[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
Pour changer tu quotes ce qui t'arrange , t'as juste oublié de quote ca aussi après :

Comme l'a dis belli pas faire d'amalgame va.
Je précise qu'il n'y a que 2 phrases émanant de Terek tous le reste ce sont les autres membres de la guilde :Capri etc...
Sinon prendre ce qui m'arrange,pas vraiment j'ai juste pioché dans les premières pages le reste étant à l'avenant.

Krodon
Citation :
Publié par Nisseem
Bof, je trouve que Krodon écrit trop bien pour que ce soit drôle. Par contre Ajna est un bon spécimen du furtif aigri et insultant qui supporte pas de mourir en jeu. Quand je pense que j'ai eu le droit à un MP me traitant de menteur quand j'ai osé insinuer qu'il insultait les gens par MP alors que je m'aperçois qu'il en a envoyé à plus de gens que je le pensais...

Bref je vote Ajna pour l'ensemble de son oeuvre
Daojia = Ajna, je savais pas.
Edit : ah si , me souviens qu'on a tué Daojia pendant qu'il était en train de flood de /rude un furtif mort...et le temps qu'on le tue ils nous avaient tous chain /rude (c'est le sicaire à l'ouest qui /rude plus vite que son ombre )
Re edit : ah ben en fait je me rappelle qu'il avait rude en chain Nisseem qui l'avait découvert quand il jouait encore sur Mid
Alors je change mon vote pour Daojia tout compte fait, non mais oh !

PS : merci à ceux (et surtout à un vilain n'elfe tout rabougri ) qui m'ont MP après que j'ai dit cela : d'ailleurs vous en avez bien de la chance de recevoir des MP vous, moi j'en reçois jamais (enfin très peu), même pour m'insulter !
Citation :
Publié par Hed Kandi
J'adore le mot "florilège".

<regarde Patch >
Moi aussi, je trouve que ça fait "classe", mais je vois pas le rapport avec Patch

Citation :
Publié par Nivlis
Daojia = Ajna, je savais pas.
Enfin c'est dit plusieurs fois dans le thread quand même que Daojia = Ajna, faut lire un peu et pas se contenter de répondre.

Citation :
Publié par Nivlis
moi j'en reçois jamais (enfin très peu), même pour m'insulter !
C'est un appel ? j'en connais qui te rendraient ce service avec plaisir.
Daoija c'est pas plutot un reroll de Venum ?


Pour ce qui ets du 7L en 4 mois ca veux rien dire hein donne ton played -(et vi un 4 mois pour un chomeur 8h de played par jour ca vaut un 16 mois deux heures de played pour une personne qui bosse) , donne ton craft, as tu fais des reconnaissance pour ton royaume ? et même comme ca ca veut rien dire. Le pve sur les royaume est different. On ne joue pas aujourd hui comme on jouait ya deux ans, les ml c'est different maintenant qu au debut de toa etc etc etc....

Bref pas de comparaisons possible entre les fufu d aujourd hui et les precurseurs comme Constant et compagnie ou Ochiba et compagnie. Pour moi la derniere representente de ce genre de joueur sur Alb (la classe quoi) c'est Meharis même si je vis assez mal ces mesalillances avec des personnages comme Daoija.
Citation :
Publié par Karpa
Bon ça va pas du tout vu que y a pas d'hib... mais j'en ai trouvé un !

Donc je vote Niluj parce que no challenge olirl²
Wahou, c'est super d'aller chercher des citations sur des fora "semi-privés" sans même y mentionner la source, ni même sans avoir l'autorisation de l'auteur
Citation :
Publié par Nisseem
Wahou, c'est super d'aller chercher des citations sur des fora "semi-privés" sans même y mentionner la source, ni même sans avoir l'autorisation de l'auteur
C'était sur un forum publique, et la personne en question adore le flam via forum interposé, donc je me fais un plaisir de me mettre à son niveau pour communiquer, et qui sait peut être finir par devenir ami !
Citation :
Publié par Karpa
C'était sur un forum publique, et la personne en question adore le flam via forum interposé, donc je me fais un plaisir de me mettre à son niveau pour communiquer, et qui sait peut être finir par devenir ami !
Je trouve ça dommage que tu t'abaisses au niveau des gens auxquels tu veux t'opposer.

(source : parce que j'aime bien que les choses restent dans leur contexte )

Edit : édition du lien après discussion avec les différentes parties
Citation :
Publié par Nisseem
///
Comme partout, il y a :
- la part qui nous appartient, ce qu'on pense intérieurement, ce qui fait qu'on est soit même ;
- la part de la société, qui peut éventuellement faire faire des choses qui déplaisent.
Le tout étant bien sûr de ne pas oublier ni l'un ni l'autre !
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
J'avoue le flam c'est mon dada mais c'était du flam privé pour les Lévia
Fais attention, c'est quand même très très méchant ce que tu dis. Faudrait pas que ça soit pris pour de la mauvaise foi ou tomber en total ad hominem.
Citation :
Publié par Nisseem
Moi aussi, je trouve que ça fait "classe", mais je vois pas le rapport avec Patch

Enfin c'est dit plusieurs fois dans le thread quand même que Daojia = Ajna, faut lire un peu et pas se contenter de répondre.

C'est un appel ? j'en connais qui te rendraient ce service avec plaisir.
Nan mais oh !
Et toi si tu avais lu tu aurais remarqué que j'ai changé mon vote parce que le fameux Ajan/Daojia t'avait chain /rude
Bouh je suis un incompris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eydis
Pour ce qui ets du 7L en 4 mois ca veux rien dire hein donne ton played -(et vi un 4 mois pour un chomeur 8h de played par jour ca vaut un 16 mois deux heures de played pour une personne qui bosse)
4mois d'une personne hr qui bosse vs 16mois d'un chomeur lr ca donne quoi?

Citation :

Bref pas de comparaisons possible
j'allais le dire!

Citation :
entre les fufu d aujourd hui et les precurseurs comme Constant et compagnie ou Ochiba et compagnie. Pour moi la derniere representente de ce genre de joueur sur Alb (la classe quoi) c'est Meharis même si je vis assez mal ces mesalillances avec des personnages comme Daoija.
Zoe, Eydis >all


excusez ce langage :/
Citation :
Publié par Eydis
Pour moi la derniere representente de ce genre de joueur sur Alb (la classe quoi) c'est Meharis même si je vis assez mal ces mesalillances avec des personnages comme Daoija.
Je te repondrai qu une seule chose , au moins Meharis a pris le temps de chercher a me connaitre, sur un simple send il y a quelques mois lui disant , yop c est Ajna ... une amitiée Ig s est creer et perdure .....

Mais au fet tu est qui pour parler sur moi ? je ne te connais pas .. tu est au chomage ? moi pas

ps : Daojia un pti 800 en alchi et ML6 .
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Je te repondrai qu une seule chose , au moins Meharis a pris le temps de chercher a me connaitre, sur un simple send il y a quelques mois lui disant , yop c est Ajna ... une amitiée Ig s est creer et perdure .....

Mais au fet tu est qui pour parler sur moi ? je ne te connais pas ..
Oui j'avoue peut être que sur jol c'est un gros vilain affreux...

Mais ingame l'est assez gentil le Daojia, perso on se fréquente ( ) et ça nous arrive de grouper de temps en temps.
Obligé de lécher pour se faire pl rp et se stuff , en gros tu te fait manipuler mek.

Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Mais au fet tu est qui pour parler sur moi ? je ne te connais pas .. tu est au chomage ? moi pas
toi pas mais rego a l'école quand meme hein tu as du rater quelques cours de fr
hum
/vote krodon.....
mais mon seul regret c'est de ne l avoir jamais rencontré solo et unbuff afin de voir sa véritable valeur (mais je ne doute pas que ce soit un très bon joueur malheureusement il ne me l a jamais prouvé dommage).
On parle de quoi la au fait ?


Allez je revote quand meme pour Krodon
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Je te repondrai qu une seule chose , au moins Meharis a pris le temps de chercher a me connaitre, sur un simple send il y a quelques mois lui disant , yop c est Ajna ... une amitiée Ig s est creer et perdure .....

Mais au fet tu est qui pour parler sur moi ? je ne te connais pas .. tu est au chomage ? moi pas

ps : Daojia un pti 800 en alchi et ML6 .
Donne ton played et avec un screen on en reparle apres.

Tu dis à qui veut l entendre que tu es pere de famille, j en deduis donc que tu n es plus étudiant, or tu joue tout le temps, pour moi il existe pas 36 solutions. File ton played qu on ai une idee de ton temps de jeu par jour avec ce personnage, on va voir ce que ca donne en 4 mois... (je compte pas le temps pour monter le bot). Apres je peu me tromper, oui c 'est sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés