[Chaos] Lock out

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que certains comprennent toujours pas ce qu'il est autorisé ou non de faire ici, ils semblent pas comprendre non plus qu'au bout de 3 avertissements on perd son compte

Donc je pense que les petites querelles personnelles vont se tarir immédiatement sinon les récompenses vont être données sans sommation.
Citation :
Publié par Belbedin
Je vois que certains comprennent toujours pas ce qu'il est autorisé ou non de faire ici, ils semblent pas comprendre non plus qu'au bout de 3 avertissements on perd son compte

Donc je pense que les petites querelles personnelles vont se tarir immédiatement sinon les récompenses vont être données sans sommation.
je suporte pas les menaces
Citation :
Publié par Prince Volrath
Je n'ai jamais parlé de délocker les comptes et ça m'étonnerait énormément que ça se passe.
bah y'a Bouh-Gn qui a ete de lock today alors que dans mes souvenirs il avait dupliquer je crois m'enfin ..
Citation :
Publié par Prince Volrath
Ben demande lui, ça ne te regarde pas réellement.
[...doucement dans tes propos...] ... genre un perso qui a cheat/duplique a ete delock , si on lui demande tu crois vraiment qu'il repondra la verite ?-_-'
[...]

[Belbedin : Il me semble qu'aucune preuve n'a été donné sur ce que tu avance. Le fait qu'une personne dénonce une autre n'est pas une preuve en soit de fait modère tes accussations merci.]
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Il n'y a aucune raison de lock Aziz, pour l'instant. Et j'espère que Drasch saura respecter son premier joueur.
[...]

[Belbedin : Même chose on se calme...]
Citation :
Publié par Iriana
...message édité...
Haut de la page: [...]

[Belbedin : On évite de répondre aux provocations par des trolls...]

Et tu peux parler sur Johra qui veut que les modos / gm lui obéissent au doigt et à l'oeil, Vol est pas ton soumis ^^ *attend des commentaires de Foudre*

Et autant pour le scalp vous avez eu les preuves, mais pour les reboots?! Je suis déjà mort souvent avec provocation de reboot à la clé (bon depuis le bug qui faisait reboot suite à trop de drops)..

@Wulf: Nas était deja à Az, et elle l'a pas plus respectée ^^
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Haut de la page: [...]

[Belbedin : On évite de répondre aux provocations par des trolls...]

Et tu peux parler sur Johra qui veut que les modos / gm lui obéissent au doigt et à l'oeil, Vol est pas ton soumis ^^ *attend des commentaires de Foudre*
Citation :
Publié par Iriana
Et euh mtn que toutes les preuves sont reunies , Volrath , tu va lock aziz et les persos jouer par drasch?
je pose une question , je donne pas un ordre -_- merci d'apprendre a lire
Avenir de Chaos
Voilà le post a été fermé mais je pense que Zdravo n'avait pas trop compris la tournure des évenements, j'ouvre rarement des post mais là je pense qu'il serait bon de laisser ce post ouvert pour tenir au courrant les joueurs n'ayant pas été connectés pendant la présence des GM des éventuels informations que l'on aurait eu de la part de Troll et Ocean
Citation :
Publié par Ralph Daine
C'est une question de temps
Pas locké, mais rebuté (mais c'était bien une question de temps , lol ?)

[edit pour au dessus: désolé, tu n'avias pas encore posté quand j'ai répondu]
L'avenir?Tsss
Le passé oci tsss
Y'aurais tjrs du cheat c'est pas cool
Faites un Wipe,Oo..

(Sans oublier de mettre les ajouts de la V2 (ecran noir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés