi )
Evorane te bat largement²

EhaeuAHEAUEHaeuHEAUEaEaheAUEHAEaueAHEAUEaheaUEHaue

Sinon oé j'ai dja mail Mystry ya longtemps pour viré les locké dans le top 60 mais aucune réponse et de toute façon personne locké = encore présent mais inaccessible.

Jpense pas qu'ils vont détruire les personnages ,a moin de payé
Certaines personne lockés, ne le seront bientot plus, donc aucune utilité de les enlevés du top. Surtout que c'est personne si reste dans le top5 n'ayant pas joué pendant 2 mois entiés, honte a vous . Je comprend pourquoi certains veulent enlevés certaines personne
Citation :
Publié par Pierre Edouard
(ceci n'est pas un post a flood )

Jai vu que beaucoup de persos du toP60 sont locké pour dupliquage d'objets/d'ors,Ya til possibilité de les enlevé du top? pour faire place aux personnes qui sont réglo (moi suis X3 tfaçon c pr les autres)

Si quelqun purrait en faire part par email a Gryvine ou Trollsnot ce serait cool,jai pas leurs email

Merci

Pierre Edouard
Nettoyer le top60 c'est soit delete des persos qui sont dans le top donc les lockers pourrait pas retrouver leur perso contre quelque billet perte d'argent pour eA -_-

ou sinon faudrait mettre un filtre pour ne pas que ces personnages apparaisse mais bon déjà qu'ils sont pas foutu de faire un site qui soit compatible avec FireFox alors mettre un filtre ça risque de crée des problèmes
Citation :
Publié par The Liberator
Certaines personne lockés, ne le seront bientot plus, donc aucune utilité de les enlevés du top. Surtout que c'est personne si reste dans le top5 n'ayant pas joué pendant 2 mois entiés, honte a vous . Je comprend pourquoi certains veulent enlevés certaines personne
Xp indrop liche,bug gems,bouffeur de scalp normal qu'ils soient hlvl et j'en est pas honte.
Citation :
Publié par The Liberator
Quète 4ème ile => xp 4ème ile avant tous le monde.

Pleure pas Micka, ya pas que des De lock et des Evah sur Chaos
T'insinue quoi ? Aucun ZMZ ou Evah n'a bouffer de scalps , Aucun...
Citation :
Publié par Nerach
Nettoyer le top60 c'est soit delete des persos qui sont dans le top donc les lockers pourrait pas retrouver leur perso contre quelque billet perte d'argent pour eA -_-
Bah le problème il est là. Eacc ne rechigne pas contre quelques billet pour delocker un joueur ayant dup/scalp/gem bug etc. "Il" se reconnaîtra.
Dans ma théorie, si un compte a été locké, ljd ne mérite pas de voir son perso dans le top60. Donc délocké ou pas, ça mérite pas sa place dans un top réservé, de mon point de vue, aux personnes réglos. Qui sait comment il est monté dans le top, au final ?
Citation :
Publié par The Liberator
Quète 4ème ile => xp 4ème ile avant tous le monde.

Pleure pas Micka, ya pas que des De lock et des Evah sur Chaos

tinkiete y finiront par te delock Kallys meme si ta bien cheaté :d

[Zdravo : non non non, on ne cède pas à la vulgarité ]
Mwa jdis jsrais pas 60 eme du top si il effacait tout les michant pas net qu'il ya dedans !
d'un autre coté , grace au top 60 , on peut voir la progression de qqun , et si on constat u'il fait 2G par jour, on peut nourir des doutes
Vu qu'il y a des comptes qui vont être délock ils vont pas les enlever du top et les remettre je pense, donc ca va rester comme ca !
Je suis meme plus dans le top moi mais c'est normal lol
Moi j'ai envoyé un mail hier et il m'a répondu quelque heures apres :P
J'ai demandé a trollsnot si je pouvais recup mon compte parce que ca fait longtemp maintenant blablabla...
J'ai eu ca comme réponse:

None of the locked accounts, will be unlocked until we finish testing the bug fix,
and checking the condition of the server.

-Troll

Bref c'est toujours la même réponse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés