[Sondage] Quel est votre objet favorit ?..

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes items favoris c'est :

le dantgoule:trop la classe ce chapeau,c'est le plus beau et en plus j'en ai chié pour l'avoir......

la razielle:trop la classe cette épée c'est la plus jolie et celle ci aussi j'en ai chié xD
Moi, c'est mon ploukosse +19 qu'un très bon ami m'a offert dans les premiers jours de la VF...j'aime bien aussi ma boufteuse,pour sa skin que j'aime bien , mais surtout pour le mal que j'ai eu à l'avoir.
Pour ma part, c'est le bien nommé God Rod

C'est un super bâton qui tappe correct, et dont les bonus (+1pa, +40 vie,+25 sagesse) font jalouser pas mal de monde.... et puis c'est encore un objet assez rare sur Dofus pour le moment...

Et puis réunir tous les ingrédients et trouver le crafteur pour me le réussir, ça ne m'évoque que des bons moments.

Sarge-de-Luob

/w *Milithryus pour crafter vos God Rods

*part en courrant*

"..."

*reviens*

Mhh... Mon objet preferé... Vaste question ... Je commence par l'objet detesté meme si c'est pas ça la question du topic : le baton de boisaille, qui a été responsable de nombreux maux de main chez moi ôO.

Pis pour l'objet préféré heu ... jsais pas, j'y reflechirais
ma razielle pk elle est trop belle est trop puissante sinon dans ce que je n'ais pas je dirais une ceinture des vents et un dora^^ pour moi le meilleure chapeau et la meilleure ceinture avec la fulgu et la puissance AV

Sinon y a aussi la baguette des limbe de simpa
moi c'est le bwak : super choux, tete marrante, tres utilies, rempli d'amour

et aussi le oiram! ( il me donne un super look de mario avec mon skin de petit xelor rouge )
Citation :
Publié par Milithryus
/w *Milithryus pour crafter vos God Rods
Oui d'ailleurs j'ai tout ce qu'il faut pour ..

*a trop les boules ... tu me le craftera un jour ou tu seras bien réveillé, apres avoir dormi 24h, apres avoir bien mangé etc ... faut pas que tu me le râte ! *

+++
Personnellement
Moi mon objet préféré c'est le dantgoule :

Quand je l'ai repéré à mon premier tour sur la VF j'ai adoré son skin au chapeau japonnais/chinois.

Quand j'ai appris ses stats j'ai adoré sa puissance, mais ça n'allait pas avec mon feca (ça lui allait bien mais ça me servait pas)

Maintenant que j'utilise un sram, que j'en ai un avec des jets respectables, le look de mon sram est irrésistible et ses capacités sont exploitées au max.

Il est assorti à mes vetements.

Voila en gros le dantgoule ça roxx, même sur un Iop, sur un feca (yen a il préfère encore ça que mettre un lorko) et les Sacrieur (qui ont le skin le plus abouti quand même).
minocorno parceque on me l'a deja fait essayer sur mon sram j'avai trop la classe

Sinon l'objet le plus beau je trouve c'est la trancheuse de yench, je l'a trouve trop joli cette épée
Ma baguette des lymbes en premier car c'est une magnifique baguette et un objet mythique dans dofus (bien que pas tres utiles pour nous enis).

Ensuite un ploukosse offert par ma soeur Onis (grande valeur pour moi) en plus il nous rend nous les enis tres mignonne.

Enfin une alliance de silimelle offert par Fina pour mon mariage cela fée tres longtemps (je ne la vendrai jamais)
Moi c'est le croissant de lune des filles du même nom (fait un peu de pub) :
-Je suis l'un des seuls à l'avoir mis
-C'est ma belle chéwie qui me l'a offert (je t'aime ma belle )
- Il évoque tout le air paix qui m'habite (même si il est naze )
Le meilleur objet de tous les temps :

Pomme
http://img173.echo.cx/img173/9725/pomme7xc.jpg+30 PDV
(DOUBLE CLICK POUR L'UTILISER)
Cette pomme restaure quelques points de vie perdus, attention cependant, une pomme utilisée lorsque vous avez votre maximum de PDV est perdue...

Pour l'effet madeleine de Proust quand on la croque.

Et aussi :

http://img173.echo.cx/img173/4760/coqh2xr.jpg

Pour avoir résisté à la tentation de la prendre quand j'en avais l'occasion car tricher c'est mal.
Hum ... choix difficile ...

Je dirais mon sanglier, parcequ'il a beau être très c**, j'adore quand on se met à plusieurs Osa et qu'on le booste en PM/PA ... ca devient un sanglier turbo 16 soupapes ;o)

Coucouille
Ma bonne vieille meshba ancienne parce qu'elle a peut-être été massacrée par les devs ça reste ma petite chérie d'amour...
Pis ça me fait rigoler d'être le seul à jouer encore avec cette arme.
Citation :
Publié par hebus86
Ma bonne vieille meshba ancienne parce qu'elle a peut-être été massacrée par les devs ça reste ma petite chérie d'amour...
Pis ça me fait rigoler d'être le seul à jouer encore avec cette arme.
Massacrée ? Y'avait de quoi la "massacrer", je voyais des énus lvl 35 faire 2x300 degats par tour...
Mes minocornos : parceque j'ai trimé pour les avoir. Mes tout premiers me furent offerts par Vegetapegasus lors d'une session xp sur les wabbits squelettes au debut de la vF ; j'ai recupéré mes actuels +50 en prison , achetés a prix fort a une personne qui ne pouvais pas les faire sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés