Jeu énigme

Répondre
Partager Rechercher
pour la 15 c'est la définition qui t'aidera (et on en parle souvent à la télé). mais je n'ai pas encore compris à quoi servait l'invitation à faire une recherche sur le net.
je comprend pas: a la question 10 la question était la suivante:
" quel est son sport" (ou un truc du type) je répond dans l'url et paf paf je tombe sur la 10 a nouveau avec une autre question : "les mêmes causes ont souvent les mêmes effets" donc ma question est : est-ce normal?
Citation :
Publié par Mr.melon
je comprend pas: a la question 10 la question était la suivante:
" quel est son sport" (ou un truc du type) je répond dans l'url et paf paf je tombe sur la 10 a nouveau avec une autre question : "les mêmes causes ont souvent les mêmes effets" donc ma question est : est-ce normal?
Ouep, la partie où tu as répondu à une particularité.

J'need un spoiler pour la 11 moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me doute y'a un truc haut-bas-gauche-droite sans être sur, mais après...
Pour la 11

le login c le truc avec elvis (tirer par les cheveux)
Le mdp, c les quatre nombre a lire dans le sens du signe chretien, mais il faut d'abord les transformer en lettre (pense a "a ski")
Citation :
Publié par Kal Su
Pour la 11

le login c le truc avec elvis (tirer par les cheveux)
Le mdp, c les quatre nombre a lire dans le sens du signe chretien, mais il faut d'abord les transformer en lettre (pense a "a ski")

ah je viens de comprendre "à ski" lol mais moi je dis ça lettre par lettre ²²²
Citation :
Publié par Eored
pour la 15 c'est la définition qui t'aidera (et on en parle souvent à la télé). mais je n'ai pas encore compris à quoi servait l'invitation à faire une recherche sur le net.

Oui mais je regarde pas vraiment la télé
J'ai tenté avec "unraleur" et "uncon" mais ça m'envoie sur des pages bidons

encore
Tire la langue
je ne comprend vraiment pas l'idée de la deuxième question de la 10 "les mêmes effets ont les mêmes conséquences" une personne gentille pourrait elle me spoiler un indice (atation ze veux pas la réponse sinon spa marrant)

mereuci d'avance
melon
Citation :
Publié par Mr.melon
je ne comprend vraiment pas l'idée de la deuxième question de la 10 "les mêmes effets ont les mêmes conséquences" une personne gentille pourrait elle me spoiler un indice (atation ze veux pas la réponse sinon spa marrant)

mereuci d'avance
melon

Regarde bien l'adresse de la 10-1

Les mêmes causes ont les mêmes effets
Citation :
Publié par Ex-voto
Regarde bien l'adresse de la 10-1

Les mêmes causes ont les mêmes effets
ben wé j'ai bien remarqué qu'a la question d'avant dans la barre d'adresse il y avait "alzednoper" je l'ai effacé et j'ai remplacé par boxe et la suivante "les mêmes causes ont souvent les mêmes effets" je me doute bien que c'est par rapport a la question d'avant mais je vois pas
donc je vais chercher
Citation :
Publié par Mr.melon
"alzednoper"
Caractéristique de ce texte ?

Citation :
Publié par Mr.melon
je l'ai effacé et j'ai remplacé par boxe et la suivante "les mêmes causes ont souvent les mêmes effets" je me doute bien que c'est par rapport a la question d'avant
Tu as la réponse là !
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Pour la troisième question de la 10, j'ai trouvé son nom, mais j'ai beau l'entrer dans tous les sens dans l'url, ça passe pas.

surnom prénom nom
Citation :
Publié par -Lassitude-
Quelqu'un est arrivé à la 26 ?
Parce que là, un petit coup de main serait bienvenu ^^
pour la 26 pense a alpha,bravo,charlie,delta,echo etc...

Citation :
Besoin d'aide pour la 5 !!
regarde l'url et les horloges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés