[Chaos] Lock out

Répondre
Partager Rechercher
lol gg, allé plus que [framboissier]les 2 pots a carl lewis pi c bon

[Belbedin : On va éviter de relancer des trolls en ces beaux jours d'été...Merci ]
Si Belbedin doit éditer un message sur deux, l'intérêt du post est plutôt limité. Merci d'éviter les HS, nous laissons le thread ouvert afin que vous puissiez vous exprimer, la modération est plutôt clémente, ne gâchez pas tout.
Je tenais quand même à signaler pour ne pas être HS j'ai pris ce post que le fait que mes persos soient lock parce que Drasch a reboot avec ça m'est complètement égal car depuis à peu prêt 1 an en ayant appris tous ceux qui ont cheat/dup etc je ne vois plus aucun intérêt à ce serveur, Jyllie mon dernier arrêt a duré 7 mois et j'ai repris car 2 personnes reprenaient le jeu, ces personnes étant des personnes que je trouvais vraiment intéressantes, maintenant si tu pouvais me montrer quelque part où j'ai dis que ce serveur je l'adorais etc merci.. J'ai fait 1 pause après avoir delete Ares et Itrhyn et j'ai filé Vince et Onso à Drasch et Kalnia, puis je suis revenu, je vois pas où sont mes multiples arrêts et reprises là dedans, enfin bref vous êtes là entrain de féliciter Volrath mais les comptes lock qu'il arrête pas de dire c'est 2-3 personnes différentes il en reste bien une cinquantaine de cheaters ki sont pas lock regardez la journée il peut pas se co tlm le sait et là ça duplik en mass qu'est-ce qu'il peut y faire? A part un wipe du serveur pour ceux qui voudraient rejouer sur un serveur propre je vois pas ce que vous voulez faire d'autre, quand on voit des joueurs anti pk avec 400M gold en banque ça me fait rire.
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Je tenais quand même à signaler pour ne pas être HS j'ai pris ce post que le fait que mes persos soient lock parce que Drasch a reboot avec ça m'est complètement égal car depuis à peu prêt 1 an en ayant appris tous ceux qui ont cheat/dup etc je ne vois plus aucun intérêt à ce serveur, Jyllie mon dernier arrêt a duré 7 mois et j'ai repris car 2 personnes reprenaient le jeu, ces personnes étant des personnes que je trouvais vraiment intéressantes, maintenant si tu pouvais me montrer quelque part où j'ai dis que ce serveur je l'adorais etc merci.. J'ai fait 1 pause après avoir delete Ares et Itrhyn et j'ai filé Vince et Onso à Drasch et Kalnia, puis je suis revenu, je vois pas où sont mes multiples arrêts et reprises là dedans, enfin bref vous êtes là entrain de féliciter Volrath mais les comptes lock qu'il arrête pas de dire c'est 2-3 personnes différentes il en reste bien une cinquantaine de cheaters ki sont pas lock regardez la journée il peut pas se co tlm le sait et là ça duplik en mass qu'est-ce qu'il peut y faire? A part un wipe du serveur pour ceux qui voudraient rejouer sur un serveur propre je vois pas ce que vous voulez faire d'autre, quand on voit des joueurs anti pk avec 400M gold en banque ça me fait rire.
Ouep bcp de gens se régale avec les coffres ... Bcp de noms sont citables.
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Les plus grands dupliqueurs lancent ça comme excuse alors que c'est plutôt gagner long+3
surtt que j'ai down Gala Elros juste avant le premier reboot , que je lui ai echanger la full contre un long+2 demande lui et quand elle a reco mule elle drop , elle me passe elle deco , et reboot, donc msieur le copain de drasch arrete de reboot plutot que de me provoquer
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
surtt que j'ai down Gala Elros juste avant le premier reboot , que je lui ai echanger la full contre un long+2 demande lui et quand elle a reco mule elle drop , elle me passe elle deco , et reboot, donc msieur le copain de drasch arrete de reboot plutot que de me provoquer
Volrath a bien dit que c'était Drasch qui rebootait et non moi hop tu troll grave là ma ptite, sinon qui sait que t'as 20 long+3 sur mule? On sait jamais lol démule en 1 personne verra leia
Je crois que les cheateurs sont en train de tuer le serveur là... encore moin de personnes vont venir rejouer... Bref je vais pas me prendre la tête pour un jeu, mais ce serait plutôt à eux d'éviter de prendre la tête à nous... Je comprends pas comment on peut jouer à un jeu en trichant, je pari que c'est des rejetés de la société irl et ils font genre qu'ils sont les meilleurs itg... Bref ça me sidère!
c'est pas quelques heures sans jouer que vous allez mourir....

profitez en pour sortir un peu sa vous ferais du bien 8-)
Post aussi inutile que stupide. Donc en gros ce n'est pas grave de perdre quelques heures de jeux pour que des gens trichent et dupliquent des objets ?

Bravo tu es bien gentil mais évite ce genre d'énormité.
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
c'est pas quelques heures sans jouer que vous allez mourir....

profitez en pour sortir un peu sa vous ferais du bien 8-)
Oui mais quand on va revenir et qu'il n'y aura plus les reboots, des personnes seront pleins d'items, d'or, etc .
Grâce aux reboots, aux duplic, aux campes coffres.

C'est dégueu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés