[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
je me verais bien en modo c'est vrai moi l'exemple meme de la bonne conduite sur jol :bave:
Tu as peut être le mental mais pas le physique !

Une naine poilue modo
Citation :
Publié par Belligerence
Oui mais tu te fous de qui là? Tu as osé mettre ta discussion avec capri je suppose? Tu sais tres bien quel etait le ton de cette discussion.
Mon dieu, c'est vraiment être fourbe et n'avoir rien à dire

Je quote ici une fabuleuse réponse de capri suite a une argumentation douteuse de Krodon. C'est sur le bougre l'a eu amère par la suite
Et de un : Le premier qui a osé mettre sur la place publique ma discussion avec Capri c'est toi
Et de deux :je me répète là mais je ne regrette en rien mes propos et je les réassume si tant il était besoin de le faire
Et de trois: le perso qui m'a chain kill et chain rude était joué par un autre joueur que le proprio?Tant pi,je rappelle que le prêt de compte est hors charte
Sinon pour les propos tenus ,il est clair que ça vole pas haut d'un cote comme de l'autre mais je me mettais juste au niveau de mon interlocuteur,Le joueur de Capri est peut être Enarque mais ça ne transparait pas vraiment dans ses propos.
Je n'aurai jamais posté sur votre forum si je n'avais pas vu le post de Capri mettant à la vindicte publique le joueur de Ajna,même si je le répète je désaprouve totalement ce qu'a fait initialement Ajna/Daojia en envoyant un mp d'insulte
Une réponse intelligente de Capri eut été de répondre par mp ou de ne pas répondre du tout à Ajna
Enfin je le rappelle votre forum est public cela induit des responsabilités
Libre à vous de vous envoyer des messages entre membres ou là vous pourrez déverser des tombereaux d'immondices sur toute la communauté si ça vous chante

Méprisement Vôtre
Krodon
C'est bien moi qui t'ai chain kill. Concernant le fait de se mettre au niveau de son interlocuteur, il me semble que c'est toi qui étais intervenu sur ce post (comme le souligne bien ta maladroite introduction) et avait lancé la discussion sur le passionnant sujet des déductions sur l'irl à partir de faits ig.
A ce propos, je vais être magnanime et ne pas rappeler combien qualifier son interlocuteur "d'ado boutonneux" ou d'homosexuel est révélateur non seulement d'un manque de tolérance totalement gerbant envers des franges entières de la population, mais aussi d'un refoulement interne assez croustillant.

(edit: Et tiens, tu confirmes, pourquoi ce besoin sans cesse répété de se croire moins "gamin", plus "sage", et de le faire sentir aux autres? Tu as encore du travail à faire sur toi pour t'accepter comme tu es visiblement )
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est bien moi qui t'ai chain kill. Concernant le fait de se mettre au niveau de son interlocuteur, il me semble que c'est toi qui étais intervenu sur ce post (comme le souligne bien ta maladroite introduction) et avait lancé la discussion sur le passionnant sujet des déductions sur l'irl à partir de faits ig.
A ce propos, je vais être magnanime et ne pas rappeler combien qualifier son interlocuteur "d'ado boutonneux" ou d'homosexuel est révélateur non seulement d'un manque de tolérance totalement gerbant envers des franges entières de la population, mais aussi d'un refoulement interne assez croustillant.

(edit: Et tiens, tu confirmes, pourquoi ce besoin sans cesse répété de se croire moins "gamin", plus "sage", et de le faire sentir aux autres? Tu as encore du travail à faire sur toi pour t'accepter comme tu es visiblement )
Ah tiens ce cher Sigmund qui consulte sur Jol
Remballe ta psychiatrie de bazar histoire de faire diversion
Bien pratique de répondre à coté ,si c'est tout ce que tu as à m'opposer comme argument ça fait un poil léger
Par contre tu devrais consulter pour le melon que tu as à la place de la tête cela te ferai le plus grand bien

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Ah tiens ce cher Sigmund qui consulte sur Jol
Remballe ta psychiatrie de bazar histoire de faire diversion
Bien pratique de répondre à coté ,si c'est tout ce que tu as à m'opposer comme argument ça fait un poil léger
Par contre tu devrais consulter pour le melon que tu as à la place de la tête cela te ferai le plus grand bien

Krodon
Tu pourrais argumenter, je vois pas du tout en quoi il a un melon a la place de la tête, son texte est bien écrit, peux être n'as tu rien a répondre tout simplement car il t'a pwn :<
Citation :
Publié par Hed Kandi
Collector ce topic quand même je m'épate.
C'est sympa de flamm sans être interrompu par un modérateur en effet. C'est le seul moyen que j'ai pour parler avec Krodon, il m'add msn mais me block direct donc forcément ca sert a rien de me add :/
Citation :
Publié par All Eyes On Me
C'est sympa de flamm sans être interrompu par un modérateur en effet. C'est le seul moyen que j'ai pour parler avec Krodon, il m'add msn mais me block direct donc forcément ca sert a rien de me add :/
Ben j'ai pas grand chose à te dire...
Rectificatif en fait j'ai rien à te dire

Krodon
Allez, réconciliez-vous les amis. Que faut-il que je fasse pour que vous deveniez amis ? Moi je joue à un jeu et dans le mot jeu il y a jeu. Jeu qui veut dire s'amuser et non pas se flammer à tout va sur un forum c'est totalement débile. En plus moi qui pensait que ce forum était intéressant et sans enfantillage, je me rends compte que comme partout il y a des perturbateurs, c'est réellement dommage. Allez je vous fais un bizoo à tous en espérant que ça vous calme.

Edition express ! J'ai oublié de préciser une chose, étant donné que ce sujet est beaucoup lu, j'en profite ! Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont mp pour ma chanson c'est vraiment gentil, il me faudra du temps pour répondre à tlm, je pensais pas faire un malheur comme ça.
pour clore cette discussion sans interet , Edenae, si tu n arrives pas a te faire a l idée que j ai dit il y a 6 mois a ton pauvre bichon de capri qu il etait abruti ...la prochaine fois , fait mumuse avec tes copains sur ton forum comme tu la fait , mais surtout , fait comme tu l aurais certainement fait irl ... va porter plainte

Byzoo

Ps:
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
pour clore cette discussion sans interet , Edenae, si tu n arrives pas a te faire a l idée que j ai dit il y a 6 mois a ton pauvre bichon de capri qu il etait abruti ...la prochaine fois , fait mumuse avec tes copains sur ton forum comme tu la fait , mais surtout , fait comme tu l aurais certainement fait irl ... va porter plainte

Byzoo

Ps:

Oui c'est vrai que gueuler "KOoOOoOOP Of Boulogne" au parc des princes c'est mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés